|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'avais pas vu ton premier topic puisque j'étais en vacances...
Tout d'abord j'admire ton ouverture, c'est sympa d'avoir des hétéros qui s'inscrivent ici. Mike a de la chance de t'avoir comme ami, et c'est bien vrai, même si un peu lâche, que MSN est une des façons les plus faciles de faire un coming out (j'en sais quelque chose). En tout cas tu l'as bien pris, et c'est bien que vous en ayez parlé en réel juste après.
Sinon j'espère que tu te plairas ici, tu es bien sûr le bienvenu. _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |
Fade Out Khîpe on rockin'

|
Posté le: Ven Aoû 03, 2007 23:26 Sujet du message: |
|
|
Eh bien moi je n'avais pas vu la fin de l'histoire
Bravo tu as super bien réagi Luc ! Même si pendant quelques secondes il a du se demander si tu avais déjà compris ce qu'il disait...
J'espère que ça vous rapprochera !
En tout cas n'hésite pas à reparler du sujet (coming out, ex-copain, comment il vit ça...), ça lui fera surement du bien de voir que quelqu'un me comprend... et puis après tu pourras toujours continuer à le vanner même sur ce sujet, en toute confiancecar il sera sur que ça ne change rien pour toi  _________________ Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie |
|
|
 |
Yuhe Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Aoû 04, 2007 7:59 Sujet du message: |
|
|
Je plussoie tout le monde !
(bon ok c'est facile mais vu que je pense la même chose que les autres membres ^^" chui un mouton béééé !!!)
En tout cas j'attends avec impatience tes posts sur les autres topics, avoir le point de vue d'un hétéro comme toi (ouvert d'esprit et tout et tout) va être particulièrement intéressant !
Maintenant on attend la suite ! Comment c'est passé votre re-première rencontre (si quelqu'un me comprend qu'il ou elle me fasse signe ^^") ?? _________________ "Vous vous demandez surement pourquoi vous ? Et bien ma réponse est...Parce que." Criquette Rockwell
"Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant ! Si Dieu vous répond, vous êtes schizo !"Dr Gregory House
"Yuhe n'est pas un sex toy mais il peut sûrement vibrer si on lui sussure des mots doux à l'oreille." Syntaxeror |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 15:50 Sujet du message: |
|
|
| Fade Out a écrit: | | En tout cas n'hésite pas à reparler du sujet (coming out, ex-copain, comment il vit ça...), ça lui fera surement du bien de voir que quelqu'un me comprend... |
Lapsus révélateur, on voit bien ce que ton CO a pu te faire à toi, Fade Out !
Donc Luc, je suis d'accord avec lui, suis son conseil, n'hésite pas à lui reparler du sujet, poses lui les questions que tu te poses : plus le sujet sera banalisé entre vous deux et plus vous serez à l'aise avec ça.
Enfin encore bravo pour ta réaction, et quelques éléments de ta conversation MSN avec lui me font te dire que tu as toute ma sympathie !
Donc bienvenue ici, nous ne sommes pas hétérophobes du tout et bogossophobes ? Mais tu es fou ! Ca serait plutot bogossophiles !  |
|
|
 |
Nathan Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 1:45 Sujet du message: |
|
|
| eedee a écrit: |
Enfin encore bravo pour ta réaction, et quelques éléments de ta conversation MSN avec lui me font te dire que tu as toute ma sympathie !
|
Ecroulé de rire, je plu-plussoie, du verbe plu-plussoyer, et même plus !
 _________________ Est-ce qu'on apprend à penser comme on apprend à croire? Croire, c'est ce qu'il y a de plus facile, et penser, c'est ce qu'il y a de plus difficile au monde. |
|
|
 |
Luc Homo ?

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
Petites nouvelles de moi, ma vie, mon oeuvre:
Bah le CO de Mike passé... il l'a dit à Romain aussi à son retour de vacances et Romain a réagit genre "ENfinnnnnnnnn, tu te décides" LOOOL
Mike l'a aussi dit à une de ses cousines avec qui il est proche et qui a bien réagit (en gros, elle s'en fou, mais elle flippe grave pour lui now).
bah moi, j'ai été remis à ma place sévère une ou deux fois (bah oui, j'ai pas pu m'empêcher de lui demander si il s'était déjà fait xxx )
Et puis aussi il veut pas d'allusions à ça, car il a peur que j'en prenne l'habitude et que je fasse une gaffe devant quelqu'un (à chaque fois j'ai droit au regard qui tue ou au "arrête ça tt de suite" légendaire)
L'avantage de Mike, c'est qu'il est franc et que c'est pas le genre de gars à encaisser sans répondre. Donc si on dérape ou si on le blesse, bah on le sait dans la seconde qui suit....
On a aussi des conversations plus profondes, il est flippé pour l'avenir (comme moi remarquez! lol) et en tout cas, sur lui-même, il est au clair.
C'est ce que je disais cette après-midi à l'un d'entre vous sur msn, par chance Mike est un vrai tolérant, pas seulement open sur tel ou tel sujet parcequ'il le concernerai plus qu'un autre. nan, il tolère aussi les conneries qu'on pourrai dire par rapport à ça. Il va pas de suite penser qu'on est des cons sous pretexte qu'on est parfois lourd ou autre.
Il nous accepte aussi comme on est (même si quelquepart il nous éduque), et pour ça aussi on a de la chance.
Malgrès sa situation pas forcément façile, il arrive à se mettre à la place des autres, et ça c'est pas si courant que ça.
++
Dernière édition par Luc le Dim Aoû 12, 2007 22:52; édité 1 fois |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
| Bon ben voilà tout est bien qui finit bien ! |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
ben alors eedee, je ne te reconnais pas : c'est au contraire le début d'une belle vie d'amitié pour tout ce groupe d'amis...
merci, Luc, d'être comme tu es, et bravo aussi à Mike, et à vous tous.
iorini |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Lun Aoû 13, 2007 6:33 Sujet du message: |
|
|
bin valaaaaa...
C'est ce que je te disais, ya des questions qu'on ne pose pas... On peut juste attendre les reponses _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
Han, j'avais pas vu ça :
| eedee a écrit: | | Bon ben voilà tout est bien qui finit bien ! |
| iorini a écrit: | ben alors eedee, je ne te reconnais pas : c'est au contraire le début d'une belle vie d'amitié pour tout ce groupe d'amis...
merci, Luc, d'être comme tu es, et bravo aussi à Mike, et à vous tous.
iorini |
Alors là des fois je me dis que je suis un incompris !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |