| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Dim Sep 30, 2007 20:17 Sujet du message: Maester |
|
|
Je viens de decouvrir ceci
http://maester.over-blog.com/
le blog su papa de soeur marie therese miaaaaaam
ca vaut son pesant de cahouettes _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
samikenzzz Homo-gène

|
Posté le: Lun Oct 01, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
J'adore, dans le style critique social c'est fin
Et en plus !! C'est bien dessiné  _________________ "It can't rain all the time" |
|
|
 |
Kaoru Homo-gène

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
Je connais lol , ça se mange sans faim !
Et certains albums de Soeur Marie Thérèse sont de véritables monuments ! _________________ "Porter sur le monde un regard sans haine."
Membre du GdC
Caché derrière un rideau à la Dream Tim |
|
|
 |
ChOuQueTTe Queer-Master

|
Posté le: Sam Oct 06, 2007 22:36 Sujet du message: |
|
|
Un tres tres tres bon dessinateur de BDs que j'apprecis depuis que je suis au college.
Le voir faire des critiques sur la société au jour le jour, j'adore  _________________
 |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 3:11 Sujet du message: |
|
|
je remonte le topic parce que je suis fan abolu de "soeur marie thérése des batignolles" avec le le jésus portuguais, les soeurs obsédés sexuelles, et soeur marie thérése qui n'arrête pas de fumer des joints et qui frappent comme dans un film italien, a lire aussi "z'obsédée sexuel" qui est tout aussi drôle... lestump amateur de classiques... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Winston Smith Like a Virgin

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
Maëster, un tres grand !
Ses Athanagor (obsedé sexuel, non pratiquant) et autres Meurtres Fatals Graves, tres bons !
Mais il y plein d'autres excellents auteurs chez Fluide, perso j'adore Edika, Gaudelette, Binet, Larcenet et aussi Relom (Andy et Gina). |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
binet les bidochons, kador, et propos irresponsables, ca dépend, ca peut être trés bon ou moyen....
Edika délire complet, on peut ne pas accrocher... les autres j'ai parcouru mais pas encore intéressé... mais je vais peut être suivre tes conseils.... _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
Winston Smith Like a Virgin

|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai eté abonné à Fluide pendant un bail... ça m'a un peu passé depuis qu'ils ont changé de redac'chef (Allgoud) et de formule mais bo, je suppose que le magasine devait evoluer...
Andy et Gina, plus la serie avance plus c'est bon !
Gaudelette j'aime beaucoup Radada et Sri-Raoul.
Larcenet surtout la Jeunesse de Bill Baroud chez Fluide, y'a des trucs pas mal dans Bill Baroud et aussi Robin des Bois mais je connais assez mal ce qu'il a fait en dehors de Fluide. |
|
|
 |
lestump Homo-érectus

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 0:51 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai été abonné a fluide glacial pendant un moment, au début d'édika, mais question que je me pose "maester" il ne publie plus rien ??? le dernier qu'il a sorti c'était le 5ème tome de "soeur marie thérése des batignolles", ou j'ai raté quelque chose ???? _________________ il y a des moments dans la vie ou il faut avoir le courage de prendre la fuite ou se résigner à être un héros.... |
|
|
 |
fredouille Khîpe rieuse

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
voui
il a publié des crobards de son blog, et diverses autres choses
il doit sortir a l'automne un 6° tome de notre bonne soeur preferée _________________ "Si tu offres ce qui est en toi, ce que tu offriras te sauvera. Si tu n'offres pas ce qui est en toi, ce que tu n'offriras pas te detruira" Apocryphe de St Thomas
=> il y a loin du fond à la porte |
|
|
 |
|