Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Co progressif à mes amiEs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kamillelydie
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 22:16    Sujet du message: Co progressif à mes amiEs Répondre en citant

J'avais déjà un peu parlé dans le post de Bilan des CO, de mes CO à mes colocs et mes amis, mais j'avais plus de mal avec mes amiEs.

Sauf que je suis dans une formation à environ 90% de filles, donc à l'école, je ne traine qu'avec des filles, et donc bon, celles dont je suis proche, ca commençait à devenir problématique de ne pas leur dire ...Surtout les deux, dont je suis proche, avec qui je fais des soirées, etc
Du coup, depuis un moment je leur lançais des super-perches, en espérant qu'elles s'en douteraient etc ...
Et aujourd'hui, je mettais dit que je me lancerai à midi. Pas de chance, l'une des deux était malade.
Du coup, juste à deux, on parle de règles, de pilule, et je lui dit que je l'ai arrêté car je pense plus en avoir besoin ... Elle me regarde un peu surprise, et je lui dit que faut que je lui dise qq chose, mais une fois assise, et pas dans les queues du self, parce que c'est plein de monde.
Du coup, à table, elle me dit "Non, mais je sais ce que tu vas me dire" "Ah ben tant mieux ! "
Donc après on en a parlé tranquillement, moi j'étais un peu tendue,mais très soulagée. Puis elle m'a fait une confidence sur elle, du coup, ça faisait que j'étais pas "l'événement" de la journée, donc c'était plus calme pour mon coeur.
Maintenant, j'attends le retour de la troisième du trio pour lui dire.
Mais, je suis vraiment contente, car en plus de l'avoir bien pris, ca m'a soulagée. Je craignais en effet, en soirée les surprendre, etc ... Puis je pourrai enfin leur raconter ma vie sans me cacher.

Donc voilà, progressivement j'arrive à en parler autour de moi aux gens qui me sont chers, donc, ouf ... Ca enlève un poids! Smile

Voilà, un peu de racontage de vie, mais ça fait du bien !
Merci d'avoir lu Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sarablue
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Coool pour toi Very Happy
J'espère que pour ta deuxième amie ça se passera aussi bien Smile

"Au royaume des sourds, les borgnes sont vizirs". Zeish
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tempérance
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 6:23    Sujet du message: Répondre en citant

Good good nouvelle Razz

Heureuse pour toi Copain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rocky
Queer-Master
Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations!! c'est génial!! ^^ très contente pour toi!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
telecaster_girl
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben en voila une histoire qui fait plaiz!!
J'espère également que tout ira aussi bien pour la seconde.
Tu as de la chance d'avoir de si bons potes!
Very Happy

Quelqu'un veut me prêter ses amies pour faire mon coming out??
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kamillelydie
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'autre, ca se fera demain, car elle était malade trois jours .... pfff! Rolling Eyes

faut dire aussi que je leur lance des perches énormes depuis des mois, donc à mon avis elles s'en doutaient beaucoup ! Du coup, ca les surprends pas, et si ça les avait génées, ça fait longtemps qu'elles seraient plus là Smile

Telecaster, tu pense que tes amies le prendrai "mal"?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
telecaster_girl
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

kamillelydie a écrit:
Pour l'autre, ca se fera demain, car elle était malade trois jours .... pfff! Rolling Eyes

faut dire aussi que je leur lance des perches énormes depuis des mois, donc à mon avis elles s'en doutaient beaucoup ! Du coup, ca les surprends pas, et si ça les avait génées, ça fait longtemps qu'elles seraient plus là Smile

Telecaster, tu pense que tes amies le prendrai "mal"?

Ben heu : ça va être un peu dur dur à prendre la nouvelle, disons que c'est un truc qui flotte dans l'air depuis pas mal de temps, il y a moultes rumeurs (tout n'est pas vrai of course).. Mais comme je dis rien à personne..
Elles ont un espoir caché que tout ça ne soit qu'inventions et que je n'ai en fait jamais quitté le droit chemin!!

Enfin, la route est encore longue Smile mais j'attends l'an prochain, tout s'arrange toujours à la fac nan???
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
katsumi
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour ta seconde amie...

je l'ai fait envers une de mes amies qui le prend au mieux meme on est encore plus proches... j'ai de la chance Smile
kamillelydie
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah elle l'a très bien pris, et je craignais que ça change quoi que ça soit, mais pas du tout.
Je crois que j'ai tellement lancé d'énormes perches, que l'une comme l'autre s'en doutait beaucoup !

Juste elles comprennent mieux pourquoi je fantasme pas sur les mâles de notre milieu, qui pour certains le mérite ! Very Happy

Pour celles (et ceux), qui hésitent, vraiment, vis à vis des amis (je parle des amis proches), c'est très soulageant de pouvoir ensuite en parler librement, et de ne plus devoir faire semblant Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Coming Out Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: