Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

dame un beso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Combien de filles avez vous déjà embrassées dans votre vie ? (je ne parle pas d'un smack ou d'un roulage de pelles entre vous et votre meilleure amie complètement bourrée (encore que..^^))
entre 1 et 5 : ya eu celle qui fut un déclic, celle qui puait de la gueule, celle qui avait un appareil dentaire et bavait partout, celle qui m'a tapé dans l'oeil, celle qui m'a tapé ailleurs..
38%
 38%  [ 29 ]
0, je suis attirée par les filles mais je n'ai jamais osé le montrer, d'ailleur j'ose à peine répondre à cette question qui me gène terriblement.
21%
 21%  [ 16 ]
1, celle que j'aime et que j'aimerais toujours à la vie à la mort, croix de bois croix de fer, si je ments je vais me faire m..
17%
 17%  [ 13 ]
plus de 15 : je ne saurais pas dire le nombre, me souviens à la rigueur de la première et de la dernière, entre les 2, un léger souvenir flou de milliers de lèvres posées contre les miennes, en tout cas c'était bien cool ^^
12%
 12%  [ 9 ]
entre 5 et 15 : j'aime les filles, c'est sur, et elles ont toutes un gout différent alors pourquoi ne pas toutes les gouter..
10%
 10%  [ 8 ]
Les utilisateurs ont voté : 5
Total des votes : 75

Auteur Message
Babylone
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
oui, si c'est pour embrasser une nana, autant qu'elle soit bonne!

que ce soit pour rire ou pas, j'adhère ! (j'adhere aussi)

@ spoutnik : je ne vois pas en quoi cette réplique est sexiste, surtout qu'elle est sensée être à connotation humoristique.. de plus l'adjectif "bonne" est rentré dans le langage courant familier et il n'est pas forcément péjoratif de dire qu'une fille est bonne, tout dépend du contexte..

peut-on rire de tout ?

oui

mais pas avec tout le monde ^^

+1

Je suis tout a fait d'accord avec tes propos Heidouck... et puis c'est bon c'etait juste de l'humour!! Very Happy Ok au depart cette expression etait franchement vulgaire mais c'est vrai que maintenant elle a evoluer et puis vu dans quelle contexte elle a eté dite il ne fallait pas y voir du mal ou du sexisme ou autre chose encore.

Pour ce qui est du sondage j'ai repondu zero Evil or Very Mad Car a part un smack est une tentative de baiser ratée je n'ai aucune experience avec les filles!
Et franchement pour ce qui et de cette tentative en plus je m'en serais vraiment bien passée, se faire jeter en pleine action par une amie qui en plus te faisais du rentre dedans depuis des mois Shocked ça c'est sur je m'en serais vraiment bien passée!!

* Then If I'm Weird I Want To Share *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vesper Lynd
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

heidouck a écrit:
sur ce forum j'ai remarqué beaucoup de haine/discrimination/remarques envers les poufs/bourges/hautaines/connes, je suis d'accord, c'est un état d'esprit, mais le fait de s'empiffrer toute la journée, de ne pas faire de sport et de se laisser aller à être un "boudin" n'en est-il pas un également ?

OUI! voilà… ce jeu a assez duré ! Je sors du placard :
JE SUIS UNE POUF ET FIÈRE DE L'ÊTRE (et je vous emmerde) !
-ouais j'aime les fringues, et si je ne porte pas des grandes marques, c'est simplement parce que je ne peux pas me les payer sans vendre la moitié de mes organes.
-ouais je suis bourge, mais j'ai rien demandé, c'est pas ma faute si petite on m'a appris à manger les crevettes avec des couverts à poisson. Et si je le reste, c'est parce que se prétendre zoneuse alors qu'on a jamais manqué de rien, ça craint du boudin. (mais le boudin,en revanche j'aime pas)
-ouais je suis hautaine, mais c'est juste une question de taille. En vrai, je suis une grosse niaise de première, mais ça se voit forcement moins quand on est grande (et qu'on se tient droite : très important ça, de se tenir droit).
-ouais je suis conne. Et ouais j'ose quand même me la péter, mais je m'en fiche, j'ai 20 ans, je peux, c'est marqué dans le contrat.
- et ouais j'aime quand même les baggies, les jupes, les punks, les lipsticks et même les garçons en kilt (généralement punks d'ailleurs).
Sans oublier Terry Gilliam (bien sûr).

Gentil allez, cotillons pour tout le monde !

bon… hum… maintenant que c'est dit, je retourne dans ma boite à ressort…
Lyra14260
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Vesper Lynd a écrit:

-ouais je suis hautaine, mais c'est juste une question de taille. En vrai, je suis une grosse niaise de première, mais ça se voit forcement moins quand on est grande (et qu'on se tient droite : très important ça, de se tenir droit).
-ouais je suis conne. Et ouais j'ose quand même me la péter, mais je m'en fiche, j'ai 20 ans, je peux, c'est marqué dans le contrat.

Alors non, quand on est grand on parait dit fois plus niais, les deux filles les plus niaises que je conaisses dépassent 1m75 lol (vérité). Et puis franchement moi je trouve que pour une fille "conne" t'as quand même pas mal de répartie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chromosomeX
khîpe culotte
khîpe culotte

MessagePosté le: Mar Juil 18, 2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lyra14260 a écrit:

Alors non, quand on est grand on parait dix fois plus niais

GR. Evil or Very Mad
je ne suis pas niaise! (oui j'avais envie de defendre les grandes-pas-niaises-qui-se-la-pètent) (oui moi aussi, c'est marqué dans les petites clauses! j'ai le droit. non mais.)
Cloé
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vesper Lynd a écrit:
heidouck a écrit:
sur ce forum j'ai remarqué beaucoup de haine/discrimination/remarques envers les poufs/bourges/hautaines/connes, je suis d'accord, c'est un état d'esprit, mais le fait de s'empiffrer toute la journée, de ne pas faire de sport et de se laisser aller à être un "boudin" n'en est-il pas un également ?

OUI! voilà… ce jeu a assez duré ! Je sors du placard :
JE SUIS UNE POUF ET FIÈRE DE L'ÊTRE (et je vous emmerde) !
-ouais j'aime les fringues, et si je ne porte pas des grandes marques, c'est simplement parce que je ne peux pas me les payer sans vendre la moitié de mes organes.
-ouais je suis bourge, mais j'ai rien demandé, c'est pas ma faute si petite on m'a appris à manger les crevettes avec des couverts à poisson. Et si je le reste, c'est parce que se prétendre zoneuse alors qu'on a jamais manqué de rien, ça craint du boudin. (mais le boudin,en revanche j'aime pas)
- et ouais j'aime quand même les baggies, les jupes, les punks, les lipsticks et même les garçons en kilt (généralement punks d'ailleurs).
Sans oublier Terry Gilliam (bien sûr).

Gentil allez, cotillons pour tout le monde !

bon… hum… maintenant que c'est dit, je retourne dans ma boite à ressort…

Moi j'aime quand tu sors de ta ptite boîte! Ouéé ^^

*LDP*
*prude powaaaa*
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: