|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TryzaLide Homo-gène

|
Posté le: Mar Juil 05, 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Titou a écrit: | Au weeco tu nous avais promis une déplacardisation pour la semaine suivante... ravi de voir que tu as tenu parole
L'effet GP marche vraiment bien ! Titou euh c'est normal qu'on s'out des qu'on te voit?
Bravo Ludo_numéro  |
Felicitation pour ton CO Ludo, 4d'un coup je crois pas que j'aurai pu  |
|
|
 |
ludo2560 Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 14:12 Sujet du message: |
|
|
| Freeself a écrit: | ouaiiiiiiiii
j'suis trop content pour toi .
ça me fait vraiment plaisir, depuis le temps que tu voulait te jeter à l'eau ... et maintenant tu l'a dit à toute ta famille ... quel progrés !!!!
Maintenant j'espère que les choses iront mieu pour toi et que bah tu veras la vie d'un nouvel oeil (le bon ?) et puis que le bonheur soit au rendez vous aussi .
Tu sait déjà tout ce que j'en pense
Encore félicitations ^_~ |
En fait, ton CO a toi a aussi aide qq part...
Effectivement depuis le weekend dernier je vois les choses un peu differement. C'est comme si, petit a petit je changeais... Ma collegue me l'a fait remaquer, elle me trouve bcp plus detendu, plus souriant  |
|
|
 |
ludo2560 Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 14:20 Sujet du message: Re: Yahoo !!! |
|
|
| MADY a écrit: | 1000 fois Bravo à toi Ludo, vraiment !
C'est très touchant ce que tu écris : que tu penses à eux, qu'ils vont avoir en qque sorte une semaine difficile, que tu t'es déchargé d'un fardeau en leur posant sur leurs épaules à eux... c'est exactement ça, t'as tt compris !
Ne regrettes surtout pas d'avoir fait ce CO ; maintenant, que faire ? C'est bien tu as ton frère et ta soeur en soutien ; ça fera du bien à ta maman d'en parler avec eux, c'est certain.
Je te suggère (ce n'est qu'une suggestion) de parler à ta maman dans la semaine ; de revenir sur cette grande nouvelle -qui va l'ébranler (ainsi que ton Père) pendant longtemps crois-moi- soit au téléphone, soit, si c'est plus facile pour toi, en lui envoyant une gentille lettre. Visiblement, il y a plein de choses que tu n'as pas eu le temps de dire... dans la foulée... (genre : je suis tjrs votre fils, ça ne change rien, je suis heureux comme ça, etc... : ils ont besoin d'entendre ça je crois).
Et puis, quand tu les reverras (sans doute appréhendes tu un peu cela) tu verras si c'est nécessaire d'en reparler avec eux, tous dépend de vos relations ; mais il transparait dans tes messages que vous vous entendez très bien, que vous faites des choses ensembles : promenades, etc.. donc sans doute l'occasion se présentera-t-elle de peaufiner le sujet, si je puis dire.
Pour Contact, c'est bien, dans qques temps, qu'ils aient en mains d'abord la brochure basique (le fascicule noir avec texte en orange sur la couverture) où des parents s'expriment.
En tous cas, encore bravo, et bisous.
Mady |
J'ai apprehende les premiers coups de fils apres le CO du dimanche soir... mais entre temps mon frere et ma soeur leur avaient parles, donc je savais que ca limitait les surprises.
La brochure Contact a fait des miracles aussi !!! Ma maman m'en a reparle en bien, c'est plutot positif.
Effectivement, maintenant il va falloir les revoir (le weekend du 14 juillet). Ca tombe pas super bien, puisque ma soeur veut se marier (ca c'est plutot positif, et je dois dire que ca m'a facilite les choses par rapport au desir d'avoir des petits enfants pour mes parents) et que donc le dimanche 17 juillet, on fait la presentation des familles.
Je redoute des questions de la famille du copain de ma soeur du genre "et vous etes celibataires?" ca risque de faire fondre en larme ma maman... (c'est encore tout frais). Je peux toujours demander au copain de ma soeur de prevenir ses parents, mais ca risque d'etre pire, si jamais ils lachent une allusion, mes parents ne seront comment reagir.
Donc j'apprehende un peu ce weekend... mais bon, maintenant on ne peut plus reculer.
Merci Mady  |
|
|
 |
ludo2560 Homo ?

