| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the mask and the mirror Homolo-Gay

Localisation: I'll have to go to Las Vegas or Monaco and win a fortune in a game, my life will never be the same
|
Posté le: Sam Juil 09, 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
| Alcibiade a écrit: | TMATM > c'est le blog qui est actualisé, donc il faut aller regarder le blog de temps en temps... Et peut-être que si tu participais un peu, ça avancerait plus vite. Il suffit de me demander gentiment pour avoir un compte rédacteur sur mon blog  |
j'ai déjà pas le temps de remplir le mien c'est pas pour aller écrire le tien !  _________________ "C'était la fin du monde et ils sont tous morts. La routine." Les aventures de Polpinette
notoirement addicted to Kim Wilde
mon blog
cupofrainbow |
|
|
 |
Al Homo sapiens

|
|
|
 |
RadamanthysFr Like a Virgin

|
Posté le: Mar Juil 12, 2005 9:50 Sujet du message: Re: ci-gît le compte de messages |
|
|
| Titou a écrit: | | Le défunt a été exécuté par le Geek en chef des Khîpes alias Disto qui l'accusait à juste titre d'encourager le flood et la course au posts. Notez que les rangs restent bien vivants et continueront de progresser avec les messages. |
C'est une excellente initiative du 'Sieur Disto
D'ailleurs, je me souviens qu'on avait même évoqué dan sle forum provisoire qu'il n'y aurait plus de rangs non plus; mais à ce moment là, on ne se rend plus compte de qui est fidèle au forum et qui ne l'est pas. C'est la raison pour laquelle je trouve que cette solution est un bon compromis. _________________ ' Rada |
|
|
 |
bOOgie-wOOgie Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
Ouais cliquez sur le profil de la personne puis sur : trouver tuos les messages de... et vous aurez votre nombre de message
bOOgie à la rescousse  _________________ Everybody's freeeeeeeeeee |
|
|
 |
Ashino Homo-gène

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 23:03 Sujet du message: |
|
|
| bOOgie-wOOgie a écrit: | Ouais cliquez sur le profil de la personne puis sur : trouver tuos les messages de... et vous aurez votre nombre de message
bOOgie à la rescousse  |
Ouais c'est ce que je fais, ou sinon dans la liste des membres sa marche aussi ! _________________ Membre de la DREAM-TIM et du GLA |
|
|
 |
Guybrush Homo ?

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 23:38 Sujet du message: |
|
|
Du coup je ne sais pas quand est-ce que je serai consideré comme un "membre régulier" du forum  |
|
|
 |
disto Khîpe niais

|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 23:53 Sujet du message: |
|
|
| Guybrush a écrit: | Du coup je ne sais pas quand est-ce que je serai consideré comme un "membre régulier" du forum  |
Encore une dizaine de messages et ca sera bon  _________________ J'ai beaucoup de mal à dire n'importe quoi en général... |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:29 Sujet du message: |
|
|
| Ashino a écrit: | | bOOgie-wOOgie a écrit: | Ouais cliquez sur le profil de la personne puis sur : trouver tuos les messages de... et vous aurez votre nombre de message
bOOgie à la rescousse  |
Ouais c'est ce que je fais, ou sinon dans la liste des membres sa marche aussi ! |
Je ne pense plus que ça marche, mais cette aprèm sans faire gaffe:roll: je suis tombé sur une liste de membre avec le nombre de leurs messages.
Du coup je fait remonter ce vieux sujet pour dire aux modos que c'est toujours possible
Enfin je suis curieux aussi
Et j'ai trouvé ça marrant de voir la différence de posts entre les gens.
Par exemple Guilaume(toujours Bavard N°1) et moi
Ou entre des personnes qui postent mais qui restent discretes ... _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:34 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas combien de post j'ai créé. Les trois quarts sont à jeter... En fait j'ai posté moins que toi pycos.  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:37 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume86 a écrit: | Je sais pas combien de post j'ai créé. Les trois quarts sont à jeter... En fait j'ai posté moins que toi pycos.  |
Même en en jetant les 3/4 t'inquietes  _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Guillaume86 Queer-Master

|
Posté le: Sam Sep 03, 2005 1:40 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir. Un écart de 400 entre moi et la suivante... Il était temps que l'école reprenne...  _________________ Si si, la vie est belle.  |
|
|
 |
|