Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Solidays
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gwel
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 14:03    Sujet du message: Solidays Répondre en citant

Topic non ouvert, me semble-t'il, mais c'est peut-être parce que personne ne compte y aller...

Alors, des festivaliers sur le forum ?
Pims
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non tu n'es pas seul Gwel ^^.
Je serais à Solidays la journée du Samedi.
Bon petit programme, j'espère que ça sera sympa Smile .
gwel
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pims a écrit:
Mais non tu n'es pas seul Gwel ^^.
Je serais à Solidays la journée du Samedi.
Bon petit programme, j'espère que ça sera sympa Smile .

Merci de me sortir de mon insignifiance ! Razz
eedee
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai bien aimé être là aussi, vu l'affiche, mais bon, Toulouse est ma ville...

Passez le bonjour aux Dodoz pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofkipeu
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que je les ferais (maintenant faut trouver avec qui !!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
gwel
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait de la newsletter reçue à l'instant.

100 Pass 3 Jours en vente flash

90, 100, 120 €. Ce sont les prix d'un forfait 3 jours Solidays actuellement en vente sur Ebay. Pour lutter contre ces pratiques qui nous indignent, Solidarité Sida a décidé exceptionnellement de remettre en vente 100 Pass 3 jours à 45€, le
mercredi 2 juillet à 10h, mise en vente exclusive sur Solidays.com.
Nous déplorons sincèrement la position d'Ebay qui se rend complice de ces revendeurs.

......................................................................................................................................

Premiers concerts à l'affiche

Vendredi à 16h, c'est Empyr qui aura l'honneur d'ouvrir le 10ème Solidays. Viendront ensuite Deportivo, Jim Murple Memorial, Girls in Hawaii et Xavier Rudd avec ses djridoos.
Attention. Le samedi, si vous voulez voir Cali, il faudra être sous le Dôme à 15h. Vous pourrez ensuite vous livrer au soleil radieux de Solidays et applaudir sur la Grande Scène l'un de nos coups de coeur. A savoir, Beat Assailant.
Dimanche, même pour les couche-tard, soyez au rendez-vous pour le buzz du moment : La Chanson du Dimanche. Sans oublier, Rhésus, l'ONB et le phénomène Ting Tings sur scène dès 14h30.

PinceDeCrabe
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dingue! des pass pour 100€!
ça serait vraiment dommage de payer ce prix là, il y a assez de festivals ultra chers!

Sinon je n'y vais pas cette année mais c'est vraiment un festival sympa

(sauf qd il pleut et que des petits malins ont cru faire une bonne blague en ouvrant le "toit ouvrant " de la tente...grrrr!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 8:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais le dimanche!
Vous n'êtes pas seuls!

Ouais!
Y aura les Cowboys Fringants!
Very Happy
Suuuuuper!
gwel
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

On va en reparler de l'organisation, moi j'dis... j'ai fait 2h40 de queue hier pour accéder au festival, j'ai failli faire marche arrière... pour finalement arriver sur le site après 19h... certains qui avaient une place à la journée n'ont dû voir que 2 concerts...

Par contre j'ai quand même vu des trucs sympas, moriarty en tête de file !
Pycos
Rainbow-warrior
Rainbow-warrior

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ben l'an prochain soit bénévole pour fouiller les jeunes hommes à l'entrée ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pims
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Une journée à Solidays, samedi 5 juillet.
Premier festival.

Du très bon et du très mauvais...

Dans le bon:
Divers:
- Beau temps et bronzage allongé à terre.
- Une magnifique salle Heineken ^^.

Musicale:
- Découverte d'asian dub foundation, grosse surprise, j'ai adoré Razz.
- Des groupes excellent comme Samarabalouf.

Dans le mauvais:
Divers:
- Les toilettes derrière les poubelles ^^.
- Les infrastructures (même si les chapiteaux sont excellent pour protéger de la pluie, ils étouffent le son...).
- Les concerts qui couvrent le son des autres concerts.

