|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
non non c'est pas du tout débile ce que tu dis. faudrait simplement élargir un peu, qu'ils aient un frère, un collègue ou un ami qu'ils respectent depuis longtemps qui se dévoile homo.
parce que si tu te limites à leur souhaiter un enfant homo, ce dernier va galérer un mompent avant de réussir à éduquer ses parents.
Je pense pour ma part qu'une bonne façon de faire avancer les choses, c'est bien que les hétéros se rendent compte que dans leur entourage proche, et parmi les gens qu'ils respectent, il y a des homos.
iorini |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
N'empêche moi je trouve que si tout le monde avait le courage de cuicui ce serait beau.... personnellement je n'ai jamais eu le cran (je l'aurais aujourd'hui oui... mais pas plus jeune) de m'affirmer enfin. pas même de m'affirmer mais d'affirmer simplement une ouverture d'esprit publique à ce sujet. Si tous ceux qui jeune sont ouverts gays ou non avaient le cran de le faire entendre.... la majorité s'assouplirait nécessairement sur ces points sensibles. Si tous ceux qui en disant "l'homosexualité c'est normal" n'avaient plus peur d'être immédiatement catalogués homosexuels, on entendrait quantité de voix s'élever et ce serait très appaisant pour tous ceux qui ne savent qu'en penser librement, pour tous ceux qui le sont... et même pour ceux qui réaliseraient qu'on PEUT ne pas en penser du mal, et que si on en pense du bien on ne l'est pas forcément soi même.
En attendant, cuicui, moi j'ai passé un bon moment à me dire "zut encore cette fois j'ai pas eu le courage" alors ne t'excuse pas, toi de l'avoir, je trouve ça précieux!! _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Tempérance Homo-érectus

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 19:18 Sujet du message: |
|
|
| iorini a écrit: | non non c'est pas du tout débile ce que tu dis. faudrait simplement élargir un peu, qu'ils aient un frère, un collègue ou un ami qu'ils respectent depuis longtemps qui se dévoile homo.
parce que si tu te limites à leur souhaiter un enfant homo, ce dernier va galérer un mompent avant de réussir à éduquer ses parents.
Je pense pour ma part qu'une bonne façon de faire avancer les choses, c'est bien que les hétéros se rendent compte que dans leur entourage proche, et parmi les gens qu'ils respectent, il y a des homos.
iorini |
+ 1000  _________________ Montaigne écrivit de Etienne de La Boétie :
Si l'on me presse de dire pourquoi je l'aimais, je sens que cela ne peut s'exprimer qu'en répondant : parce que c'était lui, parce que c'était moi. |
|
|
 |
pitchounou06 Homo-gène

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
Lulu galipette, je suis d'accord avec toi, le problème en effet c'est que même les hétéro ont cette peut de défendre l'homosexualité par peur d'être assimilé à un homosexuel.  _________________ Pitchounou06
-----------------
Si j'étais une abeille et toi une fleur, je passerais ma vie à butiner ton coeur
----------------- |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |