|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
swakk06 Homo sapiens

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Je suis bi, et ai un frère gay. Mais ça ne me gène pas particulièrement. Après tout, chacun vi sa vie. |
+1 _________________ "Vivre ensemble au jour le jour sans penser au lendemain. C'est la seule façon d'être heureux." Suzanne Ratelle-Desnoyers
"L'anglais, ce n'est jamais que du français mal prononcé." Georges Clémenceau |
|
|
 |
Why Homo-gène

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 23:33 Sujet du message: |
|
|
Ca arrive plus souvent que tu ne le pense...bon après si on passe les stat, je connais une fille lesbienne qui a 2 de ses soeur et un de ses freres homo!! après y parait aussi que chez les jumaux ca arrive quand meme un peu que les 2 le soient!!curieux...  _________________
ou j'en suis??!!
Virgin!e
des infirmières qui font des truc de fou ==>c'est par ici |
|
|
 |
Cafou Homo sapiens

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
Ma soeur est lesbienne aussi (enfin homo aussi, je suis pas lesbienne ). Du coup, j'hésite à me déclarer à ma mère (qui est au courant pour ma soeur), parce que je me dis qu'elle risquerait d'accuser le coup  |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 23:28 Sujet du message: |
|
|
La soeur jumelle de mon copain est lesbienne
La soeur d'un pote gay est lesbienne aussi.
Donc, c'est possible.
On n'est absolument pas responsable du fait qu'on soit lesbienne, gay, bi ou trans. A partir de là, ce n'est pas ta faute si ton frère est gay, donc tu n'as pas à culpabiliser ! Vis ta vie ! |
|
|
 |
Space-loser Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 15:00 Sujet du message: |
|
|
Je suis homosexuel.
Une de mes cousines est lesbienne, son grand frère est homo.
Un autre de mes cousins (du même côté) est homosexuel.
Je dois être dans une famille "nid" (4 cousins homos), on le vit tous différemment. |
|
|
 |
ExMembre10 Invité
|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
je suis lesbienne. ma (seule) sœur est bi.
et j'ai des doutes sur une de mes cousines....
Et franchement , ça pause pas de problème. Peut être parce que m soeur a déjà assuré la descendance. Mais si c'est ça la principale source de regrets de parents de fratries homos, l'homoparentalité dans les faits existe  |
|
|
 |
Balthazar Homo-gène

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Je suis homosexuel.
Mon frère est homosexuel.
Ma tante est homosexuelle.
Et mon chat a neuf queues.
J'ai de qui tenir  _________________ Balthazar
"Si les points de suspension pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire !" Pierre Dac
Paroles de point http://parolesdepoint.blogspot.com
"Certains diront que la perçeuse c'est un symbole phallique. Paaaas du tout vous n'avez rien compris. C'est juste super COOL. C'est un sommet de coolitude, du coup c'est l'inverse: ce qu'on peut trouver cool dans le phallus, c'est l'aspect perçeuse. En fait c'est le phallus qui est un symbole perçeusique." - Boulet |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
(haha.)
je suis lesbienne.
ma sœur est lesbienne.
mon frère est (jusqu'aux dernières nouvelles) hétéro. (OUF).
résultat= trois belles filles.
(dont deux très belles pour le coup.)
 _________________ Have a break, have a cat....
 |
|
|
 |
ckeee Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 15:17 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je me dis l'inverse: non seulement c'est pas impossible, mais en plus j'ai l'impression que c'est fréquent... (et vu les témoignages du dessus, ça semble confirmer...)
Perso mon petit frère est homo, moi je suis au moins bi, et il semblerait que ma grande soeur soit hétéro. Ma mère est du genre tolérante, sauf que je suis absolument sûre qu'elle va se taper une grosse remise en question quand elle saura (ou plutôt quand elle aura confirmation sans possibilité de se voiler la face...).
Du coup, pour te répondre, comme plusieurs personnes l'ont dit avt moi, l'homosexualité de ton frêre ne doit pas perturber ton évolution à toi, au contraire, vous avez surement beaucoup de choses à partager... Tu n'as vmt pas à culpabiliser par rapport à ta mère, ni pour l'hmosexualité de ton frère, ni pour la tienne... j'pense que qd viendront les CO l'important sera de montrer que vous êtes heureux...
Plutôt que d'en créer un autre, je profite de ce topic pour insérer des questions que je me pose: moi je ressens pas le besoin de trouver des causes à l'homosexualité, et jsuis même plutôt contente que ça se soit passé comme ça. Mais en en parlant avec mon frère(qui a 16 ans), j'ai pu constater qu'il pensait que ça venait de l'abscence de notre père, et qu'il y avait des raisons. De même, je suis sûre que ma mère va également se remettre en cause et se dire qu'il y a quelque chose qu'elle a mal fait. Puisqu'on est beaucoup à être ds le cas de plusieurs homo ds une même famille, jvoudrais savoir si vous vous êtes jms dit qu'il pouvait qd même y avoir une cause identifiable?
(J'ai vraiment la sensation d'avoir très mal exprimé ce que je voulais dire là , mais bon...) |
|
|
 |
chromosomeX khîpe culotte

