|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ellen Rainbow-warrior

|
|
|
 |
LeonardoForEver Homo-érectus

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 15:58 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | http://fr.youtube.com/watch?v=9hMrY8jysdg&feature=related
I want to break free!
(ohhh oui, qu'il est sexx dans sa mini jupe en cuir: j'adore! ) |
C'est malin, me voilà en train de me remuer moi aussi! Je ne résiste pas à cette chanson! A part que Freddy est nettement plus sexy que moi dans sa tenue. Et qu'il danse surtout nettement mieux.
Miciiiiiiiii, Ellen...
Edit: merci aussi pour l'info sur la reprise de Dinge-Dong par Rika Zaraï. Je n'avais rien trouvé sur le Net.  _________________ Il disait qu'il voulait être l'unique étoile de l'homme qu'il aimerait. Sois heureux parmi les étoiles, toi qui étais mon ami le plus cher.
Membre du club des J.YA.J |
|
|
 |
old freak Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: | | LeonardoForEver a écrit: |
*) Dinge-Dong, 1975, par le groupe néerlandais Teach-In. Quelqu'un pourrait me dire si cette chanson a été reprise plus tard? Il me semble la connaître dans une autre version, mais sans me souvenir par qui.
|
D'apres une rapide recherche internet il semblerait que la reprise en question soit "le petit train" de Rika Zarai (pas moyen de trouver d'extrait). |
Il y a eu aussi cette reprise |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
| ellen a écrit: |
D'apres une rapide recherche internet il semblerait que la reprise en question soit "le petit train" de Rika Zarai (pas moyen de trouver d'extrait). |
[/quote]
Elle est si triste. Cette chanson, au début elle me faisait rire. Puis après j'ai appris, qu'elle parlais des camps de concentrations.  _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Woody Homo sapiens

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
| sapho89 a écrit: | | ellen a écrit: |
|
Elle est si triste. Cette chanson, au début elle me faisait rire. Puis après j'ai appris, qu'elle parlais des camps de concentrations. [/quote]
Tu confond avec le petit train des rita mitsuko ! celui de rika zarai parle d'une maquette  _________________ L'avantage d'etre intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible |
|
|
 |
sapho89 Homo-érectus

Localisation: Dans la banlieue Parisienne, personne connais je sais.....
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 22:26 Sujet du message: |
|
|
| Woody a écrit: | | sapho89 a écrit: | | ellen a écrit: |
|
Elle est si triste. Cette chanson, au début elle me faisait rire. Puis après j'ai appris, qu'elle parlais des camps de concentrations.  |
Tu confond avec le petit train des rita mitsuko ! celui de rika zarai parle d'une maquette [/quote]
Rika Zarai , la médecin avec les plantes ??
Oui je me suis trompée.
Maquette, une chanson sur une maquette ?? Developpe  _________________ "Arrêtes d'essayer de me frapper, frappe moi!"Morpheus de Matrix
"All you need to do after falling down is to stand up again" Kitachiro Onitsuka, createur d'ASICS
"On non, ça on ne va.... oh ça.... niiih .. pas...niiiéh.... EH!!!... On vas pas, on vas pas là.... c'est mon jardin secret" Brenda Mongomery du Coeur a ses raisons. |
|
|
 |
Rocky Queer-Master

Localisation: rouen (plus communément connue sous le nom de SUN CITY)
|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
Liquido - Narcotic _________________ Présidente du GDM (J'ai du Mal) et du GLP (J'ai la Poisse)
"C'est un art d'être ponctuel dans le retard"
"Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre" [Pascal] |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |