| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 20:12 Sujet du message: mes nouvelles et la quete de l'ame frere |
|
|
Bonjours, pour les nouvelles y a eu pas mal de periode de blue chez moi déjà premeire deception vacance d'aout pas grand chose saaf sur le forum doctissimo qui ont fait quelques sortis mon assocation David et Jonathan je sais pas quand ils vont faire quelque chose ils ont annulé l'apertif prevue ce vendredi
ce week end 2 pique niques un chez docti , un chez vous çà me mes de bonne humeur
SI non pour venir à ce qui m'ammene içi toujours ce combat contre la solitude et cette quete à l'ame frere defois je deviens aigris et misanthrope quand je broie du noire, si cette semaine je vais pas trop mal c'est que je penses à ces deux piques niques mais que c'est bien laborieux pour m'en sortir |
|
|
 |
iorini Queer-Master

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 20:59 Sujet du message: |
|
|
en tous cas, même si c'est laborieux, je trouve que tu es bien courageux et que tu progresses malgré tout !
grosses bises à toi eric !
iorini |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
| entre doctissimo et vous il me faudrait des sortis tous les week end le samedi doctissimo le dimanche et alors lol y que çà qui me rend de bonne humeur là j'y penses je suis tout sourire si j'aimerais parlé avec des personne sur msn sur doctissimo j'ai quelques personne avec qui je discutes manques de bol trop loin |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
| | Petite précision: en bon français, on dit "âme soeur" et non pas "âme frère", même si c'est un garçon dont on parle. L'adjectif "soeur" qualifie en effet le substantif "âme", qui est un nom féminin, cqfd. [/Mode maître Cappello off] | |
J'espère que ces pique-niques te mettront un peu de baume au coeur. Je compte sur les bôôôô membres du forum pour s'occuper de toi dimanche. |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 21:29 Sujet du message: |
|
|
| merci bah si je cherchais l'ame soeur je serais plus homo lol alors je detourne le mot je cherche surtout quelqu'un de gentil c'est la plus grande des beauté elle se trouve dans le coeur, le mien est à prendre il se fissure |
|
|
 |
Deio Homo-gène

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
Essaye peut-être d'être un peu plus patient? On peut très bien vivre par soi-même, la vie en couple n'est pas une fatalité (si je puis dire), ni un idéal absolu!
Ceci dit, la solitude c'est pas non plus le rêve... Et il est vrai que si tu n'as pas trop l'occasion de sortir de chez toi, pas facile de rencontrer des gens.
Mais bon apparemment tu participes quand même à des mEAtings et autres sorties, ce qui me semble effectivement un excellent début pour développer un cercle de connaissances.
Je t'incite donc vivement à continuer à sortir, essayer de rencontrer un maximum de gens. Tu verras, rencontrer du monde ça peut faire beaucoup de bien (mais je crois que tu es déjà parfaitement conscient de tout cela). |
|
|
 |
eric7591 Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
| oui tout à fait sur docti j'ai fais un topic s'intitulant manque d'amour +manque de tendresse = aigris + idee noire pour decouvrir que l'on était nombreux à être comme çà je comprend pas je cherches partout et je vois personnes ? peur de la stabilité ou autre ? |
|
|
 |
|