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
Ma soeur a déjà fricoté avec les filles
(mais, d'après elle = "il manque quelque chose". no comment.)
(elle s'est pacsé avec son mec, tout va bien...)
Ma mère a fricoté avec sa prof de français quand elle était étudiante en Angleterre et qu'elle avait genre 20 ans
(mais elles ont du tout arrêter quand la prof a failli se faire virer - eh oui, tout se sait...)
(elle est mariée avec mon père depuis 27 ans, tout va bien *ironie*)
Conclusion = si je suis la lignée familiale, peut être que je finirai mariée avec 12 gosses.
(vu la tendance pathologique à virer sa cuti vers 25 ans.)
(mais c'est pas parti pour, les amis!)
PS : par contre je suis presque sûre que mon père n'a jamais vu d'autre bicouli que le sien - surtout qu'il a été dispensé d'armée. _________________ ça nous ramènera pas Joe Dassin ! |
|
|
 |
Chrysé Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
j ai appris aujourdhui que mon frere etait gay ... sa ne pose pas vraiment de probleme , là tout le monde est content super !
le probleme est que je lesbienne ... -_-" ; euh... comment ça problème ?
en faite je me demande si c est vraiment possible .. pour moi non .. meme si c est mon demi-frere ( fils de ma mere et d un autre homme que mon pere ). mon frere a 22 ans et moi 16 . j ai pris concience de mon homosexualité il y a 2 ans . Déjà toi c'est toi et lui c'est lui, bien que frère ou demi frère et soeur vous ne partager qu'un demi héritage biologique et quand bien même cela n'a rien à voir avec votre préférence amoureuse voire sexuelle... donc il n'y a "aucun problème" visiblement !
d apres des conversations d ' msn que j ai lus a son inscue , j ai decouvert que mon frere etait lui aussi homosexuel. j avais toujours eu des doutes sur lui ... mais je n ' etait absolument pas sure de moi.. j ai tres peur apres avoir eu cette revélation.. est ce vrai ? Si tu as presque toujours eu des doutes c'est que intuitivement tu le savais ! Alors qu'est ce que ça change hormis que tu as mis ton nez dans ses affaires et tu as eu confirmation d'une part de sa personnalité proche de la tienne en ce sens que vous êtes finalement tout deux homo ! Tu n'as pas de raison d'avoir peur... sauf si... tu te prend la tête !
comment va reagir ma mere ... devrai je lui dire ? devrai je renoncé a mon homosexualité ? ca peut sembler stupide mais je vais surment me poser a nouveau des quetions sur mon identité sexuel.. en faite ..je trouve cela incncevable que nous soyons tout deux homos ... pour moi , c est impossible . je ne sais pas .. il doit ya avoir 1 chance sur 1000 pour que sa arrive ..voir plus ..... Stooooop ! respire... ! je vois pas pourquoi ça serait impossible dans plusieurs familles qui notamment compte quatre enfants parfois 3/4 sont homo "Et Alors !" En outre si on parle de demi frère dans les familles recomposées ça peut encore plus se présenter... dans une famille toute générations confondues ont a en moyenne 5 à 35% d'homos selon les cas donc pas de soucis tu as des grands-mères lesbiennes, père hétéro avec des enfants des deux catégories tu as des couples hétéro pur jus avec 3 homos sur 4 enfants, y'a de papa homo avec des filles homo et des mère hétéro et inversement proportionnel... (ex. famille A, 3 générations, 23 membres, 7 homos) bref tu as pu constaté par les témoignages ci dessus que y'avait du choix dans les configurations... , tous les cas de figures existent... et on est (presque) sur que c'est pas génétique, c'est la nature, elle fait ce qu'elle veut qu'on soit d'accord ou pas... et si c'est dieu qui en a décidé ainsi qui sommes nous pauvres pécheurs pour en juger !
Que tu t'inquiètes pour ta mère est à ton honneur, mais je te rappelle que c'est ta mère, donc une grand fille, qui sait ce qu'elle a à faire, elle doit savoir depuis belle lurette qu'il y a des gens comme ci et des gens autrement, faudra bien qu'elle s'habitue à l'idée... vous êtes comme vous êtes et c'est pas son problème vos amours et votre sexualité... Donc une chose est sur tu n'as pas à faire le CO de ton frère, le tien encore a la rigueur et si c'est a propos... à toi de juger mais certainement pas à faire celui d'une personne quelle qu'elle soit... enfin c'est mon avis...
Voilà si cela peut te rassurer, bonne continuation...  _________________ "Nul n'a le droit, en vérité, de vous blâmer, de vous juger. C'est bien la nature qui est seule responsable si vous êtes homo, comme ils disent." C.Aznavour. "Soyons gai, à lez, bien... Moins stéréotypés, plus informés, et alors, ...c'est possible !" . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |