|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
Fais chier, maintenant que je suis enfin décidé, prêt, motivé, assez courageux pour faire mon CO à mes frères, on n'arrive pas à se voir...
Jeudi passé ils ne pouvaient pas, vendredi j'avais rencard, samedi-dimanche-lundi je bossais au bar, ce soir mon grand frère est à lausanne, demain mon p'tit frère "doit prendre soin de sa relation avec sa copine", ensuite je pars 3-4 jours (strasbourg et europapark ).
Donc finalement avant mardi prochain, il n'y a pas moyen qu'on arrive à se voir les 3. J'espère que la force sera toujours avec moi...
Je vous tiendrai au courant...
Merci pour vos MPs
EDIT: je regarde ce que mon frère écoute comme zik sur msn, en premier les Scissor sisters (c'est cliché, mais c'est gay ^^), il enchaîne avec Not Ready Yet de Eels et continue avec Ready Or Not des Fugees remixé... comme ne pas avoir des doutes  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
Bah ce n'est pas un concours de vitesse, il vaut mieux attendre que les conditions soient bonnes plutôt que de se précipiter...
Et à mon avis, même s'il est gay, il y a très peu de chances qu'il te fasse un CO en retour, il va surement re surpris de cette situation. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | | Bah ce n'est pas un concours de vitesse, il vaut mieux attendre que les conditions soient bonnes plutôt que de se précipiter... |
Tu as raison et j'en suis conscient mais, je ne sais pas si ça vous faisait pareil, ça m'épuise à fond d'avoir ça en tête 24h/24h, 7j/7j... C'est limite si je ne peux pas profite rien d'autre tant que je ne l'aurai pas fait. Je sens que c'est si proche... faut que ça sorte là... tu vois? _________________ Suisse? moi? ach ja!
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 30, 2007 23:04 Sujet du message: |
|
|
Oh oui je vois parfaitement
J'ai connu ça plein de fois chez moi et chez des amis.
Tu est prêt et plus que prêt, n'empêche qu'il faut attendre que les conditions soient là pour que ça se déroule bien.
Allez ça va vite passer, tu vas voir. _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
Voilà enfin je vais pouvoir voir mes frères!
Tout se passera jeudi en début de soirée. J'ai le temps d'avoir mal au bide ^^ _________________ Suisse? moi? ach ja!
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
Bon courage, on est avec toi  |
|
|
 |
Ollie75 Homo sapiens

|
Posté le: Mar Nov 13, 2007 14:46 Sujet du message: |
|
|
On est de tout coeur avec toi...
Tiens nous au courant  |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Fallait bien sûr que ça tombe à l'eau... Mon frère est malade, il ne peut pas sortir de son lit... (il n'est jamais malade, il a fallu que ça tombe aujourd'hui). Je commencerai à croire que toutes ces annulations/impossibilités de se voir sont des signes qui devraient me faire comprendre qu'il ne faut pas que je leur dise...
'tain on habite 3 villages voisins les uns des autres et on est pas foutu de se voir...
Et tout ce mal au ventre pour rien ^^ _________________ Suisse? moi? ach ja!
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
Courage....Tiens bon ....quand cela sera le moment, il faudra que tu sois prêt, ce n'est qu'une question d'opportunité pour que vous puissiez vous voir tous les trois ensembles
C'est une bonne expérience....une fois, l'épreuve accomplie, tu te sentiras tellement plus fort ...plein, tout plein de pensées positives pour toi  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 22:11 Sujet du message: |
|
|
Dis toi que toutes ces histoires te donneront plus de courage et de motivation le moment venu !
Sois patient, attendre le bon moment pour le dire, c'est important !
On pense à toi !  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 0:23 Sujet du message: |
|
|
pas de chance olivier, en effet !
je ne pense pas qu'il s'agisse de signes indiquant que tu ne dois rien dire, mais peut-être de siognes indiquant que ton frère redoute un peu ce que tu vas leur dire?
finalement, puisque tu as eu mal au ventre pour rien, que tu as déjà subi le mal de ventre, si ça se trouve, tu pourras faire ton CO sans recommencer un mal de ventre?
J'imagine bien comme tu ne penses à rien d'autre que ça, c'est une façon de te concentrer dessus pour que ça se passe bien : mais d'autre part, si tu peux, essaie aussi de te "distraire", sinon c'est toi qui finirais par tomber malade.
grosses bises
iorini |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai rendez-vous dans une heure avec mon ptit frère. Pas celui qui est ptètre refoulé, celui qui est plutôt homophobe...
Autant je me sentais super fort cette après-midi, autant je flippe maintenant. J'arrive pas à manger mon souper
Allez Ol allez Ol allez Ol!
Je vous expliquerai sa réaction, évidemment. _________________ Suisse? moi? ach ja!
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
On croise les doigts !!  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
zphyr Homo-érectus

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 20:22 Sujet du message: |
|
|
Et si tu lui parlais de ton chéri d'amour du moment, tu sais "le mec qui bouge super bien son corps", ça rendrait les choses plus concrètes, plus facile à expliquer : au lieu de lui parler de la méchante socière Homosexualité, tu lui parles du mec dont tu es amoureux ! Vu de loin, ça fait moins peur.
On se croise les coudes pour se serrer les doigts ! (quoi ? C'est pas ça ? Mais si !) _________________ Surtout ne lâchez rien ! |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 10:44 Sujet du message: |
|
|
ça, c'est fait! Et plutôt super bien réussi!!
Il a été parfait, adorable! Je flippais comme un fous jusqu'à ce qu'il arrive au bistrot, ensuite j'ai senti tout de suite que ça se passerait bien. Je lui ai balancé directement la nouvelle, sans intro, sans tourner autour du pot. Il a été très surpris. Il s'est excusé pour ce qu'il a pu dire dernièrement au sujet des homos, qu'il fallait le prendre au 2ème degré. Il m'a ensuite demandé si je m'étais déjà fait emmerdé à cause de ça, j'ai trouvé génial qu'il me pose la question.
Ensuite, comme pour chacun de mes CO, il s'est senti obligé de me dire qqch de perso aussi. Et on a pu parler des parents, de notre éducation, ... chose qu'on ne faisait jamais avant.
Bref, CO parfait!
Plus que 3 et j'en ai terminé avec ça! Vivement, parce que les crampes de bide, c'est pas fun! _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
Dernière édition par Olivier le Lun Fév 18, 2008 10:00; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |