|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 1:38 Sujet du message: |
|
|
| Mayawel a écrit: | | Arf il faudrait vraiment que je me motive et que je surpasse ma timidité pour aller y faire un tour .. ça a l'air vraiment sympa à ce que j'ai pu lire. Vous avez l'habitude d'accueillir des personnes très très timides ?! Enfin en ce qui me concerne c'est le fait d'y aller seule qui m'intimide beaucoup, parce que autrement si j'étais accompagnée ça irait. Mais comme vous l'aurez compris je n'ai personne avec qui y aller T_T |
M'ouais il n'y a vraiment pas de soucis...c'est cool ! Si tu veux on y va ensemble
Dis-moi à l'occase...j'y vais les vendredis la plupart du temps ! _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 9:11 Sujet du message: |
|
|
| Mayawel a écrit: | | Arf il faudrait vraiment que je me motive et que je surpasse ma timidité pour aller y faire un tour .. ça a l'air vraiment sympa à ce que j'ai pu lire. Vous avez l'habitude d'accueillir des personnes très très timides ?! Enfin en ce qui me concerne c'est le fait d'y aller seule qui m'intimide beaucoup, parce que autrement si j'étais accompagnée ça irait. Mais comme vous l'aurez compris je n'ai personne avec qui y aller T_T | LA premiere fois quand j'y suis allé, Keero m'avait proposé de m'accompagné.
Mais finalement, je suis rentré seul.
Je pense qu'ils ont l'habitude d'acceuillir des timides, oui, car ils m'ont posé la question "tu est passé combien de fois devant avant d'entrer ?" Une fois que j'avais décidé, j'ai pas hésité. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
Gaywi Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 19, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Suis allé qu'une fois. Le WE dernier avec Noske et Shuin.
Conclusion : c'est glauque. Honnetement, j'ai pas accroché. Bonjour l'ambiance du style "ouuuh de la chaire fraiche"... _________________
(\__/)
(O_o) Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde. |
|
|
 |
keero Homo-érectus

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
Coucou Gaywi! alors tes impressions sur l'asso, c'est bien dommage parce que c'est justement ce qu'on essaye d'éviter au MAG. Cette impression de "chaire fraiche" comme tu dis, c'est tout ce qu'on ne veut pas voir... t'es peut être tombé sur un mauvais jour, c'est dommage parce qu'en général les gens reviennent et sont plutôt contents... d'un autre côté, avant d'aller vers un nouveau cadre où tu rencontres des gens, mieux vaut se dire: "je vais essayer de faire des efforts pour aller au devant des gens", sinon forcément tu t'y sens pas bien non? _________________ "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien" JCV
dormeuse à la dream tim |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Avr 27, 2008 22:10 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'avais pas du tout ressenti la même chose, au contraire ! J'étais bien déçu de ne plus pouvoir venir après les vacances car étant trop loin de Paris. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |