|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Points.de.suspension Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 17:52 Sujet du message: |
|
|
| | | sapho89 a écrit: | Snif et moi qui epnsaitq eu personne n'avait compris que j'(étyais sarahwaters, (C'est pas super autorisé sur ce site, et je precise que je compte acheter le dvd.. donc l'un n'emepche pas l'autre)
.. merci..Et tu ne mets pas la tienne ?? |
En même temps, en cliquant sur le lien de la vidéo que tu as mise sur le topic de "la star qui vous fait craquer", je suis tombée sur dailymotion avec un commentaire en dessous de sapho89 (tiens donc ^^) et donc j'ai cliqué et là tu précises que sur ton autre compte y'a des vidéos des adaptations de Sarah Waters (comment ça paraît super compliqué ce que je raconte)... :p
Et pour ma photo euh... pour l'instant je préfère pas, question d'anonymat | |
_________________ S'attache à des images.
Est une angoissée de la vie.
A peur de ne jamais tomber amoureuse.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
| Points.de.suspension a écrit: | | | | sapho89 a écrit: | Snif et moi qui epnsaitq eu personne n'avait compris que j'(étyais sarahwaters, (C'est pas super autorisé sur ce site, et je precise que je compte acheter le dvd.. donc l'un n'emepche pas l'autre)
.. merci..Et tu ne mets pas la tienne ?? |
En même temps, en cliquant sur le lien de la vidéo que tu as mise sur le topic de "la star qui vous fait craquer", je suis tombée sur dailymotion avec un commentaire en dessous de sapho89 (tiens donc ^^) et donc j'ai cliqué et là tu précises que sur ton autre compte y'a des vidéos des adaptations de Sarah Waters (comment ça paraît super compliqué ce que je raconte)... :p
Et pour ma photo euh... pour l'instant je préfère pas, question d'anonymat | |
|
Ouais ben comme future espionne facon mata hari, on as vui mieux.
Si ça peut te rassurer si quelqu'un reconnaît sur ce site...
Voila, personne ne peut y accéder si il n'est pas inscrit sur le site _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Points.de.suspension Distin-Gay

|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Je sais bien mais n'importe qui peut s'inscrire tout de même (et poster 20 messages)... :p Je vais y réfléchir ! _________________ S'attache à des images.
Est une angoissée de la vie.
A peur de ne jamais tomber amoureuse.
Membre et présidente du CDP = Club des Paumés, et membre du PCLV. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |