| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titik Like a Virgin

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 18:18 Sujet du message: Assoc pas loin de créteil ?? |
|
|
| yaurai pas une assoc pas loin de créteil svp ? |
|
|
 |
Pirlouit Khîpe au chocolat

|
Posté le: Mar Mar 06, 2007 18:24 Sujet du message: Re: Assoc pas loin de créteil ?? |
|
|
| titik a écrit: | | yaurai pas une assoc pas loin de créteil svp ? |
Eh bien euh....
Sur Paris tu as le MAG
www.mag-paris.org
C'est trop loin de Créteil?
 |
|
|
 |
Bryan de ALF Homo ?

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai habité à Créteil pendant quelques années et je mes suis posé la mèmes question ainsi que d'autres du genre "y'a t'il un endroit sympa à Créteil?" , "où peut on sortir à Créteil?" et toutes ces questions avait une réponse négative. En plus d'être moche Créteil est une ville morte pour les jeunes. Donc Paris semble être la solution pour t'épanouir homosexuellement et pour sortir.
Ah si à Créteil y'a un truc qu'est bien c'est..euh...ah bah non rien. _________________ La vie c'est comme une boîte de chocolat....c'est en carton et y'a une espèce de plastique gauffré là....mème que quand on le crame c'est dégueulasse alors faut pas cramer le plastique gauffré....et puis en dessous..oh merde c'est des praliné...j'aime pas ça..aah ça craint (ne pas cramer les praliné non plus) |
|
|
 |
Josh Timide

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 16:01 Sujet du message: |
|
|
kikoo,
je sujet est surement clos depuis mazette,
mais le mag me semble aussi etre l'assos la plus proche de Créteil
en plus c'est pratique, y'a le métro,
Si le mag te branche pas des masses, il reste le centre gay et lesbian sur paris centre ville (du moins rue Keller), vive la concurrence
ou alors faut carrément allez à Massy pour l'assos Angel mais a moins que t'es une voiture, faut avoir beaucoup de temps devant soi pour y arriver,
Sinon Créteil est une belle ville manifique, non mais
xpldr j'arriverai même pas à m'en convaincres moi-même,
 _________________ Ce n'est pas la force, mais la persévérance, qui fait les grandes œuvres. [Samuel Johnson] |
|
|
 |
Soubi Khîpe Bisou

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
| Josh a écrit: | Si le mag te branche pas des masses, il reste le centre gay et lesbian sur paris centre ville (du moins rue Keller), vive la concurrence |
Pour info le CGL est en train de déménager pour aller dans le quartier de Beaubourg (je ne me souviens plus de l'adresse exacte ) _________________ Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.
Membre du club zéro
 |
|
|
 |
|