Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Un sujet plus sombre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tenedria
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 6:28    Sujet du message: Un sujet plus sombre... Répondre en citant

. . . Ca fait des jours que je n'arrive plus a dormir... mes bras sont couvers de marques rouge sang, j'arrête pas de pleuré, j'arrive presque plus a respirer.
Un gars louche passe dans la rue, moi je suis toujours a moitié morte sur le bors de la route. Mais pourquoi il m'a pas tué, violé, massacré? Il était quoi? ... minuit? une heure peut-être... Merde... c'est vraiment possible tombé plus bas?

. . . tout ça... je l'mérite au fond... J'ai fait une horrible bêtise. Moi et ma soi-dissante innocence d'adolescante... C'est tout a cause de moi, moi qui as vue une fille... Mais ce qu'elle était belle, j'avais l'impression de la voir sortie d'un roman. J'aurais due me méfier...

Non, vous ne deviner pas, elle était bel et bien lesbienne

. . . Elle était sous mon charme... et j'en ai profité... une seule fois vraiment parceque je le voulais... mais après... J'avais l'impression que ca ne l'interessait plus me parler. J'avais telement peur qu'elle ne s'interesse plus a moi si je la laissais voir qui j'étais vraiment. J'étais si terrorisé que, juste pour ne pas avoir a lui parlé, ...J'ai recommencé...
plusieurs fois même...

J'étais fortement jalouse, elle commencait a me parler qu'elle l'avais fait avec une de ses amies et encore pire, elle était fiancé.

J'ai passé une phase sucidaire... je lui ai même dit que je me tuerais...
le 21 avril...
quand j'en suis sortie... elle... se fâcha brusquement contre-moi...
Je l'ai suplié de me pardonné, pour a facon don je l'avais traité...
Mais bien qu'elle prédendit me pardonner... je sens encore une profonde une haine de ca pars...

Elle m'a dit que pour moi, les femmes se ne sont que des objects et que si je n'étais pas comme ca, je serais avec quelqu'un déja. . .
J'ai essayé de m'expliquer... rien a faire...
je suis une conne qui mérite d'être tué milles fois...
l'utilisé, Je le fesais vraiment? Sans m'en rendre compte!? C'est vraiment possible? pendez-moi, égorgé-moi, quelque chose...

J'ai besoin d'aide, il faut qu'elle comprenne...
Pis je peu pas faire des coup de tel anonime, ils vont m'envoyé la police
-__- et sinon je sens que je ne passerais pas au travers... genre...
dites adieu a moi, la ptite idiote aux yeux de fauve... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
iorini
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

non tu n'es pas une conne
non tu ne mérites rien de mal.

pour le moment, l'urgence, c'est que tu t'occupes de toi. qui te soutient dans ton entourage? ta famille ? tes amis ?
peu importe actuellement ce qu'elle pense, d'abord pense à toi, à trouver un peu de repos, de sérénité, à sortir du cercle vicieux du mal-être.

tu as pensé aux lignes d'écoute ? gai écoute ?
http://www.gai-ecoute.qc.ca/default.aspx?scheme=1467
Services : l'écoute téléphonique, la référence et les renseignements, l'aide par courrier électronique, le clavardage/groupe de discussion, la navigation dans Internet et des campagnes de lutte contre les préjugés.

Écoute téléphonique

Nos écoutants et écoutantes sont formés pour offrir une écoute active sur toutes les problématiques entourant les réalités vécues par les gais, les lesbiennes et leurs proches [...] Leur conduite est régie par un code de déontologie qui vise le respect inconditionnel des personnes. Le service d'écoute est disponible sept jours sur sept, de 8 h le matin à 3 h la nuit.

