Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Profond dégoût
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelle d'Iran :

Citation:
L'exécution de deux homosexuels iraniens suspendue grâce à la mobilisation internationale

La Fédération internationale des réfugiés iraniens (IFIR), basée aux Pays-Bas, s'est réjouie, ce week-end, de la décision prise par le tribunal d'Arak de suspendre l'exécution de Ahmad Chooka et de Farbod Mostaar (sous les noms de Ahmad Choqa et Mahbod kord Afshad). L'IFIR cite un communiqué de l'Agence de presse de la République islamique (IRNA) paru le même jour, mais introuvable en anglais sur le site de l'agence, dans lequel le procureur d'Arak dément les informations du maire de Paris. Bertrand Delanoë avait en effet protesté contre l'exécution imminente des deux hommes (lire Quotidien du 29 août). Dans sa déclaration, le procureur confond— sciemment ou pas— deux exécutions distinctes évoquées par Bertrand Delanoë: celle de Ayaz Marhoni et Mahmoud Asgari à Machhad, le 19 juillet dernier, qui avaient 16 et 18 ans lors des faits qui leur étaient reprochés, et celle de Ahmad Choqa et Mahbod kord Afshad, dont l'exécution devait avoir lieu le week-end dernier. Le procureur admet l'existence de Ahmad Choqa, âgé selon lui de 24 ans, et de Mahbod korn Afshar, âgé de 26 ans. Il précise qu'Ahmad Choqa est poursuivi pour le kidnapping et le viol d'un étudiant, mais ne dit pas pour quel motif Mahbod korn Afshaf a lui aussi été interpellé. Toujours selon les informations du procureur, le tribunal islamique n'aurait pas encore décidé si la peine de mort devait être appliquée aux deux détenus. Pour l'IFIR, cette intervention du procureur dans la presse et ce démenti des autorités sont la preuve que la République islamique d'Iran comptait bien exécuter les deux hommes le 28 ou le 29 août dernier, et qu'elle a fait marche arrière. «En raison des pressions internationales, la République islamique utilise de fausses accusations de viol, afin de pouvoir exécuter les homosexuels, explique Farshad Hoseini, de l'IFIR. Sans la solidarité internationale, Ahmad et Farid (Mahbod) auraient pu tout simplement mourir.»

gamine
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

...no more things to say...

si : vive les Droits de L'Homme

encore que même en démocratie ils sont pas entierement respectés, mais là c'est ... à vomir

Question pratique : je suis une femme, lesbienne, et appartenant à une certaine minorité etnique, on me propose d'aller sur un chantier au Qatar.

Je démissionne??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pluck
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

gamine a écrit:

Question pratique : je suis une femme, lesbienne, et appartenant à une certaine minorité etnique, on me propose d'aller sur un chantier au Qatar.

Je crois que le Qatar est moins raide que l'Iran, mais c'est à vérifier...
Mais dans tous les cas à ta place je me ferai discrète au Moyen Orient en général Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

renseigne-toi bien avant de partir, j'ai idée que tu pourrais te trouver bien "enfermée"
tu serais seule ou avec des collègues?
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gamine
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

en fait c'est une proposition. je suis pas forcée d'y aller, donc je pense que je vais refuser. perso, ça m'arrange.
merci quand même à tous
jedi69
Homolo-Gay
Homolo-Gay

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

gamine a écrit:
en fait c'est une proposition. je suis pas forcée d'y aller, donc je pense que je vais refuser. perso, ça m'arrange.
merci quand même à tous

Mais les femmes ont le droit de travailler au Qaatar? Tu as une prime de risque?
gamine
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

j'en sais absolument rien et vais pas chercher a savoir parce que j'ai regardé le reportage d'arte hier soir (en partie) et ça m'a un peu refroidie...

et vu que j'ai pas fait mon CO au boulot on va se calmer, j'ai vraiment pas envie de m'emmerder moi...

y vont envoyer le dernier celibataire trentenaire de la boite qui va taper une depression d'ici à ce qu'il parte...
the mask and the mirror
Homolo-Gay
Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

gamine > il faut te signaler auprès des représentations diplomatiques françaises au Qatar (ambassade et/ou consulat) en leur donnant tes dates d'arrivée, de départ et ton adresse là bas (et aussi que tu les préviennes si tu pars visiter une autre région pendant un week end...)

avec le poids de la diplomatie française tu ne risques pratiquement rien... personne ne risquera d'incident diplomatique majeur.
cupofrainbow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gotterfdom
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 9:21    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis le Qatar est très pro occidental : c'est un pays où ils ont tellement d'argent avec le pétrole qu'ils construisent tout et n'importe quoi ex-nihilo dans le désert pour s'éclater. C'est dans ce pays qui finissent beaucoup de sportifs car les conditions de vie sont royales. A mon avis, au moins dans les quartiers aisés, il n'y a aucun problèmes.
gamine
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

the mask and the mirror a écrit:
gamine > il faut te signaler auprès des représentations diplomatiques françaises au Qatar (ambassade et/ou consulat) en leur donnant tes dates d'arrivée, de départ et ton adresse là bas (et aussi que tu les préviennes si tu pars visiter une autre région pendant un week end...)

avec le poids de la diplomatie française tu ne risques pratiquement rien... personne ne risquera d'incident diplomatique majeur.

c'est bon à savoir, mais finalement c'est bien notre super trentenaire célibataire et desespéré qui s'y colle!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: