| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Superchad Homo sapiens

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 1:20 Sujet du message: |
|
|
| Warhammer: Age of Reckoning (aka WAR aka Warhammer Online) le mmorpg de 2008 ! |
|
|
 |
unstraight Khîpe Holding On

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 1:46 Sujet du message: |
|
|
Starcraft II, j'en changerai même d'ordinateur s'il le faut ! _________________ P!nk et Evanescence Addict ! ; Président du Club des Largués Comme des Merdes
"Herpès génital devient vite buccal", made in me au meating 24/08/08 |
|
|
 |
Jonsi Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 12:12 Sujet du message: |
|
|
Lost Odissey du papa des (anciens) Final Fantasy.
Ca ressemble furieusement au jeu que j'attend depuis des années. _________________
 |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
Posté le: Sam Sep 01, 2007 13:52 Sujet du message: |
|
|
Je n'attends plus rien maintenant que j'ai BIOSHOCK  _________________ Si vous avez compris ce post, ne prenez pas la route.
"Les jeux vidéo, c'est quand même bien naze" Socrate |
|
|
 |
M.Doudou Homo ?

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:22 Sujet du message: |
|
|
Resident evil 5 et dead rising 2, arf j'adore ce genre de jeux.
Sinon final fantasy 12 : revenant wings, mais je suis pas sur qu'il sorte en france. |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
| M.Doudou a écrit: |
Sinon final fantasy 12 : revenant wings, mais je suis pas sur qu'il sorte en france. |
Euh ben ouais mais alors non !
Si on a eu le droit à FF XII, à FF III sur DS, à VPS sur PS2, FF Tactics : The Lion Wars bientôt sur PSP etc...
Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit à Revenant Wings ^^ _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
M.Doudou Homo ?

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
| Yuhe a écrit: |
Je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit à Revenant Wings ^^ |
Ce serait cool qu'il sorte, mais je crois que ce sera dans très longtemps.
En tout cas ils vont pas faire sortir la nouvelle version de ff12 en france et c'est bien dommage. |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
| M.Doudou a écrit: | | En tout cas ils vont pas faire sortir la nouvelle version de ff12 en france et c'est bien dommage. |
Ouaip et sinon aurait aussi droit à KH II Final Mix + mais là encore a pas le droit  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Saeki Like a Virgin

|
Posté le: Mar Sep 18, 2007 12:58 Sujet du message: |
|
|
J'attend Assassin's Creed et Star Wars : The Force Unleashed avec impatience en ce moment ca va être long je le sais ^^ |
|
|
 |
TheOutsider Homo ?

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
| Assassin's Creed,Call Of Duty 4,GTA IV,Killzone 2 ! |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Le jeu que j'attends en ce moment c'est Advance Wars : Dark Conflict qui sortira le 25 janvier (et qui sort le 20 janvier aux USA comme quoi quand on veut on peut faire rapidement profiter le vieux continent des nouveaux jeux sans les faire poireauter 6 mois/ 1 an T_T)
La suite de cette génialissime série de jeux de stratégie en tour par tour qui a d'abord fait ses armes sur GBA puis sur DS avec l'excellent Advance Wars : Dual Strike !
Cette fois il va y a avoir du changement ! Adieu l'ancien univers et les généraux des épisodes précédents ! Nouveau monde, nouveaux personnages, nouvelle ambiance (plus sombre) !
J'ai hâte !!  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
|
|
 |
Rakanishu Khîpe Kinder

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 11:54 Sujet du message: |
|
|
Il sera aussi dur que les précédents ? Passke putain qu'est-ce que j'en ai chié sur le premier moi /o\ _________________
 |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Déc 08, 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Rakanishu a écrit: | | Il sera aussi dur que les précédents ? Passke putain qu'est-ce que j'en ai chié sur le premier moi /o\ |
Et moi donc ! D'ailleurs je l'ai jamais fini en fait
Niveau difficulté je ne peux rien dire, ceci dit Dual Strike sur DS est faisable bien que assez complexe !
Pour la peine je vais créer un topic Advance Wars tiens !
(il fera sans aucun doute un bide énorme mais jm'en fiche, chui un fou moaaa ! ) _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 22:44 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'etait moi qui l'avait cree ce topic?! J'avais oublie ca ^_^
Bon bah c'est moi qui le ressucite:
Les jeux que j'attends:
Infinite Undiscovery, Star Ocean 4(\o/], The Last Remnant et Tales of Vesperia sur XBox 360
Kingdom Hearts 358/2 Days, Final Fantasy IV, Sonic Chronicles: The Dark Brotherhood et Daigasso Band Brother DX sur DS
Rune Factory, Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearer et Tales of Symphonia: Dawn of the New World sur Wii
Star Ocean First Departure, Star Ocean Second Evolution, Final Fantasy Crisis Core, Kingdom Hearts Birth by Sleep sur PSP
Persona 4 sur PS2
Aion sur PC
Sonic Unleashed sur n'importe quelle console ^_^
Final Fantasy Versus XIII sur PS3(quand j'en aurai une aussi...)
Voilaaaaaa
Et sinon: Ma premiere liste MaJ
| Supain a écrit: |
Wii:
Metroid(Bientot!!!)
My Sims(bientot!!!) <- Je l'ai
Super Smash Bros Brawl <- je l'ai \o/
No More Heroes
FFCC The Crystal Bearer
Dragon Quest Sword
DS:
FFIV
FFCC
Dragon Quest IX
Zelda Phantom Hourglass
PS2:
Persona 3(enfin l'est deja sorti en US)
Rogue Galaxy
XBox360
Avoir la console lol <- Je l'ai \o/ \o/
Eternal Sonata <- Je l'ai et je l'ai fini  |
_________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
Devil May Cry 4 sur PC.
Je l'ai testé sur l'iMac 24" avec tout les réglages à font (1900*1200)
Résultat : génial Bourin à souhait !
Par contre, la démo est chronométré. La partie ne peux pas excédé 10 mins. Fin, je sais pas si c'est pareil dans le jeux ou pas...
Par contre, réglage des touches, ils ont laissé la manette de Xbox... looser quand même. Mais graphiquement c'est une merveille  _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
|