| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
satellite Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mai 23, 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
| un truc qui m'a frustrée, c'est qu'ici, au québec, le 17 mai, au téléjournal, on a parlé pendant 3 minutes de l'homophobie. c'était affiché presque nulle part. FALLAIT ÊTRE HOMO POUR LE SAVOIR !!! et c'est absurde, parce que justement, c'est pas les gays qu'il faut convaincre que l'homophobie, c'est MAL !!! |
|
|
 |
barakin Qui moi ?

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 4:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bonjour,
Je suis parti dans un délire à 5h00 du mat' pour voir si quand on tapait cours privé lafayette dans google c'était toujours cette affaire qui resortait.
Et bien oui et de fil en aiguille je suis tombé sur ce forum.
Bon ok j'ai fait ma star j'ai lu que ça mais bon ^^
Bref, ce que j'ai lu ici m'a touché surtout le fait que je devrais être un "modèle" pour les autres qui sont dans le placard.
j'ai pas pleuré mais presque.
Donc, c'était pour vous dire que j'aurais du lire il y a un an...
Enfin bref merciiiiiiiiiiiiiiiii
ça me touché meme un an plus tard
je vous poutouteeee de partout _________________ Fag Hot |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 5:59 Sujet du message: |
|
|
| cet article a été mis en ligne le 11/05/06 je me disais bien avoir déjà lu ou entendu çà quelque part. |
|
|
 |
barakin Qui moi ?

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 6:00 Sujet du message: |
|
|
oui je sais je flood un peu en faisant remonter un vieux topic mais bon ça me tenais à coeur de la dire^^  _________________ Fag Hot |
|
|
 |
jay Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | De retour des vacances de Pâques avec les cheveux roses, |
Franchement quand on a pas un minimum de bon sens. Y a une limite entre provoquer et s'affirmer ... _________________ "On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. " JC Vandamme |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté il semblerait qu'en France ça choque vachement d'avoir les cheveux bleus, rose ou vert ... j'ai croisé a Québec une grand-mère de 75 ans avec des cheveux tout bleus elle n'avait pas l'air de provoquer qui que ce soit Enfin je ne sais pas j'ai pas suffisament voyagé pour en tirer des conclusions mais on dirait qu'ici si on a pas une jolie chemise, un levis 501 ou un costard et une belle cravatte on est pas dans la norme, on provoque, on est soit une grosse tarlouze soit un punk Pays de **** _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
tkf Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
| jay a écrit: | | Citation: | | De retour des vacances de Pâques avec les cheveux roses, |
Franchement quand on a pas un minimum de bon sens. Y a une limite entre provoquer et s'affirmer ... |
Euh çà me choque un peu ce que tu dis. En quoi se teindre le cheveux en rose est-il choquant ? venir au lycée en slip, ouais là ok c'est choquant, mai là, une couleur de cheveux...  |
|
|
 |
|