| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RedBlue Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 17:01 Sujet du message: |
|
|
Je profite de ce topic pour souhaiter bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent ou vont passer leurs exams!
Ceci était un message de soutien
Vous pouvez reprendre le cours de vos révisions... _________________ Membre du JYAJ et du PCLV (La Parenthèse, C'est La Vie!)
Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les nœuds. |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
Français et math today. Tout s'est bien passé.
Demain Anglais et Histoire-Géo.
Mercredi : Gestion - Vente. _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
petit_pois Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
ni de surveillance, ni de correction, ni de présidence de jury  _________________
| Shoryuken a écrit: | | Franchement, sortir des absurdités pareilles aujourd'hui relève soit de l'embrigadement tordu, soit de la tare congénitale. |
|
|
|
 |
.: prise multiple :. Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bon moi je sert à rien puisque j'ai déja eu mon bac, mais je comprend votre gallère les gens !
Conseil, ammenez-vous des gateaux !
Vu que le matin c'est quasiment impossible de manger à cause du stress, alors que la faim et l'hypoglycémie risquent de fatiguer vos cerveaux.
Et pour les révisons, le sommeil est aussi indispensable que le bachotage, idem pour l'aération de la tete, alors sorties et sport obligatoires.
Apres c'est chacun son style, si vous préférez vous enfermer en mangeant des chips, ok aussi, je juge pas^^ |
|
|
 |
sandoval Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bon courage à vous jeunes gens! (me fais vieux^^)
Réussite à tous et bonnes notes à foison!
 _________________ I think you're crazy maybe
I will see you in the next life |
|
|
 |
Pygargue Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 7:50 Sujet du message: |
|
|
Content d'être débarrassé de cette mascarade.
Si vous stressez pour ça, vous n'êtes pas rendus dans la vie !
Du calme, tout le monde l'a, il faut vraiment le faire exprès pour le louper.
Bonnes vacances ! _________________ « La philosophie antique nous apprenait à accepter notre mort. La philosophie moderne, la mort des autres. » (M. Foucault) |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
Bon... le rattrapage alors que j'ai eu une moyenne de 9,8!  _________________ Presidente du club zéro du JYAJ et membre du GDM
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
 |
|
|
 |
Paulot Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
Rooooh Ioniri t'inquiète pas, en fait mon temps libre est sans doute plus gros que ce qu'il devrait être... quand on révise son immunologie par la saison 3 du Dr house, c'po très classe...
Sinon... j'ai été pris à Janson de Sailly (une prépa que je voulais)... Plouf, si tu m'entends, c'est beacoup d'émotions que de suivre ton parcours... _________________ Fondateur et membre de FLOP
Membre dans le plus strict anonymat du PCLV |
|
|
 |
Benoitilt Homo-gène

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Paulot a écrit: |
Sinon... j'ai été pris à Janson de Sailly (une prépa que je voulais)... Plouf, si tu m'entends, c'est beacoup d'émotions que de suivre ton parcours... |
Félicitations!! J'ai vu que Coco avait été prise en prépa également. En j'ai la chance d'avoir été pris aussi :p
Lycée Ampère, à Lyon, avec un peu de chance je pars chercher un appart la semaine prochaine. Ca fera du bien une grande ville, je rencontrerai peut-être des et-aloriens.
D'autres ont eu des réponses? |
|
|
 |
SebLyonnais Homo sapiens

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 7:57 Sujet du message: |
|
|
YEAH! LYON FOREVER!!
Oui je sais, je suis pitoyable  |
|
|
 |
Zünisch Khîpe ou double

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Benoitilt a écrit: | | Paulot a écrit: |
Sinon... j'ai été pris à Janson de Sailly (une prépa que je voulais)... Plouf, si tu m'entends, c'est beacoup d'émotions que de suivre ton parcours... |
Félicitations!! J'ai vu que Coco avait été prise en prépa également. En j'ai la chance d'avoir été pris aussi :p
Lycée Ampère, à Lyon, avec un peu de chance je pars chercher un appart la semaine prochaine. Ca fera du bien une grande ville, je rencontrerai peut-être des et-aloriens.
Félicitations.
Moi j'ai été accepté à la fac de médecine. C'est vraiment une surprise. Limite je stressais pour ma réponse.
Demain c'est les TPs (les vrais, ceux qui comptent pour le bac, pas ceux qu'on fait comme cobays pour les suivants.) _________________ - Gaudi et moi avons beaucoup de choses en commun. Nous défions les conventions. Lui avec son architecture audacieuse, et moi, en portant un bavoir sous la douche. Woody Allen
- Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.
Membre du PCLV et du GDC |
|
|
 |
phoenix85 Rainbow-warrior

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
| Benoitilt a écrit: | | Paulot a écrit: |
Félicitations !!! Et bienvenue en enfer
Je plaisante (quoique ...), dans mon cas, ça c'est bien passé (littéraire forever !)
Bravo à Zünish aussi ... Future médecin ? _________________ "J'ose tout ce qui sied à un Homme , qui n'ose point n'en est plus un"
Shakespeare, Hamlet |
|
|
 |
marylebone Like a Virgin

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Zünisch a écrit: |
Félicitations.
Moi j'ai été accepté à la fac de médecine. C'est vraiment une surprise. Limite je stressais pour ma réponse.
|
Ah bon maintenant ils ne prennent pas tout le monde à la fac ? Depuis le temps qu'on nous parle de changer les règles du jeu... |
|
|
 |
elymilly Homo sapiens

Localisation: Paris (pour les études) Cherbourg (pour le reste du temps!)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
| Paulot a écrit: | Rooooh Ioniri t'inquiète pas, en fait mon temps libre est sans doute plus gros que ce qu'il devrait être... quand on révise son immunologie par la saison 3 du Dr house, c'po très classe...
Tu verras Janson, c'est très bien ! Il faut bosser comme un/une malade mais les gens sont sympathiques!
Je suis au lycée Fénelon mais je loge au Foyer des Lycéennes (qui se trouve non loin de Janson) et connais plusieurs filles qui y sont et qui trouvent le lycée chouette ! Voilà
Bonne chance à tous pour le bac !
Ps : et surtout bon courage aux futurs petits préparationnaires....mouhahahah _________________ She's kinda freaky,
She's kinda weird,
She's kinda freaky,
But I don't know,
I think she's a genious... |
|
|
 |
Alrick Homo ?

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bon ben pour moi, c'est la période "il faut que j'révise mais je l'fais pas car c'est quand même plus intéressant de profiter du temps libre vu qu'on a plus de devoirs"
Mais bon ça va, j'stress pas vu que j'suis sûr de l'avoir (au pire rattrapage) vu les notes que j'ai eu l'année dernière en maths sciences Bon courage à ceux qui passent des épreuves ces jours-ci, moi j'attends lundi prochain  |
|
|
 |
|