| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:43 Sujet du message: Les grèves font au moins rire quelques gens |
|
|
Regardez ça et amusez-vous bien. Ces deux monsieurs ont fait une chanson au sujet des grèves récentes à Paris.  _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
Grand manitou du GLA selon sapho89.
Grande fan des "avez-vous déjà vu?"...
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Solène Distin-Gay

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
pas mal pas mal, en plus ils ont des tetes d'huluberlus!!
moi ce qui m'avait fait beaucoup rire, c'était lors de l'interview d'un usager, il vait répondu" RATP en fait ça veut dire Rentre Avec Tes Pieds!"  _________________ I'm a lesb and I'm proud
Membre des SHL (Serial hétérotte-loveuses), du Club ZERO , du CDG, d'Aspivenin, du CJPCEJB, du GLA, de The L Club, du CVAC et du JYAJ |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
Chacun son mode de revendication.
Je kiffe la tête du guitariste. Et je me dis que c'est pas mal d'habiter en province. _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
Hermione Homo-gène

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Solène a écrit: | pas mal pas mal, en plus ils ont des tetes d'huluberlus!!
moi ce qui m'avait fait beaucoup rire, c'était lors de l'interview d'un usager, il vait répondu" RATP en fait ça veut dire Rentre Avec Tes Pieds!"  |
Il y a aussi "Reste Assis T'es Payé, Rale Autant que Tu Peux, Service Nul C'est Frequent .... " bref il y a de quoi s'amuser _________________ Membre du Club Zero |
|
|
 |
Bibounet Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
J'adore ! Quel rythme ! et le tchou tchou ! du grand art ! Puis le texte est simple mais efficace ! _________________ Si Adam avait été homo personne ne serait là pour le dire. Oscar Wilde
 |
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
Puis si on regarde les vidéos liées, on se rend compte que ces deux hurluberlus font en fait une chanson tous les dimanches (même que ça s'appele la chanson du dimanche, si, si!), ils ont beaucoup d'humour... Je sens que la célébrité n'est pas loin.  _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
Membre de L'ANTI-COEUR, du PPDDS, du CDI, du DOFAKITAWSP, du GdC, de PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie (parce que vous aviez besoin d'une définition en plus? (et maintenant on comprend pourquoi je suis membre...))!), et du CVAC.
| Citation: | | Il y a 3 sortes de personnes, ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas... |
|
|
|
 |
Zeish Queer-Master

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
*se trémousse sur son siege*
raaaah l'accent anglais je fooonds . et leurs mimiques  _________________ -lsh / Photos
En 2009, vole un boeuf. |
|
|
 |
blooming18 Homo-érectus

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
mouai ben moi j'ai été décue quand j'ai appris qu'ils étaient banalement francais.... mais bon la chanson pète vraiment! _________________
 |
|
|
 |
Bliss Homo-gène

|
|
|
 |
LorN Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Nov 27, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
Mouahaha très fort, ils se font vraiment passer pour des grévistes... Limite y a des vrais grévistes qui ont du avoir des doutes et se demander s'ils n'étaient pas des leurs...  _________________ Anciennement Cpamoiclautr.
|
|
|
 |
Hermione Homo-gène

|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
Excellent !!! ils ont pas la trouille _________________ Membre du Club Zero |
|
|