Grand Montréal : (514) 866-0103
Ailleurs au Québec : 1 888 505-1010 (sans frais)

Je pense que tu as besoin d'être écoutée et soutenue, nous sommes là virtuellement mais peut-être un peu loin.
Je t'embrasse, pense à toi et prends soin de toi.
iorini
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lestump
Homo-érectus
Homo-érectus

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut être moi, ou le manque de sommeil, mais je n'ai pas tout compris au message, alors je fais juste un remontage parce qu'un appel de détresse mérite plus, alors sous résèrve d'avoir tout saisi, suis les conseils de Iorini, et puis si je peux t'en donner un écris lui une seule lettre, explique le pourquoi, demande lui de te pardonner, mais dis lui qu'elle sera seule juge, et que tu accepteras sa décision... Et puis dis toi que le temps n'arrange pas tout mais qu'il te donnera l'occasion de comprendre, et que de toute façon, la vie n'est pas faite d'une seule relation, tu vas connaitre d'autre personnes qui te feront mal, et d'autres avec qui tu vivras des moments merveilleux, laisse la vie venir a toi, tu verras tu as encore beaucoup de choses a vivre...
draffF
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Tenedria,

comment vas-tu depuis mercredi dernier?

Je rejoins totalement iorini, le plus important, c'est que tu prennes soin de toi! si tu as besoin de parler, nous sommes là pour t'écouter. mais le plus important, c'est que tu soies soutenue par ceux qui te connaissent vraiment bien. est-ce que tu confies à tes parents? est-ce que tes amis, des frères ou soeurs sont près de toi?

bien sûr que tu es quelqu'un de bien, la preuve, tu souffres de cette situation, tu as aimé, et tu aimeras encore. et comme tu es capable d'aimer, tu rencontreras très certainement quelqu'un qui saura t'apprécier à ta juste valeur, contrairement à cette fille qui ne t'as pas toujours respectée: en effet, ce n'est pas très sain de sa part de parler de ses aventures en ta présence, alors qu'elle sait que tu es amoureuse d'elle.

Elle t'a fait du mal, éloigne-toi d'elle car tu dois absolument te protéger! Rapproche-toi des personnes qui t'apprécient, te respectent et sauront te protéger (parents, amis)!

Je n'ai pas tous les éléments de ton histoire, mais au vu de ce que tu écris, je ne pense pas que cette fille te déteste. peut-être que ta jalousie et ta phase suicidaire lui ont fait peur, et qu'elle a besoin de prendre un peu de distance. comme toi, elle a besoin de comprendre. lestump a raison, ce serait bien de lui écrire une lettre.

Je pense bien à toi et te souhaite plein de courage!

N'hésite pas à donner de tes nouvelles.
Copain !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tenedria
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

oui vous avez raison... je vais surement rencontrer d'autres filles... mais... j'aimerais seulement me réconcilier avec elle avant d'arrêter de lui parler...
Pour être plus clair... non je ne crois pas qu'elle savait que je l'aimais... elle croit vraiment que je l'utilisais... -.-
. . . . .
je crois que... la prochaine fois que je lui parlerais, je lui dirais adieu...
c'est mieux pour nous deux au fond...

Merci beaucoup pour votre aide...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
L'or j'adore
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 23:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très courageux de ta part de vouloir la revoir pour que vous puissiez vous réconcilier. Une lettre est une bonne idée pour commencer mais peut-être que tu auras besoin de faire une démarche auprès d'elle pour pouvoir passer à autre chose.

Il faut juste que tu ne te précipites pas. Vas la voir quand tu te sentiras prête à lui faire face, pas avant. Ça sera sûrement difficile étant donné qu'elle pense que tu l'utilisais... Ce n'est pas évident d'entendre la personne qu'on aime dire ça, se rendre compte qu'elle n'a pas compris tes sentiments envers elle.

C'est pourquoi, même si tu sens qu'il est nécessaire pour toi de lui expliquer la situation, fais le après t'être occupée de toi.
Ça a l'air très important pour toi qu'elle te comprenne, qu'elle sache que tu l'aimes et te pardonne, et c'est normal, mais il faut avant tout que toi tu comprennes. Que tu comprennes que tu ne mérites pas d'avoir mal comme ça, que parfois des choses horribles arrivent à des gens biens, et qu'il faut que tu réapprennes à t'aimer.

N'hésite pas à revenir parler si tu en as besoin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Filles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: