| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 19:57 Sujet du message: ... triste ... |
|
|
Il venait d'avoir quinze ans
Et il se sentait déjà différent
Comment ont-ils su?
Comment ont-ils pu?
Un soir, alors qu'il rentrait chez lui
Ils lui sont tombés dessus
Il n'a pas vraiment compris
Mais ils lui ont tapé dessus
Ils l'ont traîné dans la boue
Martelé de coups
Et quand ils n'ont plus entendu aucun murmure
Ils sont repartis dans leur voiture
Ce matin, on a retrouvé un jeune garçon sur la chaussée
Il avait été tabassé et finalement avait succombé
Vous savez pourquoi ces jeunes avaient décidé de le tuer?
Parce qu'il était gay... _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
MADY Homolo-Gay

|
Posté le: Sam Mar 11, 2006 23:28 Sujet du message: triste |
|
|
.... dis nous Willou... : ça s'est vraiment passé ça... ?? un gars battu à mort ???
tu peux nous en dire plus ?
Merci,
A +
Mady _________________ "Vos enfants ne sont pas vos enfants, ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous et non de vous. Ils ne vous appartiennent pas. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes". Khalil Gibran |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
Nan je peux rien dire je l'ai trouver sur un blog d'un ga gay plutot mal dans sa peau ... je sait pas si c'est reel ou pas.
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 23:06 Sujet du message: |
|
|
Oué bof j'en connais des comme ça, genre le type jeune, mignon, sympa, bien foutu, toussa, et qui a un skyblog. Pis vient un jour ou le cousin de sa belle soeur annonce qu'il a été abbatu à mort par homophobie ou renversé par un conducteur ivre Sérieux, faut pas croire en ces sotises, c'est fait en fait pour avoir un max de coms, je crois que ça fait gagner du pognon ce truc, y en a qui font TOUT pour que des gens viennent 'lâcher des coms' cf les gens de mon bahut °_° C'est louche quand même ôO _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
| Gal-El a écrit: | Oué bof j'en connais des comme ça, genre le type jeune, mignon, sympa, bien foutu, toussa, et qui a un skyblog. Pis vient un jour ou le cousin de sa belle soeur annonce qu'il a été abbatu à mort par homophobie ou renversé par un conducteur ivre Sérieux, faut pas croire en ces sotises, c'est fait en fait pour avoir un max de coms, je crois que ça fait gagner du pognon ce truc, y en a qui font TOUT pour que des gens viennent 'lâcher des coms' cf les gens de mon bahut °_° C'est louche quand même ôO |
Je pense pas que les "coms" des skyblogs apportent de l'argent, juste un peu de reconnaissance au sein de la "communauté" skyblog.
Ceci dit, même si ce poême a été utilisé à mauvais escient, il ne reste pas moins que c'est tiré d'un fait qui pourrait très bien arriver. _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Benoït XVII Homo-gène

|
Posté le: Dim Mar 12, 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
| chromosomeX a écrit: |
Je pense pas que les "coms" des skyblogs apportent de l'argent, juste un peu de reconnaissance au sein de la "communauté" skyblog.
Ceci dit, même si ce poême a été utilisé à mauvais escient, il ne reste pas moins que c'est tiré d'un fait qui pourrait très bien arriver. |
et même de faits qui sont déjà souvent arrivés, il ne faut pas chercher bien loin pour trouver d'authentiques histoires de ce type |
|
|
 |
Gal-El Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Mar 13, 2006 0:07 Sujet du message: |
|
|
| Benoït XVII a écrit: | | chromosomeX a écrit: |
Ceci dit, même si ce poême a été utilisé à mauvais escient, il ne reste pas moins que c'est tiré d'un fait qui pourrait très bien arriver. |
et même de faits qui sont déjà souvent arrivés, il ne faut pas chercher bien loin pour trouver d'authentiques histoires de ce type |
Oui, seulement si on se mettait à apporter tous les crimes annoncés sur skyblog (les vrais et les faux, donc)....bon courage quoi _________________
Stop aux discriminations contre les zérosexuels et les frigides comme un bloc!! |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
enfin ... moi a la basse cétais juste pour voila ... metre le poeme parce que d'un coté il m'avais ému !
Willou _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Mar 15, 2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
oui, t'as bien fait, tu nous l'a d'ailleurs présenté comme un poème et pas comme une info à vérifier.
merci à toi.
Vous savez qu'il arrive que des homos eux-mêmes en tabassent d'autres? par exemple pour ne pas qu'on puisse les soupçonner d'être homos.
iorini |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 2:48 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: | | rive que des homos eux-mêmes en tabassent d'autres? par exemple pour ne pas qu'on puisse les soupçonner d'être homos. |
c'est incroyable de voir où on est rendus, en 2006...tabasser des gens pour pas se faire tabasser...c'est horrible de descendre aussi bas... |
|
|
 |
prince-des-sables Homo-érectus

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
| satellite a écrit: | | iorini a écrit: | | rive que des homos eux-mêmes en tabassent d'autres? par exemple pour ne pas qu'on puisse les soupçonner d'être homos. |
c'est incroyable de voir où on est rendus, en 2006...tabasser des gens pour pas se faire tabasser...c'est horrible de descendre aussi bas... |
A qui le dis-tu !!!  |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Mai 12, 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Benoït XVII a écrit: |
Ouf merci Sa Sainteté, je croyais être tombé dans un monde où les gays rêvaient tout haut !
Bien sûr que ça a existé et que ça existe ENCORE ! Et qu'il y ait mort d'homme (ou femme) ou pas, toute violence est un délit et surtout un fait extrêmement grave de nature à destabiliser pour longtemps la victime !
Et Iorini a tellement raison : certains de ces abrutis sont en plus des homos refoulés, qui ne supportent pas leur condition et l'exorcisent de cette façon !
Y'a des gay pride c'est pas pour le folklore, même si ya des mags homos dans beaucoup de tabac-presse et pleins de bars et boîtes homo, il y a aussi des Sébastien Nouchet !
Faut se méfier de ça sans s'arrêter de vivre, bien sûr ! |
|
|
 |
Heliette Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 7:53 Sujet du message: |
|
|
sa me rend trop triste ton texte _________________ dans ce monde on se contente d'accomplir sa mission |
|
|
 |
|