| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mystique Homo ?

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
moi c'est un peu comme mi, je n'arrive pas à tomber amoureux. Dès qu'un garçon me plait y'a une petite voix qui dit dans ma tête " arrrêêêête, c'est pas la peine de toute façon il est hétéro ca ne sert à rien de se tourner des films " et pouf ca s'arrête là. Amour naissant tué dans l'oeuf, c'est triste ... A la limite des fois je préfèrerai tomber amoureux d'un hétéro et souffrir un bon coup, au moins je ressentirai quelque chose ...  |
|
|
 |
Mi Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mai 27, 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Mystique a écrit: | | Dès qu'un garçon me plait y'a une petite voix qui dit dans ma tête " arrrêêêête, c'est pas la peine de toute façon il est hétéro ca ne sert à rien de se tourner des films " |
Je crois que ça résume très bien mon mode de pensée.....
Pourtant normalement vu le nombre de gens que je connais il doit y en avoir des homos... mais d'un autre côté, s'ils sont aussi bien cachés (voire même camouflés) que moi, je comprend que je sois pas au courant de leur homotitude |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Mai 28, 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai eu une révélation hier !
Je me baladais dans la ptite ville où je taffe, et là je croise un gars, du style super bogoss des lèvres pulpeuses arghhhhhhhhhhh etc etc et je passe mon chemin, car je l'ai déjà vu de loin...avec une nana !
Cela dit, ayant croisé aussi son regard en plus de lui-même, je me suis dit dans ma ptite tête "retourne toi qd même" (au moins je me rince l'oeil ).
Et là PAAAAAAAF il se retourne aussi !
Donc je fais demi-tour histoire de jauger la bête !
On se croise et recroise plusieurs fois et à chaque fois, il mate d'un air bien intentionné et là je commence à me croire au nirvana !
Toute l'histoire se termine dans un bar où il s'est installé, bien sûr je m'y installe... Quelques minutes (trop courtes) passent, et là , sa nana (je suppose) débarque et il part avec.
MAIS en se retournant une nouvelle fois.
Puis il l'accompagne 15m plus loin, elle rentre dans une boutique et lui reste dehors, fume sa clope et continue à mater à distance !
Alors vous allez me dire il est bi ! ptet, ptet pas !
Sa nana, c'est ptet sa soeur, ptet, ptet pas !
La suite samedi prochain... |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Malediction les hétéros...
Surtout quand ils sont trop beau, trop doux, trop sympas, trop gentils, trop câlin ...
T'es pas le seul maudit, non.
Mais ça passe après  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Pascala Like a Virgin

|
|
|
Et c'est une malédiction qui touche énormément de monde parmi nous...
L'hétérosexualité devrait être interdite  _________________ Membre du Club Zéro
Membre du FLASH CLUB |
|
|
 |
gandalf Homo-érectus

|
|
|
Alors toi tu es une recrue parfaite pour le FLASH club
Edit: Shuin a été + rapide que moi ^^ _________________ The hardest thing in this world, it's to live in it - Buffy
Ex-président du Club Zéro. Président du CDI + Co'Prez du P.O.IL
Membre du GLA et du FLASH
Gagnant du Et-Alors Stupid Award 2006 et Et-Alors award 2007 catégorie Potin (enfin + Mr curieux en fait) |
|
|
 |
shuin Queer-Master

Localisation: En Sequano Dionysie dans la douce ville du Blanc Mesnil
|
|
|
oué il y a meme un club pour ca: le FLASH club
et oui tu es maudit  _________________

Dernière édition par shuin le Ven Mai 26, 2006 22:15; édité 1 fois |
|
|
 |
Phebus09 dit Marc Homo ?

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45 Sujet du message: Je suis maudit... je n'aime que les hétéros ! |
|
|
Je suis sur qu'au moins une fois dans votre vie cela vous est arrivé ! Et bien moi c'est constament , mon "gaydar" est branché a l'envers et je ne tomba amoureux ( ) que des hétéros et bien sûr, ça ne donne évidemment rien ! Et vous, dites moi tout et si vous avez une réponse a cette question, pourquoi je ne suis attiré que par les hétéros ?! Suis-je maudit ?
Kiss a vs ts ! _________________ Parceque la vie n'est pas toujours rose, les jours de gris, je les colOri en bleu !
Et le narcissisme c'est une maladie ?! |
|
|
 |
|