Je voulais juste dire que j'ai de la testotérone dans le sang (même trop) donc selon ces scientifiques je suis à même d'attirer une femme -> tu vois ça ne s'applique pas qu'aux hétéros!
Bon aller je vais faire un peu plus long les hormones testostérones et oestrogènes sont présentent chez les 2 sexes...
(Oestrogènes : ovaires et placenta pr la femme et testicules pr l'homme)
Je ne suis pas une scientifique donc je vais m'arrêter là (avant de me ridiculiser!)
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 2:19 Sujet du message: Re: L'amour ne pourrait exister que pour les hétéros
Solène a écrit:
Seulement le problème, c'est que en prenant ça au pied de la lettre, cela dit "clairement" que l'amour est hétérosexuel.
:
Perso, je lui aurais repondue :
- eh bien je suis l exception qui confirme la regle hohohuhu lol
mon ex elle m avait dis qu elle avait un fort taux de testosterone ( )
Et en plus, elle avait pleins de poils partout ... _________________ http://www.rue89.com/
Posté le: Ven Nov 30, 2007 12:01 Sujet du message:
Citation:
Et de toutes façons je pense qu'il restera quand même des zones de réflexion inaccessibles à l'esprit humain, en partie. Mais là je subjective!
Je crois plutôt les avancées sur les sciences du cerveau. Mais si il y a bien une chose dont je doute que la science ait fait le tour et puisse le faire un jour, c'est la conscience... D'où mon désaccord avec Brutaldeath sur la liberté dans un autre sujet.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum