|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eedee Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
| lestump a écrit: | | je transforme tout en billet de 5 euros pour voir l'effet que ca fait de se jeter dedans....après je garde tout pour moi, sans jamais rien dire a personne et quelquefois le soir je viendrai regarder mon magot et faire des choses pas propres en le matant.... |
 |
|
|
 |
magicalme Homolo-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'achète une salle de théatre/concert!
Et un zeppelin!
Et après j'ai plus d'argent et je fais faillite!
Et j'ajoute que je suis parfaitement conscient que 100.000 euros ne suffisent pas à acheter tout ça! _________________
 |
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 19:33 Sujet du message: |
|
|
Je ferai un mega meating chez moi ! (piscine, plage, rando... la belle vie quoi !)  _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
black clown Distin-Gay

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 20:02 Sujet du message: |
|
|
Je prends du bon temps.
C'est a dire je me trouve les meilleures places de concerts,
Je fais plein de niaiseries, parce que je suis niaise, j'avoue,
J'engage quelqu'un pour tuer ma mere,
Je recupere le fric qu'elle n'a pas,
Je change de nom, et de visage,
Je deviens une rock star,
Et je repense au bon forum qui m'avait demande ce que je ferais avec mon argent. _________________ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ? - José Arthur. |
|
|
 |
maptitesoeur Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
J'emmene ma chérie à new rock et je lui achete plein de fringue (pour ceux qui connaissent le magasin, Dieu sait que c'est cher, dixit une pauvre étudiante).
Ensuite, la rentrée étant trop proche, je finis ma formation, puis en janvier je pars un mois au japon (enfin plutôt vers avril-mai, le temps est meilleurs)
.
Je rentre, je place l'argent à la banque et je fais les études qui me plaisent.
C'est vrai que de nos jours c'est pas beaucoup 100 000 euros  _________________ La religion n'a pas encore déplacé de montagne, en revanche, elle a placé des montagnes là où il n'y en avait point.
je ne suis rien, je ne serais rien, je ne peux rien vouloir être. A part ça, je porte en moi tous les rêves du monde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| |