| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu galipette Khîpequipique

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:02 Sujet du message: souci de son pour quiche. |
|
|
Je suis une quiche. Mais était-il besoin de vous le rappeler?? hein? non.
Bien. Alors en fait nous avons un PC avec comme baffles de bureau des baffles UBL vous savez celles qui ressemblent à des petits fantômes?
Bref, hier, on a installé quickplayer sur l'ordi. et plus moyen d'avoir un son qui ressemble à quelque chose. plus aucune basse, du treble à mort, bref un son de vieille casserole rouillée.
j'ai été voir dans le panneau de configuration, mais rien à faire, j'ai désinstallé quickplayer, et redémarré l'ordi, mais même avec le lecteur windows ou autre le son reste pourri.
quelqu'un aurait une idée?? _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 10:24 Sujet du message: |
|
|
tu as débranché tes baffles.
essaye de bien remettre le jack en place. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
rbsnowtrance4 Khîpe Mineur

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
J'avais eu des problèmes avec quicktime qui avait changé quelque chose dans la fréquence d'échantillonnage par défaut à une époque... c'est peut être pas ton problème mais tu peux toujours vérifier et jouer un peu avec pour voir dans les propriétés son... (normalement c'est 48kHz...(voir 44,1)) _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
Musique Gratuite (et légale) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
ha. l'échantillonage par défaut. et où est-ce qu'on trouve ça? dans programmes - périphérique son - toussa?
parce que j'ai trifouillé la dedans et je n'ai pas trouvé de fréquence de ce type. (faut dire que cet ordi c'est le gros merdier!)
le rebranchement...je viens de tester...c'est pas ça j'y avais quand même pensé aussi. _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
swamp fish Homolo-Gay

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
j'ai cru un instant que ce topic avait été posté dans"sexualité"....
(s'eût d'ailleurs été falucement plus drôle).
 _________________ Have a break, have a cat....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Panneau de configuration -> son -> sélectionne ton périphérique, propriétés -> statistiques avancées (bon après ça doit changer en fonction de ta version de windaube, mais en gros, c'est ça^^) _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
“Homosexuality is god's way of insuring that the truly gifted aren't burdened with children.” - Sam Austin
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bon. ben je trouve kedalle. j'ai jamais l'onglet statistiques avancées.  _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 19:28 Sujet du message: |
|
|
| lulu galipette a écrit: | Bon. ben je trouve kedalle. j'ai jamais l'onglet statistiques avancées.  |
T'es sous XP?
(c'est le nom de l'onglet sous vista ça... je sais plus ce que ça donne sous XP) _________________ http://fr.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
|
|
 |
insyd Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
t'a pas un truc du style realtek sur ton ordi ? ça permet de regler pas mal le son. Mais sinon dans le panneau de configuration de son et periphérique tu peut trouver ce qui va pas. _________________ Fumer tue, boire tue, manger tue, conduire tue, aimer tue... j'ai enfin decouvert le secret de l'immortalité !
 |
|
|
 |
popy Queer-Master

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
C est la marque Baffles JBL dont tu parle?
Il faudra :
réinstaller les drivers de la carte son en 1er
Normalement, ca devrait allez.
C est mon cousin de geek qui me le dis.  _________________ http://www.rue89.com/
mon blog de ouf
http://superpopy.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 27, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est XP
merci popy j'vaisvoir si on retrouve les CD _________________ Ne pas se pencher au dehors. Cela est en effet si dangereux, pour ceux qui se sont assis dans la vie et dans leur tête, qu'un fauteuil a poussé à l'intérieur de leur corps, auquel il sert de structure et de squelette. TZARA, grains et issues, p. 66. |
|
|
 |
|