|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 13, 2006 22:22 Sujet du message: |
|
|
| perso, j'vois pas l'but de porter des fringues/accessoires rainbow...c'pas que j'assume pas, mais j'vois pas ce que ça m'apporterait de plus. j'veux pas qu'on m'étiquette dans la rue comme lesbienne. |
|
|
 |
klack Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 0:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pas parce-que t'as un petit truc arc-en-ciel qu'on va tilté que t'es lesbienne hein... Les hétéros portent des trucs arc-en-ciel aussi sans savoir que c'est un truc en rapport avec l'homosexualité... J'ai pleins de copines comme ça... Disons juste que ça permet aux homos de se repérer... _________________ Music is holy, art is sacred and creativity is power...
Otep
Membre du PPDDS (fallait bien que je m'y mette un jour...) |
|
|
 |
siobban80 Homo-gène

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 1:08 Sujet du message: |
|
|
| klack a écrit: | | C'est pas parce-que t'as un petit truc arc-en-ciel qu'on va tilté que t'es lesbienne hein... Les hétéros portent des trucs arc-en-ciel aussi sans savoir que c'est un truc en rapport avec l'homosexualité... J'ai pleins de copines comme ça... Disons juste que ça permet aux homos de se repérer... |
ça leur permet pas vraiment de se repérer puisque maitenant il y a aussi des hétéros qui en portent. |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 14, 2006 2:10 Sujet du message: |
|
|
| les hétéros en portent, les homos en portent, ça perd un peu sa signification...pis j'veux pas qu'on remarque le truc rainbow sur moi. j'veux pas être Lesbienne. j'veux juste être Satellite. |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Non mais il faut arrêter de se prendre la tête... tous les truks rainbow c'est repris par tout le monde malheureusement, même dans la gay pride jsuis sure kil yoré moyen de se tromper^^ fo surtout pas se dire 'je porte une ceinture rainbow ça y est tout le monde sait qui je suis!' pask c'est pas vrai du tout même entre homos, ma demi soeur a un gilet rainbow qu'elle adore et elle est pas lesbienne du tout, moi je porte que du bleu et cependant je suis lesbienne... Et ça ne viendrait pas à lesprit en voyant une fille avec un truk rainbow qu'elle puisse être lesbienne. Le rainbow c'est plus vraiment notre symbole attitré tout le monde le prend... Si vous voulez vous taper la repère prenez plutôt ce truk avec les deux symboles féminins accrochés l'un a l'autre. |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai une boucle d'oreille rainbow... mais bon faut vraiment s'approcher de pres pour voir que c'est les couleurs arc en ciel. et sinon je porte aussi un pti bracelet en perles couleurs rainbow que j'ai trouvé par terre à la gay pride (j'ai pas perdu ma journée)
sinon j'ai aussi un grand drapeau rainbow ainsi qu'un boa rainbow mais que je ne sors que pour la gays pride, parce que pour la discretion c pas trop ca
ha et j'ai aussi un genre de brassard-bracelet rainbow en tissu mais bien tro voyant que je porte jamais.
enfin bref jsuis une lesbienne qui n'assume pas sa rainbowttitude  _________________
 |
|
|
 |
zarza Homo-gène

|
Posté le: Dim Juil 16, 2006 20:25 Sujet du message: |
|
|
| Beb moi, j'ai juste une ceinture que je porte assez souvent: comme je suis souvent en noir ou en jean, je trouve ça sympa un peu de couleurs! (même si on la voit pas beaucoup, vu que le tee-shirt est légèrement au dessus!). Pi finalement, comme ça, c'est discret! J'assume être lesbienne, mais j'ai pas besoin non plus de l'afficher! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |