| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pessacleognan Homo ?

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 16:28 Sujet du message: effaceur de traces internet |
|
|
la pub pour des logiciels est permise?
il est gratuit!
c'est un petit logiciel qui va vous permettre d'effacer :
- les cookies
- l'historique internet
- les url
- les historiques de windows media player, real, ms paint...
- les historiques word, excel...
bref de quoi naviguer en toute sécurité... en effaçant ensuite toute trace génante!
http://www.clearprog.de/index.php?lang=en
(N.B : si contraire à la charte... faire le nécessaire) |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
Pas de prob pour la pub concernant des programmes, c'est toujours utile de découvrir des nouveaux trucs.
En l'occurence ce programme là est très bon pour supprimer les trucs inutiles ^^ _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
freak Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 16:51 Sujet du message: |
|
|
mais est ce que ça sert à quelque chose d'effacer tout ça, en dehors de pas laisser de traces gênantes? Si on le fait pas, ça ralenti beaucoup la machine? Ca met du bazar dans l'ordi?  _________________ et oui |
|
|
 |
TryzaLide Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Ben c'est surtout que certains ce sont fait outer par leurs parents qui ont trouvé des sites homos et ils n'etaient pas forcement pret à passer le pas. |
|
|
 |
Ganymède Homo-gène

|
Posté le: Ven Juil 01, 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
euh... dîtes moi... je ne m'y connais pas mais il faut un cookie pour que l'on ait pas besoin de s'identifier à chaque fois sur le forum n'est ce pas..  _________________ Respecter l'autre, c'est le considérer en tant qu'être humain et reconnaître la souffrance qu'on lui inflige.
Aimer, c'est désirer le bien de l'autre, c'est le respecter, c'est accepter de souffrir par et pour lui, c'est s'oublier soi-même. |
|
|
 |
basti Homo-gène

|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 8:56 Sujet du message: |
|
|
| Ganymède a écrit: | euh... dîtes moi... je ne m'y connais pas mais il faut un cookie pour que l'on ait pas besoin de s'identifier à chaque fois sur le forum n'est ce pas..  |
Oui, donc si tu effaces les cookies avec le logiciel de pessacleognan, le forum va te redemander ton nom et ton mot de passe à la prochaine utilisation pour fabriquer un nouveau cookie. |
|
|
 |
|