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 14:23 Sujet du message: |
|
|
| Titou a écrit: | Au weeco tu nous avais promis une déplacardisation pour la semaine suivante... ravi de voir que tu as tenu parole
Bravo Ludo_numéro  |
De ce donner un objectif, ca aide (enfin pour moi), sinon on repousse continuellement. Enfin, j'ai quand meme attendu la fin du weekend...
... c'etait assez surrealiste les minutes avant que je leur annonce. Je sais pas si je pourrais le refaire.
Merci Titou c'est un peu grace a vous tous que j'ai reussi a franchir le pas. MERCI! |
|
|
 |
catwoman Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 23:46 Sujet du message: |
|
|
Très contente pour toi, cette fois-ci c'est fait, tu as fait un grand pas.
Eh oui, tu vas pouvoir maintenant avancer sans peur de gaffer devant tes parents. Et puis tu vois tes parents sont ouverts, c'est nous seul qui nous mettons trop souvent la pression.
Bonne route à toi. |
|
|
 |
Thanatos Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 10, 2005 15:13 Sujet du message: Re: YAOO!!! (Yet Another One Out) |
|
|
J'ai raté cette nouvelle... heureusement qu'il y a msn !
Toutes mes félicitations pour cette annonce ! Et puis avec ton frère et ta soeur en soutien, ça ira dans le bon sens
| ludo2560 a écrit: | | En rentrant en train, j'etais quand meme triste pour mes parents. Je comprends mieux pourquoi une fois qq'un a dit que le CO c'etait egoiste. Effectivement c'est ce que je ressents. J'ai l'impression d'avoir transmis une partie mon fardeau... sans les prevenir comme ca d'un coup, ils se retrouvent avec ca a gerer. |
Oui c'est effectivement ce que j'ai ressenti. Mais j'avais trouvé qu'il était temps qu'ils partagent une partie du fardeau, et les années avançant ils font toujours des projets et à un moment il faut leur signifier que ces projets ne se réaliseront pas. Mais il n'y a pas de manière douce pour cela, ce n'est pas une annonce qui peut se réaliser en douceur.  _________________ TERRIBLE PROVIDENCE ! |
|
|
 |
RadamanthysFr Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 16, 2005 20:19 Sujet du message: |
|
|
Idem que Thanatos, je ne me suis pas vraiment connecté ces 10 derniers jours Toutes mes félicitations, Ludo!!
Tu vas pouvoir laisser tout cela se décanter un peu, mais franchement -tel que tu l'as décrit- je trouve que ça c'est fort bien passé!! En fait, il n'y a que ta mère qui ait semblé affligée par la nouvelle. Maintenant tout va déjà beaucoup mieux à ce que je lis et c'est tant mieux.
Bon pour la présentation des familles, pas de souci! Si tu es confiant, les autres le ressentiront, et tout se passera bien  _________________ ' Rada |
|
|
 |
Pluck Homolo-Gay

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 9:37 Sujet du message: |
|
|
clap clap clap !!!
et en plus c'est bien raconté.
te fais pas trop de soucis pour la réaction de la mère. à prioris elle va être pas mal soutenue par ton père qui a l'air de bien réagir. _________________ "In order to be a real dame you've got to kneel before a queen!"
Bertha Venation in Torch Song Trilogy |
|
|
 |
RyanPhillippe Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
Oui Félicitations a tt ceux qui font leurs co, encore plus aux parents !!
Je pense et j'espère que ta mère va finir par bien le prendre avec un peu de temps !!  |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 16:02 Sujet du message: |
|
|
Toutes mes Félicitations,
j'avais pas vu le sujet avant ...
je suis encore incapable de dire une chose comme ça, enfin mon je suis prêt (je pense mais pas mes parents)
C'est super cool, ça va finir par bien passer, il faut encore un peu de temps...
Courage ! _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
danseurgay Invité
|
Posté le: Dim Juil 17, 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
| Supprimé à la demande de son rédacteur |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |