| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pulp_versioN Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
Disto, fait quand même gaffe de pas avoir le clan gay pride et puis les autres.
C'est pas quelques photos qui vont changer quelque chose c'est clair.
Mais bon, ceux qui sont pas venus à Paris ont sûrement des raisons valables.
A la limite, si le souhait de ceux qui étaient présents est de rester cachés, c'est mieux d'échanger les photos en privé et de ne pas en parler dans le forum. _________________ Je suis le vrai Pulp, pur jus, pur belge, pur it1, pur 100, pur 1000litant de la cause toujours, pur 1 euro t'as plus rien...
Faire l'amour est une façon de créer, d'écrire, de composer. [Tahar Ben Jelloun] |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
Si je mets les photo gaypride sur le forum c'est pour une question de facilité... Je comprends pas, ca a toujours été comme ca hein... les photos des autres weecos étaient sur le site de anchois man protégées par un mot de passe, y'a pas de raisons que ca change comme ca pouf parce que c'est la gay pride  _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Hugo Distin-Gay

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai envoyé mes photos a anchoix man, il m'a dit qu'il allait s'en occuper... c'est le meme site que ce que tu vas faire disto ? |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | Disto, fait quand même gaffe de pas avoir le clan gay pride et puis les autres.
A la limite, si le souhait de ceux qui étaient présents est de rester cachés, c'est mieux d'échanger les photos en privé et de ne pas en parler dans le forum. |
[edit disto : les reproches par MP s'il vous plait...] |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
Je vois pas le rapport avec les photos encore une fois, et je répète qu'il en a toujours été ainsi... les participants aux weecos voient les photos le concernant. Y'a rien de bizarre la dedans, si ?  _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général...
Dernière édition par disto le Dim Juil 03, 2005 15:14; édité 1 fois |
|
|
 |
Mystigris Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:40 Sujet du message: |
|
|
| J'préfère continuer en privé, mais [edit disto : idem ^^] |
|
|
 |
cici Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
Je conçois fort bien que pour des nouveaux arrivants, ce ne soit pas facile de s'intégrer mais il en allait de même sur Mcx... En l'occurrence, concernant les photos - et comme le souligne disto - euh... les photos des weeco n'ont tjs été visibles qu'aux gens qui y ont participé, c'était notoire et n'a jamais choqué personne... je vois pas pourquoi maintenant ça gênerait les gens.
Après, il faut savoir faire son trou... et c'est aussi aux forumeurs d'accepter les gens... et ça ils le font.... mais c'est normal qu'il faille plus de 3 messages pour faire parti du groupe.. euh pour s'intégrer tout simplement ^^ |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Mystigris a écrit: | | Citation: | Disto, fait quand même gaffe de pas avoir le clan gay pride et puis les autres.
A la limite, si le souhait de ceux qui étaient présents est de rester cachés, c'est mieux d'échanger les photos en privé et de ne pas en parler dans le forum. |
[edit disto : les reproches par MP s'il vous plait...] |
| Mystigris a écrit: | | J'préfère continuer en privé, mais [edit disto : idem ^^] |
C'est frustraaaaaaaaaaaaaaaant !  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 0:59 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai eu pour ceux qui y sont pas allé (j'en fais partie) on est un peu frustré, mais ej comprend la legitimité de la decision (noter que jai mon bac alors j'emploie des mots serieux...ca durera pas )
De la a faire un clan, je crois pas non, deja qu'on est uen communauté, si on commence a fair une communauté dans la communauté... |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 9:49 Sujet du message: |
|
|
mystigris, voulais peut etre parler des fotos de la gay pride avant tout nan? enfin je sais pas...
pr les fotos de rencontre je suis pr que se soit que ce qui i etaient qui les voi mais pr les gaypridre je comprend pas... _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 10:15 Sujet du message: |
|
|
Ben je comprend, c'est vrai que j'aimerais bien voir les photos, mais je comprend les membres présents à la GP.
Et puis du moment que ça embette une personne, c'est comme ça, il faut respecter son avis.
Puis pour voir les têtes de certain (ceux qui veulent bien), y a la smala !!
Le problème avec ce genre de photos c'est qu'il y a toujours le risque qu'elles ciruculent ensuite entre membres. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Coolio Queer-Master

|
Posté le: Mer Juil 06, 2005 10:22 Sujet du message: |
|
|
bah euh ya des foto des la gaypridre qu'on etait prise, la preuve des libanais
moi c'est celle j'pense que sa dérange personne? enfin je sais pas trop, c'etait la premier que je fesais, je sais pas comment vous faite aprés  _________________ Djeust tralala !! |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Ven Juil 15, 2005 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bon au fait cette idée a été abandonnée, trop de travail pour uploader les photos. Je locke ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
|