|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
J'aime trop ton histoire ta mère a sublimement bien réagi même si le coup pour ta grand mère perso m'aurait géné... Mais de toute manière de la part d'une grand mère qui a le net ...
Je te souhaites plein de bonheur _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
nemo Like a Virgin

|
Posté le: Sam Juil 19, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bravo kai, je suis content pour toi, tu t'es très bien débrouillé pour gérer tes CO, et tu as un mère super !
Sois toi-même, et vis ta vie selon tes envies. Je sais que c'est facile à dire, et pas toujours facile à faire.
Au fait, si j'ai bien compris, ta mère savait que tu étais sur ce forum ? c'est toi qui lui a dit ? car sinon comment ta grand-mère avait ces infos ? _________________ Il est plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé (Albert Einstein) |
|
|
 |
Kai89 Homo-gène

|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 7:43 Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de ma situation.
Avant-hier soir, vers 22 heures, j'ai fini par le dire à mon premier petit frère (le plus grand, donc) et il l'a très bien pris.
Le contexte : Ça fait quelques jours que je me dit que le moment approche. Pressentiment bizarre que j'avais déjà eu pour mes parents. Mon petit frère est rentré de son lycée comme chaque week-end. Quand il est arrivé, il nous a présenté son bulletin de note qui se trouve être excellent. Bref, à un moment, il nous a sorti qu'il avait un travail de recherche à faire en éducation civique sur l'homosexualité ! Là, je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour lui dire.
Ce soir là, donc, tandis que je m'occupais de quelque bricoles sur son portable, je me suis rendu compte qu'il avait consulté des sites pour adultes. J'ai donc abordé calmement le sujet en lui faisant bien comprendre que ça n'avait rien de grave (puisqu'à son âge, j'en visitais moi-même (pas de la même nature ! ^^ )) et que je ne comptais rien dire à ma mère. A un moment où le silence s'installait pendant que le portable exécutait une procédure assez longue, j'ai fini par lui sortir que, personnellement, je suis homo, et que par conséquent, s'il en a besoin, je peux éventuellement l'aider pour son travail de recherche.
Comme je m'y attendais, il l'a bien pris. On a discuté un peu ensemble. Il connaît un homosexuel dans son dortoir. Il lui a parlé et il semble apprécier lui parler. Il m'a ajouter qu'il aimait bien parler à des gens “différents”.
Ne reste plus que mon deuxième petit frère… _________________ Le monde est dur, soyez doux.
Membre du Club Zéro, du FLOP, du CDI, des GLA, du JYAJ et du TAPA. Candidat au P.O.IL.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |