| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Baloo880 Homo-gène

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 15:31 Sujet du message: Rumeurs sur la PS4 |
|
|

Un journaliste japonnais affirme que Sony aurait laissé filtrer qques infos concernant sa prochaine console.
Rien de très précis pour le moment, si ce n'est qu'elle devrait reprendre certains composants de la PS3 et qu'elle devrait sortir en 2012... _________________ Membre du P.O.IL
 |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
Mouais.
Et elle fera quoi de plus ? Lave-linge ? Cafetière ?
Pas que la PS3 soit déjà un must mais c'est tout comme. En plus elle fait barbecue !
Ils vont améliorer quoi dans cette console ? Elle fait déjà blue-ray / ordinateur / centrale multimédia / console de salon et j'en passe.
Quid ? |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ouais et même que Duke Nukem Forever serait le 1er titre dessus  _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
Mais il n'y a pas besoin de savoir ce qu'elle aura de plus. C'est une évidence, un numéro. Non ne rigolez pas. Elle sera neuve donc forcément il y aura un attrait puissant de la part du consommateur.
Ouéééé ! Vive la société de consommation !
Sinon peut être que la nouveauté résidera dans sa taille réduite. Vu qu'on s'est tellement foutu de la gueule de Sony à cause de ça.  _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 12:15 Sujet du message: |
|
|
Il paraitrait qu'elle ne sera pas forcement plus puissante et que Sony suivrait le chemin de Nintendo(au grand bonheur de ses detracteurs hehe) en rajoutant un controle avec detection de movements. _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Giorgino59 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
Si la PS4 vient à sortir sa sera certainement la dernière console que sony sortira... Actuellement le combat entre microsoft et sony atteint ces limites. Et je crois qu'on aura par la suite la création d'une seule console en collaboration avec sony et microsoft. Cela permettra aux éditeurs de jeux de tirer pleinement parti de la machine. Actuellement les programmations sur PS3 et 360 sont un véritable casse tête pour les programmeurs... Une seule console permettrait à Microsoft et à sony de réduire leurs coûts et surtout d'accés la guerre sur la qualité des jeux.
"Enfin, on a l’impression que l’on a atteint une certaine limite dans la course technologique livrée entre Microsoft et Sony. Les différences entre les deux machines sont ténues. C’est pour cette raison notamment que Denis Dyack, Président de Silicon Knights, confiait lui aussi chez gamesradar, en août dernier, qu’une plate-forme unique verrait le jour. La technologie est si pointue, les architectures des trois consoles de salon sont si différentes, que le développement multi-consoles se transforme dès lors en un véritable casse-tête, même pour les codeurs les plus expérimentés. La tentation pour les développeurs d’avoir une plate-forme unique est grande, car cela supprimerait d’un trait les coûts et délais pour ce type de développement. La course à la technologie continuera cependant bel et bien, des innovations telles que la réalité virtuelle ou l’holographie demandant de très grandes puissances de calcul." _________________ "Une promesse est une promesse
Un serment brisé
Tu n'étais pas franc
J'attends mon heure, j'attends mon tour " |
|
|
 |
Etapiscium Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 1:16 Sujet du message: |
|
|
Ahah, fake ! Obliged. O_O
| Citation: | | Il paraitrait qu'elle ne sera pas forcement plus puissante et que Sony suivrait le chemin de Nintendo(au grand bonheur de ses detracteurs hehe) en rajoutant un controle avec detection de movements. |
Si elle sera comme ça, ça pourrait être sympa, à condition qu'elle ne la joue pas trop casual et ne tombe pas dans les facilités mercantiles à la Nintendo (cf la dernière conférence Nintendo à l'E3 qui est une vaste blague ainsi que les différents interviews où ils envoient chier les hardcore gamers).
Et avec la wii HD, les consoles vont se "battre" sur le même terrain, ça pourrait être intéressant.
Enfin wait and see, pour l'instant on n'en est qu'au milieu de la génération actuelle. |
|
|
 |
|