Posté le: Lun Mai 29, 2006 15:04 Sujet du message:
Menzo a écrit:
Lamentable, pitoyable...voilà ce qui me vient à la bouche quand je vois les posts qui parlent de Mai-lan comme " de la merde" "a bruler" ....Qui a le droit de dire ca sans avoir écouter la chanson une seule fois?Vous savez aussi bien que moi que le sens d'une chanson dépend évidemment de sa mise en oeuvre musicale!Exemple: La marseillaise, vous savez?notre hymne nationale?....Et bien lisez les paroles complètes: C'est tout simplement un hymne a la guerre et donc a la mort, réfléchissez bien a cela s'il vous plait.Pour ceux qui ne voudraient pas écouter la chanson et bien je vais vous expliquez son sens:Elle dénonce tout simplement tous les abus les plus grotesques et barbares dont est capable l'homme (ou du moins les plus répendus sous nos lattitudes...) et sa facon de l'interpreter est a mon gout extraordinaire...On soigne le mal par le mal, ou plus simplement on met un miroir en face de ceux qui sont capables de tels attrocitées, et ca sa dérange.Pour finir, j'ai lus en slogan du site:"Moins de stéréotypes, plus d'information."Je pense que les gens qui se sentiront concernés par mon message n'ont effectivemment rien a faire sur ce site.A bon entendeur....
C'est bien ce que j'avais aussi compris en l'écoutant _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum