|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | Klarth : que tu tombe amoureux d'un garçon ou d'une fille, l'essentiel est de ne pas être "bloqué" par le regard des autres ! Alors je souhaite que ça se passe très bien avec cette fille
|
Tu l'encourages à s'hétérotiser, arrête t'es fou!!!! :^P
ok ok []
| Citation: |
Il pouvait rien faire , je me suis contenté de le serrer dans mes bras en pleurant. |
mmmm la chance!
Ben, il a réagit comment par rapport à ça? _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
je pense que si être amoureux te fait criser comme ça ce n'est pas du fait d'être amoureux que vient le problème...
je crois qu'avant il faudrait exorciser tout ce qui t'habite d'ultra violent comme émotions, te recentrer, et puis ensuite, faire entrer d'autres personnes dans l'équation....
parceque là je pense que ce que tu désires ou pas n'est pas clair du tout....et que la source de cette violence n'est pas nécessairement là où tu l'as placée...
s'cusez, j'me suis laissée emporter! |
|
|
 |
Klarth Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: OO |
|
|
Oula oula XDDD
Je vais tout vous expliquer :
ces messages dattaient ! depuis, TOUT a changé, nous sommes même redevenus amis...
et oui je sors avec un beau gosse et on a la côté avec les filles fan de yaoi xD
NON je ne me fous pas de votre geuleuh -_-'....
* THE END* _________________ http://Chi-no-namida.cowblog.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |