| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: | puis, en tant qu'ancien assistant manager chez quick, je dois dire que tout est vraiment contrôlé, les dates des produits sont plus que suivies, la température de chaque frigo et chambre froide doivent respecter la norme... bref, je passais le plus clair de mon temps à contrôler tout ça, chaque jour. on ne fait même pas ça chez soi et pourtant, on en n'est pas mort tout ça pour dire que si vous trouvez quelque chose de vraiment louche, c'est que vous avez affaire avec des gens pas sérieux, sans pour autant condamner l'enseigne toute entière! | Oui, c'est dans les procédures, après ça dépend aussi du franchisé ou du directeur :s Mais oui, c'est ultra contrôlé au niveau bouffe !
| cerber a écrit: | | rien à voir mais il me semble qu'à singapour, chez mcdo, les clients doivent faire le tri sélectif lorsqu'ils se débarrassent de leur plateau... | McDo fait des test comme ça aussi en France dans certains restaurants; mais les clients ne sont pas pour. D'autant plus que débarasser son plateau n'est déja pas une obligation.
| cerber a écrit: | | Védra a écrit: | | Plus jamais je ne mangerai de Giant chez Quick! Doit y avoir un truc que je ne supporte pas. | ah oui là j'suis d'accord avec toi, le giant c'est immonde
je comprends toujours pas pourquoi c'est le sandwich qui se vend le plus, c'est infecte! | Parce que c'est une mauvaise immitation du Big Mac (mais j'aime pas le Big Mac non plus !!) _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
+1
le bigmac est aussi une horreur.
chez macdo, il me semble qu'ils ont changé la recette du mcbacon: c'est pire  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Pycos Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: | +1
chez macdo, il me semble qu'ils ont changé la recette du mcbacon: c'est pire  | Y a pas de MacBacon, c'est un Royal Bacon d'abord, t ils ont juste changer le bacon pour un meilleur, l'ancien avait pas de gout. _________________ (^.^)
Pycounet : l'ermite maudit ©® |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
| Pycos a écrit: | | cerber a écrit: | +1
chez macdo, il me semble qu'ils ont changé la recette du mcbacon: c'est pire  | Y a pas de MacBacon, c'est un Royal Bacon d'abord, t ils ont juste changer le bacon pour un meilleur, l'ancien avait pas de gout. |
rho c'est pareil
je trouvais l'ancien bacon meilleur. maintenant c'est 2 ou 3 malheureuses tranches.
quand bien même, faut aller dans les restos étoilés pour encourager les jeunes ou moins jeunes chefs  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
P'tit Lio khype tonite rouge

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: |
quand bien même, faut aller dans les restos étoilés pour encourager les jeunes ou moins jeunes chefs  |
J'y penserais la prochaine fois que je souhaiterais manger un truc sur le pouce avant de prendre mon train (on me signale discrètement que l'expression manger sur le pouce n'est plus usitée depuis le XIXème siècle)
Sinon je tiens à pousser haut et fort un cri d'indignation au sujet du fondant chocolat de Quick. En effet, il est absolument intolérable que la cuisson/décongélation ne soit pas standardisée d'un établissement à un autre. En effet, il m’arrive fréquemment de me retrouver avec un dessert encore congelé ou bien carbonisé. J’ignore s'il s'agit là d'un problème de standardisation des procédures ou bien de qualité de travail d'un personnel pourtant largement assez payé/formé/qualifié.
En tout état de cause, lorsque j’opte pour de la nourriture industrielle, c’est notamment pour avoir un gout uniforme quelque soit l'heure, le lieu ou l'interface client/chambre froide, alors je pense qu’il est grand temps que Quick ce penche sur le sujet au risque de perde ma clientèle et de ainsi de courir droit à la faillite.
La semaine prochaine, dans vos kiosques, le combat de P’tit Lio contre la nouvelle recette Kit Kat. _________________ Disto: "en fait t'es comme un rubik's cube qui se remélange tout seul toutes les six secondes" |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Aoû 23, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
ça, c'est juste du pas d'bol
sérieusement, il y a un temps à repecter pour la décongélation au micro-onde (25 secondes il me semble) et malheureusement, la puissance des micro-onde dépend de chaque resto, franchisé ou non, du modèle de l'appareil, du réglage. quand bien même, c'est pas une raison pour servir n'importe quoi... ça, je suis d'accord.
ceci dit, il ne faut malheureusement pas oublier que les équipiers sont, tout comme la majorité des assistants et managers, des étudiants qui sont là de passage et qui peuvent éventuellement n'avoir aucune conscience professionnelle. _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Garry Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Je vous épargne les détails, mais la dernière fois que j'ai mangé du PFK (KFC en français), j'ai été malade pour le reste de la journée. Trop gras, mon corps ne peut pas le supporter . Et l' oeuf McMuffin de McDo me lève le coeur. Mes chaînes de restos rapides sont définitivement Tim Hortons et Subway.  _________________
Membre du GDM, du Tapa et du NEMS |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
subway c'est pas mal
c'est surtout agréable (et mieux rassurant) lorsqu'ils font le sandwich devant toi. _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
sandoval Rainbow-warrior

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Je suis allé mangé au MC Do dernièrement et je me suis régalé d'un Royal Cheese et rien à redire c'est délicieux.
Heureusement c'était la première fois que je mangeais au MCDO depuis...pffffiou....l'année dernière, oui j'y vais peu!
Par contre, pourquoi autant de goûts de Coca maintenant?... _________________ Suddenly I stop but I know it's too late I'm lost in a forest all alone. The girl was never there It's always the same.
I'm running towards nothing
Again and again and again |
|
|
 |
MecheRebeL Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: | subway c'est pas mal
c'est surtout agréable (et mieux rassurant) lorsqu'ils font le sandwich devant toi. |
Je suis fan de Subway! j'adhère j'adore! C'est bon en plus et tu peux te "goinfrer" moi je demandes tous les légumes sauf les concombres et avec un mélange de viandes et la sauce piquante et la sauce aux oignons (je vous rassure je vais toujours au subway seule en étant sûre de ne voir personne avant de me laver les dents )
Mais le Mcdo c'est enervant leur codes à chaque fois je bug devant la porte des toilettes car finalement c'est pas le bon code! A part pour les prix quand tu vas avec une amie qui y travailles, j'ai aucune raison d'aller au mcdo! _________________
CLEC FLASH |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 23:45 Sujet du message: |
|
|
| MecheRebeL a écrit: | je vous rassure je vais toujours au subway seule en étant sûre de ne voir personne avant de me laver les dents  |
un mixe avec l'haleine du matin, la sauce oignon et les oignons, ça c'est du glamour!
idem que toi, je ne vais jamais chez quick par hasard, là où je vais, je sais que j'aurai beaucoup d'avantage, entre la réduction de 30% ou des choses "tombées du camion"  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Sam Nov 15, 2008 23:53 Sujet du message: |
|
|
Ma mésaventure dans les fast food ? Tous les jours en allant bosser  |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
| Lalie a écrit: | Ma mésaventure dans les fast food ? Tous les jours en allant bosser  |
mcdo? quick? ailleurs?
comment ça se passe?  _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
Lalie Homo sapiens

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 1:28 Sujet du message: |
|
|
| cerber a écrit: | | Lalie a écrit: | Ma mésaventure dans les fast food ? Tous les jours en allant bosser  |
mcdo? quick? ailleurs?
comment ça se passe?  |
Macdo ! Comment ça se passe, c'est assez variable d'un jour sur l'autre à vrai dire. Par contre toujours la même sensation : ne pas être considérée comme un "être humain". Argent argent argent argent..... |
|
|
 |
cerber Queer-Master

|
Posté le: Dim Nov 16, 2008 1:35 Sujet du message: |
|
|
| Lalie a écrit: | | cerber a écrit: | | Lalie a écrit: | Ma mésaventure dans les fast food ? Tous les jours en allant bosser  |
mcdo? quick? ailleurs?
comment ça se passe?  |
Macdo ! Comment ça se passe, c'est assez variable d'un jour sur l'autre à vrai dire. Par contre toujours la même sensation : ne pas être considérée comme un "être humain". Argent argent argent argent..... |
être payé à ne rien glander, ça se saurait!
(ah merde, c'est ce que je fais en fait ) _________________ "ce n'est pas la haine qui me guide, c'est la souffrance" |
|
|
 |
|