| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Greta Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:28 Sujet du message: Saute le pas, saute pas le pas? |
|
|
Bonjour,
Ca fait quelques semaines maintenant que je lis ce forum, et je crois qu'il est temps de passer du stade de spectateur au stade d'acteur.
Et ce pour un problème bien précis..
Cela fait quelques semaines que s'est produit une sorte de déclic, que je m'accepte comme je suis, ce n'est plus une chose à éviter, à nier, j'en suis maintenant même fière..c'est dire!
Seulement pour trouver le bonheur il ne suffit pas de s'accepter mais aussi de trouver LA personne.
J'en viens au coeur du problème. Je suis en arrêt..sur une fille, une copine à de très bonnes amies à moi.. Juste après cet arrêt (désolé pour les expressions j'en trouve pas
d'autres), son adresse msn s'est présentée à moi comme sur un plateau d'argent! Par l'intermédiaire d'une de ces innombrables chaines envoyée par une des amies en question.
Seulement je n'ose absolument pas sauter le pas et appuyer sur le bouton "ajouter à mes contacts" pour pouvoir lui parler. Or je ne vais sans doute pas la revoir avant la rentrée.
Alors comment sauter le pas...?? C'est ce lien avec ses amies qui me retient parce qu'il n'est pour l'instant pas du tout question de coming out auprès d'elles. Je me demande donc comment justifer cet abordage.
Ca parait bateau comme ça, et surtout futile.Vous allez surement me répondre "c'est tout ce qu'il y a de plus normal d'ajouter quelqu'un dans ses contacts! même si on ne la connait presque pas!"
Oui mais je n'arrive pas à voir si ça passera comme un poisson dans l'eau
(re-pardon pour les expressions) ou si cela créera des interrogations du côté des amies.
Je préciserais que j'ai cru déçeler un troublage réciproque avec cette fille, c'est ce qui me fait dire que ce serait très dommage de ne rien tenter.. En même temps, je ne mise pas sur mes talents déçeleurs!
Bon en écrivant je constate que j'ai toutes les cartes en main et que c'est très ridicule comme problème mais bon c'est écrit et puis peut-être que quelques paroles extérieures feront avancer le schmilblik : )
Voilà c'était THE problème du jour... lol..
ps: j'irais me présenter vous zinquiétez pas  |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue!
alors oui comme tu t'y attends je vais te dire de tout simplement l'ajouter à tes contacts sans te prendre la tete. c'est pas parce que t'ajoute qqun à tes contacts que ca veut forcément dire que t'as des vues sur elle!
et puis si elle te demande pourquoi tu l'as ajouté tu dis simplement que t'as vu son adresse et comme vous ne vous connaissez pas beaucoup, tu propose simplement de faire plus ample connaissance, comme ca, sans dire que t'as qqch derrière la tete!
à mon avis ca va pas la tracasser de savoir pkoi tu l'as ajouté... _________________
 |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 14:45 Sujet du message: |
|
|
mdr j'adore les gens qui trouvent la réponse tout seuls en écrivant leurs messages!
hé bien, heuuuu attends, je cherche un conseil de bon aloi à ajouter à la conclusion suivante "appuie sur le bouton et attends de voir venir si ça se trouve elle te contactera toute seule *siffle d'un air détaché*"
heu.....j'en ai pas, c'est çui là le bon aloi! vas-y fonce!
et puis tu sais la plupart du temps ce sont les personnes de l'entourage qui sont le plus proches de toi qui mettent le plus de temps à se poser des questions. De ce côté là je pense pas que ça puisse donc gèner. Et ceux qui s'en poseront en premier seront les plus ouverts et les plus avertis sur le sujet. donc ne mélange pas les problèmes! bonne chance! |
|
|
 |
Greta Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 15:03 Sujet du message: |
|
|
Mdr j'adore aussi trouver les réponses en écrivant,
Mais en fait il suffisait juste de deux bons coup d'pouces et pouf c'est fait : )
C'est la mission la plus dure que vous ayez eu hein!
Merci à vous  |
|
|
 |
La Noiraude Khipe meuh-meuh

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben t'as plus qu'à lui balancer un wizz quand elle se connectera !!! _________________ .
Bla bla bla... |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
cecile77: pas bon conseil ça. les wizz c'est MAL. c'est agressant ^^ pas bon pour draguer  |
|
|
 |
Greta Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
| Ahoui complètement d'accord! pas bon les wizz, agressant les wizz! ^^ |
|
|
 |
faith33 Homo sapiens

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
ça me fais rire ta situation greta (toi surement moins lol), j'étais dans la même situation il y a quelques mois.
La fameuse fille m'avait laissé son adresse msn dans l'un de ses comms sur mon blog et j'étais tt chose, je savais pas si je devais l'ajouter ou pas
Mais c'est en se posant des questions comme ça que l'on ne parait plus naturelle, on voit la suspicion partout parcequ'on a peur de se faire griller mais les personnes en face n'y voient rien !
Alors arrêtons de stresser pour rien (facile à dire je le fais tout le temps )
 _________________ L'essentiel, c'est que faire du temps qui vous est imparti...
 |
|
|
 |
Greta Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
Oui le stress tue c'est bien connu, alors on va se la jouer naturel! ( "se la jouer naturel" pas mal l'expression contradictoire )
Et c'est bien vrai ce que tu dis, c'est de la parano attitude quoi.. |
|
|
 |
Lee Homo ?

|
Posté le: Ven Juin 23, 2006 23:29 Sujet du message: saute le pas, saute pas le pas |
|
|
| Arrete de reflechir et fonce entrer son adresse e-mail... t'as rien à perdre de toute facon!!! lance toi, c'est moins stressant que si tu étais vraiment en face d'elle.. |
|
|
 |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juin 24, 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
dis toi que s'il fallait qu'on hésite à entrer quelqu'un dans sa liste de contacts msn parce qu'il/elle est l'amour de notre vie, j'aurais à peu près 130 amours de ma vie !!!
sérieusement, faut pas paniquer avec ça. |
|
|
 |
Lyra14260 Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 17, 2006 17:32 Sujet du message: Re: Saute le pas, saute pas le pas? |
|
|
| Greta a écrit: |
Alors comment sauter le pas...?? C'est ce lien avec ses amies qui me retient parce qu'il n'est pour l'instant pas du tout question de coming out auprès d'elles. Je me demande donc comment justifer cet abordage.
Ca parait bateau comme ça, et surtout futile.Vous allez surement me répondre "c'est tout ce qu'il y a de plus normal d'ajouter quelqu'un dans ses contacts! même si on ne la connait presque pas!"
Oui mais je n'arrive pas à voir si ça passera comme un poisson dans l'eau
(re-pardon pour les expressions) ou si cela créera des interrogations du côté des amies. |
Tu sais les amies sont souvent très aveugles, ce n'est pas parce que tu ajouteras l'adresse qu'elles se douteront de quoi que ce soit, tu auras à peine besoin de trouver une excuse, les gens préfèrent croire ce qui les arrangent, tant que tu ne leur diras pas, que tu feras pas trop de sous entendus (koike) et que tu n'embrasseras pas cette fille sous leur nez elles n'auront aucune idée de qui tu es... Par contre il est tout à fait normal que tu aies ce doute... Parce que toi tu sais pourquoi tu le fais, mais pour les autres tant que tu ne diras rien elles verront rien... Enfin c'est une déduction vu que je les connais pas. |
|
|
 |
|