Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

vos bijoux et vous ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nnoonnoo
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

juste une bague, qui a fait sont temps d'ailleur, que je porte a l'anulaire droit. Sa me fait penser qu'il serrai temps de m'en faire offrir une autre Rolling Eyes
Mais c'est par ce que si je l'a met sur l'anulaire gauche,.............. enfin vous savez Loveuh
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
un petit être
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Perso juste un bracelet Acier / diamants au poignet gauche que l'on m'a offert pour mes 20 ans (le bracelet pas le poignet).
Mais si je trouve une petite chaine qui aille bien avec je pense que je me l'acheterais Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Linko
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une chaîne (que j'ai envi de changer en plus) et une gourmette au bras gauche...
J'avais une montre aussi mais elle est morte faut que je ré-investisse... Confused
Robin
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Nov 04, 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant les sept mois passés avec mon ex-copain, j'ai porté un anneau à la main gauche. Nous portions le même tous les deux, nous nous les étions offert au début "officiel" de notre relation. J'ai cessé de le porter une première fois au mois d'août pendant notre première rupture. J'ai cessé à nouveau de le porter, cette fois-ci définitivement, mi-octobre.

Lorsque j'étais adolescent mes parents m'avaient offert une chaîne avec un médaillon représentant mon signe astrologique. Le mécanisme d'ouverture de la chaîne s'est cassé il y a plusieurs années et je ne l'a toujours pas fait réparer.
Mattheo
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dernière édition par Mattheo le Dim Mai 25, 2008 10:37; édité 1 fois
dadalr
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien porté pendant pas mal de temps, j'ai laissé tombé la montre depuis que j'ai un portable (sans lequel je suis tout nu...). mais depuis 3 mois, j'ai d'abord recupéré un petit lien en tissu autour du poignet, puis un autre avec le don du sang (et oui, je peu encore donner... Confused ) et enfin j'ai acheté pour 3 fois rien chez H&M une lanniere en cuir trois tours assez discrete que je met pas tous les jours... et je crois que je vai en rester là...
je reprendrai peut-etre une montre (fo juste que je change la pile...) bracelet cuir, surtout pas metal!!
(euh non je suis pas branché cuir, pour ceux qui interpreterai mal...)

Membre du club zéro, du CACOPHoNIE, de l'AMFC et du P.O.IL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dymit
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais une chaîne en argent que j'ai donnée à une amie. Un peu comme Linko, j'hésite à en racheter une, qui vivra,...

Par contre, aucune montre, pas de trucs qui me donnent l'heure constamment. et sinon, j'aimerais bien un "espèce" de bracelet argent/noir, pas le genre bracelet pour nana mais un truc sympa, un peu viril Twisted Evil ...c'est Noël, on va voir!!

http://www.viedemerde.fr/ dans vos moments de déprime...

Dernière édition par dymit le Dim Mai 25, 2008 12:08; édité 1 fois
Subramaniam
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je possède des bijoux que je porte chez moi en Inde, en France je garde une chevalière portant notre dieu Ganesha, ainsi qu'une chaine et un médaillon représentant notre dieu shiva.

Mes bijoux d'oreilles et mes bracelets je les mets pour les fêtes traditionnelles, religieuses voire pour danser nos danses classiques traditionnelles.
lulu galipette
Khîpequipique
Khîpequipique

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un nouvelle bague magnifique touareg en argent ciselé main avec un lapis-lazuli que ma chérie vient de m'offrir. elle ne me quittera plus!!! Cool je suis fiancée!!! Laughing
Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66.
SebLyonnais
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Nnoonnoo, je suis comme toi pour l'anneau, je le porte à droite. Je l'ai eu de mon copain pour mes 20 ans.
Sinon gourmette au poignet gauche, anneau au lobe de l'oreille gauche, anneau à mi hauteur sur l'oreille droite, piercing à l'arcade gauche, etc..
Des fois je me demande si ça fait trop, trois piercings bien visibles, moi j'ai l'impression que ça reste pas trop exubérant, et puis je trouve que c'est pas réservé aux homos, Ya plein d'hétéros qui sont piercés.

Subramaniam, je crois comprendre que les bijoux que tu portes ont tous un rapport avec ta religion, alors je me demandais: est ce que du coup pour toi ça n'est pas envisageable de porter un bijoux simplement pour le look ou te faire piercer?

Ze question! Rolling Eyes
Subramaniam
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour SebLyonnais,

En France, j'ai remarqué que rare sont les hommes portant des bijoux contrairement à l'Inde. Comme je ne veux pas me faire remarquer, à part ma chevalière et ma chaine cachée dans ma chemise, je ne porte pas mes bijoux.

Sauf bien sûr, lors de nos fêtes traditionnelles ou lorsque je vais au temple indhu.

En fait, je crois que si je portais des bijoux tous les jours et en dehors du quartier indien, cela pourrait paraître incongru. Mais je n'y ai pas vraiment réfléchi.
SebLyonnais
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je vois, question de culture, puis d'habitude sans doute..
Il Continuisto
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi...rien ! Je suis tout nu ! Euh...façon de parler, hein ? Wink
Avant, j'avais une boucle à l'oreille gauche, mais je l'ai enlevée, elle me plaisait plus. Ma montre, je l'ai cassée quand j'avais huit ans, et j'en ai jamais racheté Laughing . Mais j'adorerais en avoir une. Après, tout ce qui est bracelet, gourmette, chaîne, j'irais pas en acheter, mais c'est sûr que si on m'en offrait, je les porterais avec plaisir ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: