|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 9:41 Sujet du message: Place des mythos, une pièce sur l'homophobie à Paris |
|
|
A lire dans Le Monde du 1er novembre
| Citation: | Quand des jeunes de banlieue se dressent contre l'homophobie
Le spectacle Place des Mythos est une anomalie au royaume de la comédie musicale. A travers cette pièce écrite et mise en scène par Catherine Régula, une troupe de jeunes amateurs se dresse contre l'homophobie. Ils étaient une trentaine, dont deux tiers issus de l'immigration, lors de sa création en 2004.
Trente représentations plus tard, ils sont une quinzaine sur le plateau des Rencontres de La Villette, à Paris. |
la suite de l'article ici
Place des Mythos. Rencontres de La Villette, Grande Halle, parc de La Villette, Paris-19e. Mo Porte-de-Pantin. Le 1er novembre à 20 heures. Les 2 et 3 à 18 h 30. Le 4 à 15 heures. Tél. : 01-40-03-75-75. De 10 € à 15 €.
Ca m'a l'air super intéressant!  _________________ "Salut! Moi c'est Pirlouit, tu veux bien être mon ami pour la vie?" |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 20:02 Sujet du message: |
|
|
Effectivement ca a l'air sympathique cette petite piece... merci de cette info Pirlouit... peut etre une tournée apres paris  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |