| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:30 Sujet du message: Les "stars" que vous ne supportez paaaas |
|
|
Un peu comme le topic des stars qui vous font craquer... sauf que là, c'est craquer dans le mauvais sens du terme.
Les "stars" qui vous insupportent au possible, qui vous donnent envie de fracasser le p**ain de poste qui affiche leur gueule ou fait entendre leur voix.
Je commence:
Cristiano Ronaldo:
Une tronche de cake insupportable, un regard vide, un style que je ne peux pas voir ( genre cheveux gellifiés et boucle d'oreille de fillette ). Pour couronner le tout, dès qu'il se dalle, il joue la pire comédie jamais vue.
James Marsters
Spike dans Pouffy. Ridicule avec ses cheveux péroxydés et son style pseudo-métalleux qui lui vaudrait d'être montré du doigt et hué à n'importe quel concert de Death Metal.
Damien Saez
Avec sa voix de geignard, il nous raconte ses conneries pataphysiques que l'on croirait, comme j'ai si bien pu le lire, "extraites du cahier Clairefontaine de Kevin, pseudorebel de 14 ans, déprimé depuis que Jenny, 13 ans, a refusé de sortir avec lui". Quand on pense qu'il a - parait-il - fait le conservatoire pour jouer..... ça.
Alexi Leiho
Très bon branleur de manche, mais voix insupportable, gueule et style de poseur, et le fait que toutes les pisseuses de 15 ans soient fan de ce type n'est pas pour me calmer.
Bon, vu qu'il faut bien une nana:
Diam's
Une pseudo-rappeuse qu'a probablement grandi dans une villa géante. Stéréotype de la tchav'lette, voix vulgaire en prime. Magnifique..Ment risible dans son duo avec Vitaa.
A vous! _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Canary-Bay Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:44 Sujet du message: |
|
|
Il a même développé une oreille hypersensible à ce conservatoire
Aaah Saez, viens dans mes bras, n'écoute pas ce qu'il dit, il ne le pense pas ^^ (c'est le moment ou on appelle les hommes en blanc
Moi c'est LUI
Parce que je trouve qu'il a une tête à claques et puis j'ai été traumatisé par ses prouesses cinématographiques et (surtout) musicales _________________
Le seul mauvais choix est l’absence de choix. - Nothomb, Métaphysique des tubes
Président du vice mais aussi et surtout vice président du GDM |
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
à part Diam's (que je ne peux pas blairer non plus), je n'ai aucune idée de qui sont les "stars" citées par brutal et canary _________________
| Shoryuken a écrit: | | Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale. |
|
|
|
 |
Florian Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Canary !
+1 !!! _________________ La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extraterrestre est qu'elle n'a pas encore pris la peine de nous contacter. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Le premier, Ronaldo, c'est un attaquant du FC Barcelona... un footballeur quoi.
Le deuxiême aux cheveux péroxydés là, c'est un acteur, c'est Spike dans Buffy.
Damien Saez, c'est un pseudo-musicien qui enfonce des portes ouvertes dans ses musiques.
Alexi Laiho, guitariste/chanteur du groupe Children of Bodom, c'est une star de la guitare à fortiori dans le metal. _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
Brutaldeath Queer-Master

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
Cauet:
Il se croit drôle, mais n'a aucun talent, du moins en tant que présentateur télé. Vous imaginez pas comme j'avais les nerfs quand passait la publicité pour les Cauet-Burger ( que j'ai pas osé gouter... de peur d'avoir des envies de meurtres ). _________________ Unique membre du CEMEPA ( Club Exclusif a Moi Et Personne d'Autre ). Si vous êtes intéréssé par ce club...bah, vous pouvez toujours rêver. |
|
|
 |
JonBenet Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais pu le supporter  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Cauet:
Il se croit drôle, mais n'a aucun talent, du moins en tant que présentateur télé. Vous imaginez pas comme j'avais les nerfs quand passait la publicité pour les Cauet-Burger ( que j'ai pas osé gouter... de peur d'avoir des envies de meurtres ). |
+1
Il a le même humour décapant que mon kiné, c'est un vrai supplice  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:05 Sujet du message: |
|
|
| JonBenet a écrit: |
Je n'ai jamais pu le supporter  |
+10000
Prétentieux au possible, insupportable _________________
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je le trouve trooooooop sexy Christiano Ronaldo
 _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
Korrigan Homo-érectus

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
| Brutaldeath a écrit: | Le premier, Ronaldo, c'est un attaquant du FC Barcelona... un footballeur quoi.
|
Blasphème ! C'est l'ailier droit portugais de Manchester United, un des meilleurs et plus beaux joueurs du monde . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
| sandoval a écrit: | Ben moi je le trouve trooooooop sexy Christiano Ronaldo
 |
Personnellement je dirai oui, mais juste pour une nuit quoi, il m'a pas l'air fut' fut' _________________
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Canary-Bay a écrit: | | sandoval a écrit: | Ben moi je le trouve trooooooop sexy Christiano Ronaldo
 |
Personnellement je dirai oui, mais juste pour une nuit quoi, il m'a pas l'air fut' fut' |
Qu'importe ce qu'il a dans la caboche  _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
captain Khîpe on movin'

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
cocorosie
un duo de soeurs chanteuses qui se la jouent lesbiennes-incestueuses "ma mère est une artiste bohème et je me laisse pousser la moustache pour faire genre", en fait deux connasses ultra prétentieuses qui masquent le creux de leur musique molle en se donnant des genres archi-rebattus et surtout pas sincères pour un sou. en en plus, s'habiller en écolières à 42 ans ça fait vraiment pauv'conne !
sinon, LORIE qui se prend pour madonna est est archi hautaine avec son public alors qu'elle n'est qu'une interprète manipulée par ses producteurs qui la jetteront comme une merde quand ça sera passé pour elle. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
il est gras, gros et puant
insuportable, toujours bourré ou presque a vomir _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|