Musicale:
- Yael Naim avec plus de 20 min de New Soul^^ (piouf, fallait le faire).

En résumé, c'était génial ^^.
En cadeau, je suis tout rouge ^^ (merci le soleil).
Pirlouit
Khîpe au chocolat
Khîpe au chocolat

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

Pas grand chose à dire si ce n'est que les Cowboys Fringant aujourd'hui, c'était gééééniaaaal!
Very Happy Very Happy Ca m'a rappelé plein de bons souvenirs québécois. Et le public semblait bien réagir....

Sinon, j'ai découvert le groupe Java et j'avoue que l'alliance "sexe alcool et acordéon", c'est vraiment très bon Smile
gwel
Distin-Gay
Distin-Gay

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Long w-e de festival... et aujourd'hui, 2 tueries, the ting things (merci eedee pour la découverte, j'ai pas été déçu du voyage), et the gossip, que je conseille absolument en concert ! Cette chanteuse totalement décomplexée (si vous avez l'occase de voir des images du concert vous comprendrez... genre plutôt en surpoids, et en maillot de bain, qui monte sur une enceinte à la fin du concert en mimant un plongeon, c'était gigantesque !), leur tube "Staying in the way of control" entonné par tout l'assistance, un moment rare... J'avais pris mes places pour ça principalement, je regrette plus les 2h40 de file d'attente de samedi, et les problèmes d'organisation généraux du festival, qui me surprennent étant donné qu'il s'agit de la 10ème année...

Sinon avec ma copine de festival, on a participé à un jeu, "Question pour un maillon", on était opposés à 2 binômes d'étudiantes d'HEC bourrées au pastis, on les a grave niquées ! Cool J'ai aimé tapé sur un buzzer.

On a réitéré la salle Heineken aujourd'hui ( Cool ) et c'était encore cool, moins disco qu'hier soir, mais bonne ambiance !

Sinon les cow boys fringants, c'est vraiment pas ma came, la chanson du dimanche, je m'attendais à mieux, et la caravane passe, Bregovic c'est quand même mieux !

Et on a vu Renan Luce et sa copine la fille de Renaud dans la foule, mais personne avait l'air de le reconnaître. Et nous, on n'est pas des groupies.

Déception, comme l'a dit Pims, concernant Yael Naim, qu'on entendait déjà pas des masses, et qui nous a fait 20 minutes de New Soul, finissant même par des aboiements. Limite. Par contre, sa reprise de Toxic est vraiment top. Et la reprise de Please don't stop the music par the gossip, top aussi.

Ca n'était pas mon premier festival, mais ce sera sans doute mon dernier, parce que j'apprécie plus tellement de voir des concerts s'enchaîner comme ça et des sets trop courts. Mais je parle peut-être trop vite. Parce que le festival de Benicasim à côté, c'est de la pure bombe.

Voilou !
wanou
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

gwel a écrit:
Ca n'était pas mon premier festival, mais ce sera sans doute mon dernier, parce que j'apprécie plus tellement de voir des concerts s'enchaîner comme ça et des sets trop courts. Mais je parle peut-être trop vite. Parce que le festival de Benicasim à côté, c'est de la pure bombe.

Le pass 4 jours pour le festival de Benicàssim est à 170€ ! Et le ticket journée est à 70€... J'aimerais bien y aller un jour, mais bon, ça attendra quelques années.

Je préfère les festivals à la campagne, plus petits, plus "cool". Le Bout du Monde par exemple ! Malheureusement, y'aura pas les Cowboys Fringants cette année, déception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ShuShuFontana!
Like a Virgin
Like a Virgin

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ye$ Gwel!!
j'y étais allé pour voir la meme chose, aka the Ting Tings (et pas things) et Gossip. En prime quand meme; j'ai adoré Yelle en live. Elle a vraiment la patatte!
Ting Tings et Gossip etaient aussi aux eurocks. J'avais pas pu voir Ting Tings car ils passaient en meme temps que CSS! donc dimanche passage par solidays, et c'etait ENORME! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: