| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
| | | SuperGarfield a écrit: | | Supain a écrit: | | eedee a écrit: | | meyer, je ne sais pas pourquoi, mais je crois que tu ne vas pas avoir une semaine de plus ici. |
Ah ca me rassure je suis pas le seul a avoir pense ca...merci eedee ^^ |
La question est : partira-t-il/elle d'il/elle-même ou sera-ce suite à un bannissement ? |
Reponse au prochain episode(mais j'espere que ca se fera vite ) | |
_________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
ben quoi c'est con amis c'est juste un e forme evoluée du topc a flood ,
meyer tu devrai poster dans et alors café _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 16:09 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | ben quoi c'est con amis c'est juste un e forme evoluée du topc a flood ,
meyer tu devrai poster dans et alors café |
Le probleme c'est pas ca, c'est que tout les posts de meyer quasiment sont comme ca quel que soit l'endroit ou il se trouve...
A croire que son but c'est de poster le max de post d'affile -_- _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain
Dernière édition par Supain le Lun Juin 02, 2008 16:20; édité 1 fois |
|
|
 |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | ben quoi c'est con amis c'est juste un e forme evoluée du topc a flood ,
évoluée ? ah bon ? |
|
|
 |
meyer Homo ?

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:51 Sujet du message: rabat joie |
|
|
il n y a rien de si hard , pour les amateurs de la série nic tup , les filles avait fait une crème a base de s..... cela a durée presque une saison je faisais donc référence a cela :
En tous je m aperçois que la tolérance et l humour est vraiment pas le bienvenue ici c est le monde a l envers
apparament la grande mode c est le critique et l espionnage |
|
|
 |
Supain Homo-érectus

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 18:59 Sujet du message: Re: rabat joie |
|
|
| meyer a écrit: | il n y a rien de si hard , pour les amateurs de la série nic tup , les filles avait fait une crème a base de s..... cela a durée presque une saison je faisais donc référence a cela :
En tous je m aperçois que la tolérance et l humour est vraiment pas le bienvenue ici c est le monde a l envers |
C'est marrant mais bizarrement t'es un des rares qui a cette impression, etrange non?
Peut-etre que quand tu fera des post un peu plus,...comment dire...consistant on arrivera mieux à te comprendre/apprecier et plus envie d'etre sympa ^_^
Malheureusement c'est pas en te plaignant de notre "non-tolerance" que ca marchera
Sur ce: bon courage moi je me retire
Et je t'assure on est tres gentil d'habitude, allez savoir pourquoi? On a peut-etre tous nos ragnagna!
Comme tu le conseil si bien sapho89 le topic est effectivemet pas place au bon endroit: les trucs "marrants" et pas serieux ca n'a normalement pas specialement grand chose à faire ici...en plus je vois pas le rapport avec les garcons _________________ "What's the deal Zetta? Books shouldn't have long internal monologue..." by Pram - Makai Kingdom
Profil Rock Band: http://www.rockband.com/rockers/Supain |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 1:04 Sujet du message: |
|
|
le flower by kenzo me fait inlassablement penser à l'odeur des wc (ma mère l'utilise pour désodoriser les toilettes ) _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
|