| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 15:38 Sujet du message: |
|
|
Outkast - ATLiens
(tout l'album est écoutable sur www.deezer.com) _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux
Dernière édition par Olivier le Sam Nov 24, 2007 14:57; édité 2 fois |
|
|
 |
mestic Queer-Master

|
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 16:29 Sujet du message: |
|
|
Yoko Kanno - Rise
Le second générique de la série Ghost in the shell : Stand Alone Complex (soit GITS SAC pour simplifier).
J'aime (pis le russe chanté comme ça c'est bôôôô)  _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Anna Malick - Breathe
On me souffle à l'oreille, non en réalité on me hurle: "Ouais c'est une chanson de Grease Anatomy, trooop bien!!"
Perso je sais pas mais j'aime bien^^. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
speedy21 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Chan chan - Buena Vista Social Club  _________________ ............................... .................................. ....................................... .................................................  |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
| mr. grumpy a écrit: | | o'stravaganza - am caïn, fantaisie autour de vivaldi et des musiques d'irlande... Habituellement les mélanges world c'est pas trop ma tasse de thé mais là c'est tres beau! |
 _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
Babylone Homo-gène

|
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Peaches - I U She  _________________ Membre du Club Zéro, du L Club, du GdC, de la Dream Tim et du FRISSON!
* Then If I'm Weird I Want To Share * |
|
|
 |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Rjd2 - Deadringer
Un album à la croisée entre plusieurs genre (comme beaucoup). Dans la lignée de DJ Shadow ou de DJ Krush (c'est pas des références de pédés ça ^^), un album époustouflant au contour de l'electro et du hip-hop instrumental.
C'est son 1er album, il a 5 ans mais il n'a pas pris une seul ride!
Final Frontier
Ghostwriter  _________________ Suisse? moi? ach ja!
Olivier, jamais satisfait, facilement heureux |
|
|
 |
Shoryuken Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
Neverland de Marillion
Grmpf ! Faut que j'arrête de l'écouter celle là parce que, fondamentalement, elle n'est pas joyeuse...
Mais cey troooooooop bon ! /o\ |
|
|
 |
olivier73 Homo-gène

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
L'album My winter Storm de Tarja (l'ancienne chanteuse de Nightish)
On retrouve la voix magnifique de Tarja sur de très belles mélodies. L'ambiance générale du dique est assez originale, presque onirique, plusieurs titres sont agrémentés d'une intro instrumentale qui ajoute à l'atmosphère particulière de l 'ensemble.
Les chansons sont pour certaines très douces, agrémentées d'arrangements très réussis (violons, souffle du vent,...) mais aussi parfois très puissantes, renouant avec le style heavy caractéristique de Nightwish. Un titre assez original est la reprise du titre Poison d'Alice Cooper
Un album très réussi!  |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
| olivier73 a écrit: | L'album My winter Storm de Tarja (l'ancienne chanteuse de Nightish)
On retrouve la voix magnifique de Tarja sur de très belles mélodies. L'ambiance générale du dique est assez originale, presque onirique, plusieurs titres sont agrémentés d'une intro instrumentale qui ajoute à l'atmosphère particulière de l 'ensemble.
Les chansons sont pour certaines très douces, agrémentées d'arrangements très réussis (violons, souffle du vent,...) mais aussi parfois très puissantes, renouant avec le style heavy caractéristique de Nightwish. Un titre assez original est la reprise du titre Poison d'Alice Cooper
Un album très réussi!  |
Houlaaaaaaa je viens de trouver un truc de plus a mettre sur ma liste au pere noel  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
MiA-ShaHi Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
Kat deluna feat Elephant Man
Whine up |
|
|
 |
maria Queer-Master

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Super compil de la mort qui tue a cette heure passe The Velvet "sunday morning" j'adore toujours autant cette chanson  _________________ Il n'y a pas de mauvais chemins, il n'y a que des chemins différents... |
|
|
 |
khamlo Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
Depuis une heure?! Au moins chuis sûr que ca t'a plu! Et merci pour la dédicace ^^
| Yuhe a écrit: | | (pis Mitsuda c'est bien !) | Décidement , je ne cotoie que des gens de goût  _________________ "Le pouvoir nous veut tristes" - Gilles Deleuze |
|
|
 |
SuperGarfield Khipe Miaou

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Magma - K.A
C'est trop bien !
http://fr.youtube.com/watch?v=SsnDdq4V8zg _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.
Pierre Desproges |
|
|
 |
|