Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Besoin de votre avis et de votre aide
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ca promet, ils vont avoir une invasion de pd gouines sur le topic Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grosnez
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

J'y crois pas... j'ai été banni du forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

LOL!
Te voila entré dans le monde des trolls ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
grosnez
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

Déconne pas Pluck... comment ça se fait ? J'ai rien fait.

Je ne peux même pas voir le forum en tant qu'invité.

Tu peux me dire s'il y a écrit des trucs particuliers sur mon exclusion ?

EDIT : je suis désolé, je peux me reconnecter à présent... Qu'est ce qui s'est passé, je comprends plus rien...

Désolé, tout va bien.
Gal-El
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

PDRR, y a un truc génial sur ce topic
Au début, tout le monde est beau et gentil, tout le monde est contre l'homophobie, et trouve l'homosexualité tout a fait normal (faut dire que c'est parce que le premier post a été gay-friendly, donc forcément tout le mondele suit) puis tout a coup y a un message homophobe, et tout le monde tourne de veste, et ça se déroule d'une maniére assez fluide:

Citation:
tu a raison wartburg
de toute facon je suis contre la gay pride malgre tout
c est trop effemine j aime pas

PS: deux lignes plus haut, il disait que c'était tout a fait normal, et que l'homophobie est chose débile XD

Puis, y a eu l'intervention de Gros nez :
Citation:
Bonjour,

Pendant des siècles, on a emmerdé (le mot est faible...) les homosexuels. Aujourd'hui, ils peuvent enfin gueuler haut et fort leur homosexualité, on peut bien leur accorder ça, non ?

Ce qu'ils vous font "subir" aujourd'hui par leurs revendications est bien négligeable comparé à ce qu'ils/elles ont subi.

et la même personne de tout a l'heure:
Citation:
oui tout a fait W
si ca c est pas de la provoc
bien dit gros nez

et ainsi de suite, apparement ils savent pas ce qu'ils veulent Surprised

Et grosnez, en fait, je ne crois pas que le gay pride soit faite pour emmerder les hétéros genre vengeance vengeance
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

tribiout a écrit:

luluG... j'incarne ton mari... Albert von glott Wink

Eh ben voilà, un forum hétéro qui oblige les homos au mariage !
Je cours à l'église ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosnez
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Gal-El a écrit:

Et grosnez, en fait, je ne crois pas que le gay pride soit faite pour emmerder les hétéros genre vengeance vengeance

Ben non... j'ai pas dit ça.

Il est vrai que ce 1er message est très mal formulé. Je dis "on peut bien leur accorder ça" : c'est nul. Les hétéros n'ont pas à accorder quoi que ce soit aux homos. Ce n'est pas dans leurs prérogatives. Ce n'est pas une faveur que la société vous accorde. C'est un droit. Le même pour tous.
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2006 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Gal-El a écrit:
PDRR, y a un truc génial sur ce topic
Au début, tout le monde est beau et gentil, tout le monde est contre l'homophobie, et trouve l'homosexualité tout a fait normal (faut dire que c'est parce que le premier post a été gay-friendly, donc forcément tout le mondele suit) puis tout a coup y a un message homophobe, et tout le monde tourne de veste, et ça se déroule d'une maniére assez fluide:

+ 1 Gal-El, apparemment y'a des sacrés courants d'air dans ce forum !
Nawak
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 1:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis allé jeter un coup d'oeil sur le forum en question. J'ai pas eu le courage de tout lire (me suis arreté à la page 5), et comme là dit Gal-El, moi aussi ça m'a marqué que au début tout le monde est contre l'homophobie et que d'un coup, dés que y en a un qui dit vraiment ce qui pense, les langues se délient.
Aprés autre chose qui m'a marqué, c'est celui qui a dit (le 1er du topic à répondre d'ailleurs):
" JE SUIS CONTRE L OMOPHOBIE ,moi du moment qu il ne me font pas chier..... "
C'est quand même une phrase bateau ça. ça veut rien dire. " Du moment qu'on le fasse pas chier", ça veut dire quoi ? Du moment qu'un homo ne vienne pas lui parler, ne le regarde pas. Du moment que son fils ou sa fille ne lui ramène pas une personne du même sexe ... Franchment je l'ai souvent entendu cette phrase " j'ai rien contre les homos tant qu'il me font pas chier ". Bein moi j'trouve que ça reflete une personnalité plutot homophobe.

Aprés un autre petit truc marrant que j'ai remarqué: le 1er à parler contre les homo (son pseudo c'est Wartburg), il dit: " Les gays aiement faire de la provoc en tous lieux (TV, Gaypraid et autres), qu'ils vivent leur sexualité et arrêtent de nous em.... et de prendre les personnes qui ne le sont pas pour des cons ou des êtres d'un autre temps. " . Regardez le message qu'il a en signature:
=> Si j'étais puissant je lancerai l'amour dans le vent pour qu'il enveloppe le monde
Poétique le gars, mais j'crois pas qu'on est la même conception de l'amour Cool

Et dernier truc qui m'saoule, c'est que dès les premieres pages ça commence déjà à parler pedo***lie... C'est lassant de voir qu'aussi souvent les gens font l'amalgue entre les 2. Ok tout le monde n'a peut-être pas des connaissance au sujet de l'homosesualité, mais faut être con pour faire un rapprochement pareil Evil or Very Mad
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 1:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'était un grand moment de lecture !

"Moi j'ai rien contre les PD mais..." !

Ils mélangent tout, font des amalgames douteux (la nana Elenya j'sais plus là), se contredisent pour revenir à leur opinion de départ qui n'en est pas une... saoulant et improductif !

En tout cas coriace notre Gronez ! Wink
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ils mélangent tout, font des amalgames douteux (la nana Elenya j'sais plus là), se contredisent pour revenir à leur opinion de départ qui n'en est pas une... saoulant et improductif !

C'est souvent le cas quand ça parle homosexualité sur un forum "généraliste"... Moi j'ai renoncé à argumenter ^^
Nathan
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pluck a écrit:
Citation:

C'est souvent le cas quand ça parle homosexualité sur un forum "généraliste"... Moi j'ai renoncé à argumenter ^^

Carrément, j'ai hésité et pfuit (le roi de la fuite -mon père est plombier Rolling Eyes ), pas de temps à perdre quand ça tourne en rond.

Ca tourne en rond et ça fait ron-ron, chez Girouette.com ! Twisted Evil
grosnez
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, je vous remercie pour votre participation et vos éclaircissements ! Wink

A plus ! Very Happy
tkf
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah ! La lecture a été longue.
Ce que je ne comprends pas, c'est comment des gens qui se déclarent contre l'homophobie peuvent utiliser des arguments pleins de préjugés homophobes sans qu'ils s'en rendent compte. Ils utilisent les mêmes arguments que Christine Boutin il y a une éternité ! Rien n'aurait changé ? Y'a pas à dire, mais le bourrage de crâne et l'influence religieuse ont encore de beaux jours devant eux.
Mais le pire, c'est cette fille qui raconte tout çà : on se rend compte qu'elle ne se souvient absolument pas des combats qu'ont mené ses ainées contre les discriminations et les préjugés sexistes. Qu'est-ce c'est con !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: