| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Clé De Fa Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais, je suis d'accord !!! Les mauvaises odeurs me dégoûtent, mais la saleté aussi, les filles qui se comportent comme des boys (enfin...j'aime beaucoup les garçons, mais les filles qui les imitent...ont tendance à prendre tous les côté très très.........négatifs !) . . .
Haaan et les fausses propres surtout... celles qui se tanent de maquillage, de parfum etc etc alors qu'elle n'ont pas pris de douche depuis quelques jours déjà.... ça c'est trop, je ne peux pas ! _________________ Dans la vie, il y a les choses qui se disent & et les choses qui se vivent... Moi, je ne parle pas.
Je n'aime que ce qui est rare. |
|
|
 |
Lutaker Homo ?

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Le topic glamour !
Question morale : les filles qui tiennent absolument à se comporter comme des machos. J'en connais une qui se gratte l'entrejambe, qui lit Playboy et qui le crie sur tous les toits comme si c'était un symbole qualitatif, qui parle des femmes comme de bouts de viande ( ouh pas mal celle-là, vise-moi sa ch** et autres ), qui prend des poses de mâle quand elle marche ou quand elle s'assoit.. L'élégance née, en fait.
Question physique : pratiquement rien.. Le physique n'importe pas tant que ça, c'est surtout le charisme qui séduit. Donc peut-être une hygiène défaillante, sinon tout va. |
|
|
 |
lachica Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
moi jaime pas celle qui se la pete plus haut qu'elle!! les snob, mais jaime pas non plus les fille molle ou qui ce prenne pour des mecs!  _________________ "ne reve pas ta vie, vie tes reves\"
\" je suis capable du meilleur et du pire , mais ,dans le pire , c\'est moi la meilleur \"
\"la femme est le chef d\'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. (Alphonse Allais)\" |
|
|
 |
Lutaker Homo ?

|
Posté le: Dim Oct 12, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
| Les filles molles ? |
|
|
 |
tite-rockeuZ Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas les filles qui pète plus haut que le nez.
Je connais une fille qui cache je trouve sa déguelasse. :S |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
| popy a écrit: | J ai pas compris ta 2 em phrases  |
Une fille qui crache.. (manque juste le r) |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
| Lalie a écrit: | | popy a écrit: | J ai pas compris ta 2 em phrases  |
Une fille qui crache.. (manque juste le r) |
ah oui, peut etre
Ou alors, qui se cache derrière un masque, derrière ses cheveux, derrière ses sentiments
 _________________ http://www.rue89.com/
mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/ |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 19:57 Sujet du message: |
|
|
C'est definitif: Je deteste les filles qui ne finissent pas leur phrases.
Je deteste les filles qui reniflent quand elles ont le nez qui coule, et qui, a default de mouchoirs, s'essuyent sur leur bras.
 _________________ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? - José Arthur. |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
moi je connais des filles qui pètent et qui rotent. avec le temps on apprend à les apprécier. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
Védra Homo-érectus

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 20:41 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | | moi je connais des filles qui pètent et qui rotent. avec le temps on apprend à les apprécier. |
 |
|
|
 |
lachica Like a Virgin

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
+1
.... on en reparlera ...hum  _________________ "ne reve pas ta vie, vie tes reves\"
\" je suis capable du meilleur et du pire , mais ,dans le pire , c\'est moi la meilleur \"
\"la femme est le chef d\'oeuvre de Dieu, surtout quand elle a le diable au corps. (Alphonse Allais)\" |
|
|
 |
Amande Homo ?

|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime pas les filles qui se disent bi et qui n'ont qu'une grande gueule! le pb avec ces nanas c'est que pour sans rendre compte, il faut en avoir approché une de très près et se rendre compte que finalement, ça l'intersse pas... arrgh!
Sinon, je suis légèrement embêtée. On me dit svt qd on me connait bien qu'au premier abord j'avais l'air froide et hautaine! C'est juste une carapace qui cache la timidité. C'est effrayant de voir le nombre de filles sur ce forum qui n'iraient pas regarder au delà! _________________ Amande |
|
|
 |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
ben pareil pour moi. souvent on crois que je toise. méheu. j'sais pas en fait??? peut-être une impression que je file, mais c'est involontaire. je suis faite en chamalow. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|