Une autre vision du monde gay et lesbien.
Moins de stéréotypes, plus d'information.

Votre avis : iPhone V2 ou HTC Touch Diamond?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quel est votre choix,
iPhone V2
52%
 52%  [ 13 ]
l'alcatel de ma grand mère
40%
 40%  [ 10 ]
HTC Touch Diamond
8%
 8%  [ 2 ]
Les utilisateurs ont voté : 25
Total des votes : 25

Auteur Message
cerber
Queer-Master
Queer-Master

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

emballé c'est pesé, tu vas de ce pas te chercher l'iphone Cool

et pour fêter ça, tu posteras dans la smala next generation une photo à la koda "grosse pouf" kumi!

XIII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Madyson, finalement, tu as choisi quoi ?

En tous cas, je viens de tester l'iPhone 3G sur et-alors, et ça marche très bien ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Madyson
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

alors en fait Rolling Eyes j'ai pas encore acheter THE téléphone!!
sinon je vous aurais prévenu, evidemment!!!

j'ai fait le tour des blog à la sortie de l'IphoneV2 et il a quelques "soucis" et le V3 (colorés!!YALLLLLLLLLA) sortirait en janvier!!!
oui je sais vous avez me dire "mais décides toi, tu vas pas attendre 2009"
soit!
surtout que je me traine un LG prété très gentillement, mais qui a une autonomie de la mémoire d'un poisson rouge!!
j'avais pris tous mes renseignements en plus, pour acheter Iphone et rester chez SFR car il rembourse les frais (selon des conditions précises)
bref
je vous tiens au courant, sachant que HTC est définitivement rayer de la liste, par contre le SAMSUNG ADDICT arrive!!!!!!!
je sais suis une grande malade!!
Cool

"tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, c'est du vent, t'es l'armée de l'air à toi tout seul!"
Tout pour plaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Istaris01
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Madyson,

Il y a encore 2 mois, j’étais comme toi, j’hésitais encore entre le HTC Touch Diamond et l’iPhone 3G. Mais quand j’ai vu que Samsung sortait le Player Addict, j’ai vite changé d’avis.
En effet, même si le mobile parfait n’existe pas (et pourtant j’ai cherché !), celui de Samsung regroupe les fonctions essentielles que je recherchais sans les principaux « défauts » que j’avais relevés sur les autres mobiles.

Par exemple, l’iPhone a une interface et un écran vraiment top (le meilleur actuellement d’après moi) mais son GPS est moyen et les contraintes imposées pas Apple ne me plaise pas Mad (utilisation d’iTunes obligatoire et impossibilité de s’en servir comme moyen de stockage).

Pour le HTC, je trouve que ses principaux défauts sont sa faible mémoire (non extensible), son écran un peu trop petit à mon goût et sa batterie vraiment limite. C’est dommage parce que son interface est sympa et surtout la résolution de l’écran est rare pour ce type de mobile.

Donc, j’ai craqué pour le Samsung Player Addict même s’il a quelques petits défauts dont la résolution de l’écran qui mériterait d’être améliorée (je sais je suis difficile Wink ). Il sort demain Very Happy chez SFR, mais j’hésite encore à attendre pour voir quand il sortira chez Orange. Il faut encore un peu de patience.

Finalement, je n’ai donc pas participé au sondage parce que je te conseille plutôt le Samsung Player Addict. Après il faut voir aussi ce que tu attends de ce type de mobile. Enfin, pour moi le choix est fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Istaris01 a écrit:
Par exemple, l’iPhone a une interface et un écran vraiment top (le meilleur actuellement d’après moi) mais son GPS est moyen et les contraintes imposées pas Apple ne me plaise pas Mad (utilisation d’iTunes obligatoire et impossibilité de s’en servir comme moyen de stockage).

L'obligation d'utiliser iTunes, ce n'est pas une vraie contrainte... C'ets un blocage de principe que tu sembles faire là dessus ! Very Happy

L'impossibilité de s'en servir comme moyen de stockage a vite été contournée par des applis permettant de transférer sur l'iPhone n'importe quel fichier, donc dans la pratique, c'est tout à fait possible de stocker des trucs sur son iPhone...

Donc, tu changes d'avis ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Madyson
Homo sapiens
Homo sapiens

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci à vous encore une fois de participer à ce GRAND débat Rolling Eyes

mais c'est vrai que comme il s'agit d'une somme non négligeable et que j'ai vraiment envie de me faire plaisir, je compare!

effectivement j'ai appris la sortie du Samsung Addict en exclu chez sfr il y a seulement 2 semaines
il a l'air aussi très très compétent
pour ce qui est du HTC j'ai maintenant fait une croix définitive dessus, il fait pas le poids

mais le doute persiste avec IPhone, comme le V3 est prévu début d'année prochaine et que le V2 a quelques soucis (coque fissuré, autonomie, etc...)
je me demande si je vais encore patienter!mais c 'est long
et vous aller me dire, que c'est comme tout dans l'informatique, au fur à mesure que j'attends ils sortent de nouveaux modèles!

pfffffffffffff c'est énervant tout ça
surtout que j'en ai vraiment marre de ce forfait où avec le meme prix j'aurais le net et sms illimité
peut etre que je vais finir par craquer et prendre le Samsung
mais j'ai quand meme une grande préférence pour la belle pomme
Apple est comme très performant et très charmant!! Wink

euh en fait je viens de me relire , et Euuuhh... euh...je viens de voir que j'ai écris grosso merdo la meme chose juste avant
c pitoyable
ça y est je pète les plombs je deviens folle avec ces portables
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs Etonné

"tout ce que tu dis, tout ce que tu fais, c'est du vent, t'es l'armée de l'air à toi tout seul!"
Tout pour plaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
XIII
Homo-gène
Homo-gène

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Madyson a écrit:
mais le doute persiste avec IPhone, comme le V3 est prévu début d'année prochaine et que le V2 a quelques soucis (coque fissuré, autonomie, etc...)
`

Attention, concernant la sortie d'une éventuelle V3 en janvier, ce n'est qu'une rumeur... Ca paraîtrait curieux de sortir une V3 à peine 6 mois après la V2 (elle même annoncée près d'un an après la sortie de la V1, et sortie plus an après la sortie de la V1).

Je n'ai pas pour le moment de souci de coque fissurée, et il faut relativiser les problèmes d'autonomie : même en l'utilisant de façon intense, je tient sans problème toute la journée (et on est rarement dans une zone permettant un usage intensif sans avoir accès à une prise de courant au moins une demi-heure toutes les 24 heures). Et il faut savoir qu'il n'est pas nécessaire de vider la batterie avant de la recharger, on peut la recharger n'importe quand, sans que ça n'ait d'impact négatif sur la durée de la vie de la batterie. Donc, en profitant des moments où on peut le brancher sur une prise de courant ou une prise USB, on n'a aucun souci d'autonomie...
Istaris01
Homo ?
Homo ?

MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2008 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ne t'inquiète pas XIII, ce n'est pas un "blocage de principe", je n'ai rien contre l'iPhone 3G et Apple. C'est un très bon mobile, même si ce n'est pas celui que je choisirai parce qu'il ne correspond pas exactement à ce que je recherche.

Pour ce qui est de la sortie d'une nouvelle version de l'iPhone, j'ai lu sur un site (désolé je ne me souviens plus duquel) qu'Apple préparerait une version nano de l'iPhone. Enfin ce n'est peut-être qu'une rumeur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Et-alors.net Index du Forum -> Informatique, internet, jeux-vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: