Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Gay Pride 2005
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eden
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez son regard, regardez son beau sourire. Tout son visage reflète l'inteligence...

Non sérieusement, les gueux devraient arréter de baiser entre eux, regardez ce que ça donne quand la capote crêve...

Je ? Quoi ? Ah, oui, pardon Arrow

So Perfect Jesus

http://www.20six.fr/david-c
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Benoït XVII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

bOOgie-wOOgie a écrit:

Ps : désolé benoît XVII mais je préférais ton pseudo Master_Guybrush pourquoi t'as changé Laughing?

oh, j'avais envie de changer, désôlé :p mais je suis toujours aussi intelligent et parfait ^^ , le pseudo n'enlève rien Smile

Enfin, pour être plus sérieux, j'avais pas vu ce qui s'était passé sur France 3, mais je trouve ça révoltant... Mais normalement, c'est puni par la loi ce genre de chose non ? Ce con pourrait être retrouvé Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Roy
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Les gars de mon village ont presque tous la même tête...c'est...fascinant !!! Shocked
Nan mais avec une tête pareille on ne peut qu'être homophobe nan ?
Si tu me trouve : Immonde, tape 1 ;Affreux, tape 2; Horrible, tape 3 ;Moche, tape 4 ; Pas mal, tape 5,Plutôt mignon, tape 6 ;Beau, tape 7 Irresistible, tape 8 .P.S: Je collectionne les 1,2,3,4 mdr. 6205 jours de célibat...ça va hein !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Coolio
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 1:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ou flic lool Laughing

nan franchement mon couzin a cette tete de debile profond, une tete a flic j'dis, genr ele gros con qui sort de je ne sais ou (je respecte les flics mais y'en a i font peur lol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naël
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Lun Aoû 22, 2005 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'était du direct ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Benoït XVII a écrit:
Enfin, pour être plus sérieux, j'avais pas vu ce qui s'était passé sur France 3, mais je trouve ça révoltant... Mais normalement, c'est puni par la loi ce genre de chose non ? Ce con pourrait être retrouvé Surprised

En effet celà relève en effet de l'injure publique, c'est même plutot de l'appel à la haine, un appel au viol même pour être plus préci. Pour être plus sur il faudrait demander l'avis d'un juriste, mais bon...
Zahikel
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eden a écrit:
Regardez son regard, regardez son beau sourire. Tout son visage reflète l'inteligence...

Non sérieusement, les gueux devraient arréter de baiser entre eux, regardez ce que ça donne quand la capote crêve...

Je ? Quoi ? Ah, oui, pardon Arrow

Alors là Eden, chapeau. Ça aurait justement prit une remarque de ce genre pour abaisser ce connard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Homophobie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: