|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre choix, |
| iPhone V2 |
|
52% |
[ 13 ] |
| l'alcatel de ma grand mère |
|
40% |
[ 10 ] |
| HTC Touch Diamond |
|
8% |
[ 2 ] |
|
| Les utilisateurs ont voté : 25 |
| Total des votes : 25 |
|
| Auteur |
Message |
Madyson Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 21:18 Sujet du message: Votre avis : iPhone V2 ou HTC Touch Diamond? |
|
|
Bonjour à tous,
voilà étant donné que je souhaite changer de portable et m'acheter pour une fois un portable qui déchire!!enfin bref, je veux me faire plaisir voilà tout!
je voudrais connaitre votre avis sur ces deux portables (bien qu'au départ, je voulais prendre le sony ercisson W910i, le rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee terrible ), bref passons
nous voilà proche de la sortie de l'iPhone V2 et aussi de l'HTC Touch Diamond
tous les deux sont des bêtes de compet mais tout de même il y a des différences!
rapidité de réponse, GPS, design, taille, WM ou Mac OS...
voilà les deux sites pour vous donner des infos si vous ne les connaissez pas encore
http://www.apple.com/fr/iphone/
http://www.htc.com/fr/
merci d'avance de vos avis et vos conseils
ciao _________________ http://tite-mady.labrute.fr
"tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, c'est du vent, t'es l'armée de l'air à toi tout seul!"
Tout pour plaire |
|
|
 |
ellen Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 13:50 Sujet du message: |
|
|
L'iphone est mieux je trouve, question de style. Sur le fond cela doit se valoir!
(désolée je ne suis pas experte ) _________________ Presidente du club zéro du JYAJ et membre du GDM
Sic gorgiamus allos subjectos nunc
 |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Perso je pencherais sur l'Iphone ...
MAIS ! Il faut voir si tu peux assurer financièrement les forfaits téléphoniques proposés par Orange pour l'Iphone ... _________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 14:09 Sujet du message: |
|
|
Je suis anti apple. Pas parce qu'il fait des ordi qui merde dans mes mains parce que y en a partout, c'est enocre pire qu'unphenomene de mode. toute mes amies on des ipods, des mac des truc des pommes...
Bref j'ai horreure de ça dans les magasins on trouve que des trucs pour les customiser. Et moi mon mp3 parce que c'est pas imachinchose il a plus droit a rien.
Bref je prefere le htc Je le trouve plus itech ! Plus sobre aussi et mon claquant que l'autre. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Hara Rainbow-warrior

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 14:13 Sujet du message: |
|
|
| | Le mac n'a rien de très mode ou très tendance, c'est un outil différent du PC...
Il serait peut-être judicieux de t'y intéresser un minimum (son histoire, son utilisation ...) tout comme il est bon de connaître l'histoire du PC ...
C'est à mon avis la base à avoir avant de venir cracher sur tout et n'importe quoi...
Ceci étant, on va pas entreprendre une guerre MAC vs PC, ca ne sert strictement à rien.
C'est le message du jour, Bonjour. | |
_________________ "On peut faire des choses très belles en étant soi-même assez moche." Manu Larcenet |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
| Hara a écrit: | | | Le mac n'a rien de très mode ou très tendance, c'est un outil différent du PC...
Il serait peut-être judicieux de t'y intéresser un minimum (son histoire, son utilisation ...) tout comme il est bon de connaître l'histoire du PC ...
C'est à mon avis la base à avoir avant de venir cracher sur tout et n'importe quoi...
Ceci étant, on va pas entreprendre une guerre MAC vs PC, ca ne sert strictement à rien.
C'est le message du jour, Bonjour. | |
|
Tu sais j'ai eu droit a des cours d'histoir de l'informatique avec l'histoir de mac et de apple. Donc je sais de quoi je parle et si je crache sur mac c'est parce qu'un mac dans mes mains ça marche pas.
Et comme je suis photographe j'ai forcement eu a utiliser des mac pendant toute ma formation. | | | Mais perso j'enmener toujours mon pc à l'école pour pouvoir travailler sans que ça bug. Sinon j'etait obligé de passé la moitié du temps a redemarré les g5 et les minimacs et c'est pas une mince affaire ! | |
Et puis pour en revenir a ce que j'ai dit plus haut de toute façon je crois que je vais préféré prendre un bon vieux téléphone alcatel qui fait téléphone et garder mon ordi pour le reste ! _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
Je te propose l'iPhone V2.
Parce qu'Apple maîtrise le Hardware (l'appareil), l'OS (le programme dedans) et les programmes que tu pourra y installer.
L'écran est de très bonne qualité et le côté tactile est 1000x meilleur que sur les écran des marques concurrente (avec les deux couches qui se touche...)
L'iPhone V2 introduira l'App Store qui te permettra de télécharger (gratuitement ou payant suivant le programme et l'éditeur) des programme (Application) pour t'on iPhone et lui permettre donc de rentre tout les services dont tu peux en avoir besoin (sur mon iPod touch j'ai 32 programmes !).
Enfin, Apple est réputé pour faire de bonne machine, tu n'aura donc pas à le jeter dans 1 mois  _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
- L'éternel insatisfait -
 |
|
|
 |
Madyson Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 16:18 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que mon coeur balance quand même en train les deux, avec une préférence pour l'iPhone tout de meme car j'ai déjà un iPod nano et j'en suis très contente!
HTC est qd meme un des leader des PDA et leur qualité d'écran tactile est tout de meme très bien aussi
coté programme c'est sur que la encore je pense que Mac est plus performant
merci de vos critiques!
allez y continuez ça va m'aider!
côté budget , le mien n'est pas extensible non plus, mais aux US, l'iPhone ne va pas être très cher et coté forfait j'ai compté au environ de 60 euros me semble t il _________________ http://tite-mady.labrute.fr
"tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, c'est du vent, t'es l'armée de l'air à toi tout seul!"
Tout pour plaire |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:35 Sujet du message: |
|
|
tout comme toi madyson, il y a encore quelques jours, je voulais changer mon vieux nokia 6111 pour un internet mobile. j'ai trifouillé de partout sur le net et je suis tombé sur des iphone, lg, htc et compagnie...
j'ai finalement opté pour un appareil, certes basique mais, que ma soeur utilise sans prise de tête: un htc touch p3450. comme c'est un appareil que je connais déjà et que je n'ai pas envie de perdre mon temps dans les divers notices, mon choix fut presque rapide.
je l'ai pris avec un abonnement ten de chez orange.
et pourtant, je voulais un lg viewty à la base...
voili voilou, bonne recherche à toi madydounette chérie  _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Madyson Homo sapiens

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: | tout comme toi madyson, il y a encore quelques jours, je voulais changer mon vieux nokia 6111 pour un internet mobile. j'ai trifouillé de partout sur le net et je suis tombé sur des iphone, lg, htc et compagnie...
j'ai finalement opté pour un appareil, certes basique mais, que ma soeur utilise sans prise de tête: un htc touch p3450. comme c'est un appareil que je connais déjà et que je n'ai pas envie de perdre mon temps dans les divers notices, mon choix fut presque rapide.
je l'ai pris avec un abonnement ten de chez orange.
et pourtant, je voulais un lg viewty à la base...
voili voilou, bonne recherche à toi madydounette chérie  |
merci Cerber!!!
ce "madydounette" m'a mise dans tous mes états!!
pour ce qui concerne les lg, j'en ai fait l'expérience malheureuse, ils tiennent pas la batterie, c'est une misère
j'en ai un depuis quelques semaines car mon nokia était en soin palliatif et a rendu l'âme (ainsi soit il, le brave ) et c'est pour cela aussi que je voudrais vite vite VITEEEE me prendre un portable de oufffffffff!bling bling!!!!
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
pleins de bizou à toi Cerber _________________ http://tite-mady.labrute.fr
Tout pour plaire |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Dim Juil 06, 2008 21:50 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement, l'iPhone n'est vraiment pas compliqué à prendre en mains et c'est justement ce qui fait l'un de ses points forts  _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 0:08 Sujet du message: |
|
|
mon dieu, je ne connaissais pas mon pouvoir auprès des lesbiennes
je ne doute pas de la facilité de prise en main de l'iphone mais comme l'a souligné hara, madyson voudra-t-elle se ruiner pour payer l'abonnement? (sauf si ce sont papa et maman qui payent ) _________________ "oh, you know I can't let you go without tapping that ass... one... more... time!" |
|
|
 |
Willou Queer-Master

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:31 Sujet du message: |
|
|
Elle dit avoir 60€ d'abonnement et le 1er abonnement est à 49€  _________________ I am Paris Hilton and I approve this message !
 |
|
|
 |
Madyson Homo sapiens

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:38 Sujet du message: |
|
|
alors en gros voilà ce que j'avais trouvé chez sfr (car au départ je ne voulais pas partir de chez sfr...)
http://www.sfr.fr/mobile/htc-diamond-achat.jspe
le forfait 3h avec appels illimités est à 60e/mois!
ce qui correspond bien à ce que je dépense déjà!
et ne vous battez pas hein!!!be cool, c'est juste un débat!!pas de prise dê tête
et encore merci
 _________________ http://tite-mady.labrute.fr
Tout pour plaire |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |