|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
edatnip Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
| Bonne chance en tout cas ^^ |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
Merciii à tous les deux, et même aux autres qui m'ont lue, ça fait du bien de se sentir écoutée quelque part sur ce sujet là. En général, les gens qui sont au courant de ma bisexualité osent pas m'en parler  _________________ Présidente du GDM (J'ai du Mal) et du GLP (J'ai la Poisse)
"C'est un art d'être ponctuel dans le retard"
"Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre" [Pascal] |
|
|
 |
Eole Homo ?

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
c'est normal ^^: avec mon père on en parle pas non plus  _________________ Célibataire et pas fier de l'être xD |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Ven Mar 21, 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
tu sais, oo-rock-angel-oo, ils n'osent peut-être tout simplement pas t'en parler.
ils peuvent avoir peur de te blesser.
essaie d'imaginer quelles pistes tu pourrais leur donner, pour qu'ils se sentent plus à l'aise avec le sujet?
(je sais, c'est pas juste, c'est toujours aux homos à faire tout le boulot d'explication).
tu as pensé par exemple à leur "offrir" le téléchargement de la brochure de "contact" ?
leur site ici
http://www.asso-contact.org/
tu peux aller voir "brochures"
tiens une autre idée : il me reste des affiches montrant des jeunes de même sexe qui s'embrassent. Comment réagiraient-ils à cela?
mon idée est que tu les provoques un tout petit peu pour qu'ils osent libérer leur parole sur le sujet.
je sais bien que c'est dommage que ce soit à toi de faire ce boulot, mais c'est mieux que de ne pas te sentir "comprise" par tes amis.
la meilleure idée de toutes est évidemment de les inviter sur le forum !
grosses bises
iorini |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |