| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mr. grumpy Like a Virgin

|
Posté le: Dim Oct 21, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
salut léoPoldine,
merci , ca va j'ai pris mes cachets j'ai pas l'humeur massacrante, mais on n'est jamais à l'abris d'un mouvement de marée... _________________ dans le vrai, personne ne manque de rien et toute réalité est perfection. |
|
|
 |
Christian Homo sapiens

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
| Shoryuken a écrit: | Nan mais lui il est pas tout à fait fini : il est Kébékon !
J'aime les râleurs et les Kébékons ( surtout leur accent ).
Peace !  |
Là je sé vraiment pus koi dire sauf tabarnac que détre émé c l'fun en esti! _________________ Christian
C'est mon opinion et comme on dit, tous le monde a droit à mon opinon. |
|
|
 |
djin Distin-Gay

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Antisocial, va
...ouais, bon, j'dis bienvenue, MAIS c'est vRaiment que de la politesse...  _________________ Avec la vérité à ses côtés, on va partout, même en prison. |
|
|
 |
mr. grumpy² Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 0:14 Sujet du message: |
|
|
grumpy's back on the fast track! traduisez : "le grumpy's en arrière sur les empreintes rapides"...spa moi, c'est la traduction de tr.voila.fr ou petite variation sympatiques pour le site reverso : "Grumpy's en arrière sur la trace(piste) rapide".
sinon ça va. Je vous aime toujours pas et à qui aurait la mauvaise idée de faire remarquer que ce n'est pas le même compte : j'ai perdu le mot de passe et si ça te gênes beh viens, arrive, kesta, je t'enchaîne en mawachiguéri revers slaïcé.
S'tou pour aujourd'hui. _________________ "Désirer l'immortalité, c'est désirer la perpétuation éternelle d'une grande faute". Le monde comme volonté et comme représentation. Schopenhauer, Arthur.
"tout cela est bon" Le grand D. |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
parce que redemander ton mot de passe par e-mail à un modo c'était trop compliqué ?
quelle bande de feignasses. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
mr. grumpy² Qui moi ?

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 0:27 Sujet du message: |
|
|
c'est plus compliqué que ça j'ai perdu mon email aussi (j'ai perdu mon portefeuille, mon portable et mon copain entre temps alors un mot de passe c'est vite oublié). donc je la fais "bonjour modo j'ai perdu mon email et mon mot de passe, y'a quand même moyen de moyenner pour que vous me donniez un p'tit cake-choz?" Alors récapitulons : captain 0 - 1 mr. grumpy au carré . A qui le tours? _________________ "Désirer l'immortalité, c'est désirer la perpétuation éternelle d'une grande faute". Le monde comme volonté et comme représentation. Schopenhauer, Arthur.
"tout cela est bon" Le grand D. |
|
|
 |
captain Queer-Master

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 8:23 Sujet du message: |
|
|
rappel de la charte pour les mal-comprenants.
| Citation: | Section 2 : Pseudonyme, ouverture de compte
Chaque contributeur possède un et un seul compte, tout compte en sus émanant d’un même contributeur sera automatiquement supprimé.
De même seront refusés les pseudonymes pouvant prêter à confusion avec un contributeur précédemment inscrit (changement de casse entre 2 contributeurs) |
mr Grumpy² : disqualifié. _________________ tous les chemins mènent à Carla Bruni. Sauf le train.(Justine Levy) |
|
|
 |
syntaxeror Homolo-Gay

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
Mr. Grumpy² au pilori, captain sors le fouet steuplait  _________________ Si on devait enfermer tous les cons dans des placards, il n'y aurait plus personne pour fermer les portes ... |
|
|
 |
mr. grumpy Like a Virgin

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
mais le phoenix renait de ses cendres... c'est trop beau, chui trop bon (merci à toi captain) _________________ dans le vrai, personne ne manque de rien et toute réalité est perfection. |
|
|
 |
koloss Rainbow-warrior

|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
| mr. grumpy² a écrit: | | (j'ai perdu mon portefeuille, mon portable et mon copain entre temps alors un mot de passe c'est vite oublié) |
A tous les coups les trois doivent se cacher ensemble dans un coin
Rebienvenue ! _________________
 |
|
|
 |
|