Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

elles sont pas bizzard? encore besoin d'aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigirl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 12:46    Sujet du message: elles sont pas bizzard? encore besoin d'aide! Répondre en citant

bon en faite c'est toujours sur la fille de mon sujet: est elle lesbienne.
j'ai encore besoin de votre aide! alors je m'explique. je vais l'appelais tina

tina s'entend super bien avec une fille, je vais l'appeller katrina Twisted Evil
elle s'habille tout le temps ensemble. Bon pour l'instant y a rien de louche!

un jour tina n'est pas venue a l'entrainement de hand, elle est venue cas la fin pour aller chercher un menbre de sa famille. Elle avais pas besoin de s'habiller mais elle a demander ou étais katrina.

katrina a répondu, tina et rentré dans son vestiaire, elle est rester au moin 10 minute a l'intérieur avec elle. Avec les cops sa nous a fait bizarre car en + on les entendaient pas parler n'y quoi que se sois.

Il y a un autre momment aussi bizarre, un jour tina étais dans un vestiaire et katrina étais rentré en mallot, 10 min aprés elle ressort en maillot et repart s'entrainer Exclamation Exclamation

En faite a chaque fois on fini avant elle donc on les voie rentré et quand on sort elle sont encore a l'intérieure donc on les voie sortir.

Non franchement celon se que vous allez me dire je vais vraiment me lancer avec Tina. Merçi de me répondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sapho89
Homo-érectus
Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 13:33    Sujet du message: dsl Répondre en citant

Est ce que l'expression "t'as aucune chance", ne te fera pas trop mal, dsl si c'est le cas. Ou ta pote tina est sacrément exibitionniste ou ça ne la géne pas d'être a poil dvt une pote ms je pense que la vraie réponse c'est: l'ouragan Katrina t'as piqué cette fille Evil or Very Mad , en partant de ce constat si atroce soit il. Tu peux aborder le sujet avec elle sous le mode
YOU: Elle est pas mauvaise que ça com gardien Katrina
TINA: oui, ça peut aller
You:Elle est vrt pas mal, si j'étais lesbienne je me la ferais bien (Et là tu regarde sa réaction: si elle as une féroce envie de te sauter dessus et de tuer par jalousie, dsl faut que tu passe a autre chose)

Pour les regards peut être, qu'elle as le GAYDAR ( Shocked, la chance!!!) et qu'elle s'amuse a t'émoustiller juste parce qu'elle est heureuse de séduire.

bYE bYE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigirl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

mais a chaque fois je suis de dos Crying or Very sad Crying or Very sad je peux pas la voir.
merçi d'avoir dit sincérement se que tu pensais, sa fait mal mais bon.....

elle avoir un gaydar Razz!! c'est clair c'est un ouragan dévastateur cette katrina! Very Happy mais bon sa sa remonté a 2 mois environs;
aprés katrina elle viens juste de revenir Very Happy j'aimerai trop dire se que tu ma dit Twisted Evil Twisted Evil

tkt quand j'aurais bue a la prochaine faite qu'on va faire je lui sortirais a tina! Twisted Evil
Bichette
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rooo j'hallucine ! A moins que j'ai pas tout bien suivi, moi jdis que t'as tes chances ! Ca se trouve cette tina n'est pas si accro que ça à cette fameuse katrina !! Qui ne tente rien a rien.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigirl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

bein c vrai que moi j'avais pas vraiment cette impression quelle se moquait moi, car mais copine me dise quelle me regarde quand je suis de dos....

mais bon comme je suis amoureuse... commme on dit l'amour rend aveugle donc moi avec se que vous me dites je c'est pas trop quoi penser! Crying or Very sad
Bichette
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu ne tentes rien... tu le regretteras toujours.... tu te diras que peut-etre tu es passé à côté de quelque chose de super... et tu y penseras pendant un tres long moment....

Si tu es claire avec elle même si je sais que c'est pas facile de déclarer a flamme!) ... soit ça passe soit ça casse... mais au moins si ça casse t'en aura le coeur net et tu pourras tourner la page.
bigirl
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

en faite, sa sa remonte a quand même 1 voir 2 ou 3 mois.

En vous marquant sa c'étais pour savoir si vous aussi vous la trouvez pas bizard, moi je pensais qu'il y avait quelque chose entre elle.

aparament vous êtes du même avis que moi si je comprend bien.
Tina a eu un gars entre temps donc NOn elle est pas spécialement acrocher a katrina.MAis en tout cas, je pense que dans les vestiaires du hand.....

Mais sincérement je pense qu'elle m'aime bien, et je pense aussi avoir une petite chance avec elle.

Mais le probléme est toujours là!! LA PEUR DE SE FAIRE REFOULER!!! Smile
sinon bein je vais comme j'avais dit dans mon tout premiers sujet dans se forum.

Merçi beaucoup de m'avoir répondu Souris
d'autre peuvent aussi dire ce qu'il pense de ça!! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: