|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melisse Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 9:48 Sujet du message: Machine à pain - vos meilleures recettes |
|
|
Je vois que nous sommes plusieurs à posséder ce formidable outil qu'est la machine à pain.
Vous avez sûrement dû faire des essais, plus ou moins concluants.
Et vous avez peut être vos recette fétiches, celles qui font le bonheur des papilles et des narines.
Alors partagez ici vos meilleures recettes, vos trucs et astuces, ou encore les expériences qu'il vaut mieux éviter. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Dim Mar 09, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
la pâte à pizza proposée par le manuel kenwood. si vous l'avez faites le c'est un délice et puis selon si on la fait sur une plaque ou dans un plateau à tarte ça donne une pizza pâte craquante ou pâte ultra moelleuse. une tuerie!
c'est nul j'ai déménagé je me souviens pu la recette de brioche de la mort qui tue que j'avais... _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
ericb Homo sapiens

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:09 Sujet du message: |
|
|
Pour la MAP, je conseille vivement la préparation Ciabatta (paquet bleu) de chez LIDL. Le résultat est extra !
Vous pouvez le faire nature, mais aussi rajouter des tomates séchées, des aromates, des morceaux de chataignes, de noisettes...
On peut le transformer aussi en pain brioché en remplaçant une partie de l'eau par de la crème liquide (20cl d'eau + 15 cl de crème liquide) et en le sucrant légèrement (20g de sucre). _________________ Mon blog |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |