|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Olivier Rainbow-warrior

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 17:17 Sujet du message: |
|
|
je trouve ça un peu limite d'interdire au mec de se ballader torse-poil....
qu'est-ce qui est plus sale? un mec torse-nu ou un mec avec une chemise crasseuse... je ne vois pas trop où est le blème...
En plus, je travaille dans un petit magasin d'alimentation et quand il fait chaud, il m'arrive de voir des clients torse nu et ça ne me dérange mais alors pas du tout  |
|
|
 |
Nancygirl Distin-Gay

|
Posté le: Ven Juil 29, 2005 21:54 Sujet du message: |
|
|
| Olivier a écrit: | je trouve ça un peu limite d'interdire au mec de se ballader torse-poil....
qu'est-ce qui est plus sale? un mec torse-nu ou un mec avec une chemise crasseuse... je ne vois pas trop où est le blème...
En plus, je travaille dans un petit magasin d'alimentation et quand il fait chaud, il m'arrive de voir des clients torse nu et ça ne me dérange mais alors pas du tout  |
Oui mais y'a des gens que ça degoute!  _________________ "Ma première voiture c'était une Peugeot.
Et un jour mes cousins ils sont allés dormir chez ma grand-mère...
Alors j'ai dormi dans la chambre du bas parce que j'avais prété mon pull!"
- Odile Deray -
Chlamydomonas et SLIP de BAIN |
|
|
 |
Sylvio Like a Virgin

|
Posté le: Mer Aoû 24, 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
| cici a écrit: | je trouve ca completement normal perso...
une femme qui se premenera les seins a l'air ce serait limite yun attentat à la pudeur mais un mec torse nu c'est normal. Ben non hein!!
et dans la rue, non, on ne fait pas ce qu'on veut.... c'est un espace public donc les règles de savoir(vivre qui s'appliquent dans les magasins ont aussi lieu d'être dans la rue. |
Donc si nous suivons ce concept " tous égaux " pourquoi ne pas mettre un soutif à tout le monde? mdr...
Les femmes pourront ainsi se gausser d'avoir obtenu un nouveau droit à l'égalité...lol _________________ L'enfer? ... c'est les autres !!! |
|
|
 |
gamine Homo sapiens

|
Posté le: Mar Aoû 30, 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
| jedi69 a écrit: | | Seymour a écrit: | pfff, moi le torse féminin me fait rigoler, mais y'a que le masculin qui me fasse fantasmer  |
Et ecore, je suis persuadé que ce n'est pas le cas de tous les torses masculins? |
un bon gros poilu tout gras bedonnant transpirant ...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |